Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le comic vaut la peine

j'avais des doutes au début et j'ai tout lu en 2 semaines l'hiver dernier

Maintenant j'attends les prochains tomes avec impatience mais le rythme est long (1 tous les 6 mois ?) mais c'est au profit d'un scenario palpitant, en tout cas beaucoup plus rythmé, subtil choquant que la série

je ne peux que te conseiller le comic donc (qui est "hadopisable" en format pdf)

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est clair que c'est long l'attente. Par contre hier j'ai feuilleté le 2em tome pour pouvoir faire un rapprochement avec la série ... Ce qui se passe dans la série est même pas au quart du 2em tome !!!!!!! Sérieux dans le comics à ce moment il s'est déjà passé beaucoup plus de choses. C'est navrant.

Me suis toujours dis qu'une adaptation ne doit pas être fidèle à l’œuvre car on perd en surprise. Mais au final quand je regarde un Games Of Thrones (très fidèle) et un Walking Dead y a pas photo je préfère largement la 1er.

3. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'ai download Walking dead, ça vaut vraiment le coup cette série ?

C'est pas trop "surnaturel" je sais que c'est des zombies mais c'est pas abusé je veux dire ????

4. river junior

Commentaires de blog:
    0
    si on prend Walking Dead à part, en faisant abstraction du comic, c'est très moyen quand même
    les acteurs sont pas extra, le rythme est lent ...
    en plus, c'est très consensuel, on ne s'interesse pas vraiment aux personnages car ils sont caricaturaux et réagissent de manière étrange parfois (les gars qui vont se ballader seuls, les 2 qui copulent dans la pharmacie alors qu'ils pourraient être attaqué n'importe quand par une horde de zombies, ... )
    La série ne durera pas longtemps je pense; déjà parce que ce n'est pas bon, ensuite parce que si tu connais le comic tu peux pas apprécier, et si tu le connais pas, ça ressemble juste à un film de zombies qui s'eternise
    Et j'ai parlé du budget aussi, pas assez conséquent pour ce qu'il faut faire (le maquillage des zombies ... ) et la censure qui va sans doute nous priver de pas mal de scènes culte (la prison en particulier, Michonne et la torture ... )

Donc cette série est inutile, et va vite disparaitre, je met une pièce là dessus, même si je ne connais pas les chiffres d'audience aux USA

5. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. river junior

Commentaires de blog:
    0
  7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pfff moi j'suis dégouté, la saison 6 de Dex' est terminée et j'ai comme un arrière goût de foutage de gueule.

Rien à voir avec le ressenti "baisse de régime + méchant bidon" de la saison précédente, non, là, c'est bâclé. Je ne spoile pas mais sur le dernier épisode (et le 11 un peu aussi) pas mal de truc m'ont dérangé...

Bon, vite fait :
    [cacher]
    - L'attitude du gosse, on dirait une peluche... Il ne dit jamais un mot, les doublages sont fait que de areu-areu, oh, le gosse à + de 2 ans bordel, quand il entend une phrase, à cet âge, il est censé vouloir tout répété, bah pas lui, une peluche. Quand Travis le tiens dans les bras, enfin juste le bras droit, même pas il bouge, le gamin, il chouine, ok, normal, mais il n'essaie jamais de se débattre alors que son père est face à lui pour essayer de le sauver... Oh, z'ont pas de gosses les scénaristes et réalisateurs pour savoir que cette scène est juste improbable et limite ridicule ?! Viens essayer de faire ça à un de mes twins tu finis avec le visage à Freddy Kruger...
    - La psy et ses théories incestueuses qui sont arrivées (épisode 11) juste pour la suite, à mon avis, pour faire en sorte que Deb gère bien le choc de fin de saison. Foutage de gueule !!! Et là, vu comme ça fini, j'me dis qu'ils ont fait tout ça à cause de cette putain de scène de merde avec le rideau, mais que c'est mal fait, mal goupillé, on ne sait même pas comment elle arrive dans l'église, seule en plus, pourquoi, va savoir... Puis, non, merde, j'ai la rage ! Faire tomber Deb' amoureuse de Dex' pour qu'elle puisse ne pas le balancer ? Sérieux ?! On va où là ?!
    - Puis bah, le stagiaire, et la main pièce à conviction du dossier Ice Truck Killer, ça sert à quoi en fait ? Futur disciple de la saison 7 ou encore une diversion à la con des scénaristes ?

Sérieux, les 2 derniers épisodes de Dex' ont été les pires que j'ai vu, et pourtant j'suis pas super objectif avec cette série et j'suis souvent le premier à trouver des excuses aux manques qu'ont peut voir au fil du temps dans cette série.

Pardon au fait, j'avais dit que je spoilerais pas, enfin, vite fait, mais là...[/cacher]

8. river junior

Commentaires de blog:
    0
    je mate ça et je te donne mon avis
    Mais comme la plupart du temps on est d'accord, j me dis :

PS : j'ai pas lu ton spoiler

9. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as bien fait River, t'as bien fait, mais oui, on sera d'accord, sur de ça...

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas hacké le compte de AK, je le jure !!

:chut:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Pour ça encore aurait-il fallu que tu suives la série et là, personne n'est dupe :lol:

12. river junior

Commentaires de blog:
    0
    c'est con, ça partait bien pourtant cette saison ...
    mais y a un truc qui m'a derangé avec l'episode 11 et je sais pas si toi aussi

[cacher] deb qui tombe amoureuse de Dex ?!?? what the fuck ???!! [/cacher]

13. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Con-san-gui-ni-té. [​IMG]

Je vais m'y remettre si c'est comme ça !

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont pas du même sang ... Dex est adopté (t'as rien compris à la série ????)

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si mais c'est qu'la consanguinité ça m'excite !

à prononcer avec l'accent Québecois...

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas là, j'ai un film à proposer : White Fire (un petit bijou de nanar :mrgreen:)

17. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]Bah oui j'en parle justement, des théories de la psy... Mais la facilité dans laquelle Deb' tombe dans cette "histoire" que lui sort la psy m'a choqué.
    Mais je le redis, tout ça n'a été fait uniquement pour amener la nouvelle Lieutenant a ne pas faire enfermer son frère dès l’entame de la saison 7 à venir...

J'ai lu sur le net que la fin avait été changé en cours de production, pas étonné tellement y'a cette impression de "vite fait"

Bref, j'ai la rage...[/cacher]

18. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tome 3 et 4 de walking dead achete et deja lu !!!
    faut avouer que c est un autre niveau que la serie, incroyable tout ce qui se passe !!!!

19. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es fan t'es foutu ^^

Tu va voir les tomes suivant sont terribles.

20. river junior

Commentaires de blog:
    0
    le début, c'est rien du tout ... attends les tomes 8 et 9 ... tu vas avoir les yeux gros comme des balles de tennis après

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page