Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The Wire est le seul exemple que me vient en tête. Mais après c'est vrai que c'est dur de trouver un bon rythme dans une série et y a le problème de toujours vouloir en faire plus. Mais Dexter c'est assez différent. En fait toutes les saisons se ressemblent. Dexter face à un tueur en série. Au fur et à mesure de la saison ça devient personnel. Et ça fini par un combat entre les deux. Ce que je regrette le plus c'est le fameux sériel killer qui devient de plus en plus pourri. Entre trinité, celui de la saison 5 (je sais même plus qui sait) et celui de la dernière saison ... ils sont pas terrible je trouve.
    J'avais bien aimé le début de la saison 6 mais lors des 2-3 derniers épisodes j'ai trouvé que la série est devenue assez nulle pour finir sur un dernier épisode bien ridicule (c'est ça le super apocalypse ??? On s'est pas foutu de notre gueule un peu ?). La dernière scène pour moi n'augure rien de bien pour le reste de la série.

Par contre la saison 1 de Homeland c'est un pur régal !!!! Je vous conseil cette série j'ai adoré.

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    six feet under aussi à su s'arreter à temps ...

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de regarder le premier épisode. Je n'ai aucune volonté!

Les Normands, si vous souhaitez réellement attendre la fin de la saison, je vous déconseille fortement de cliquer sur ce p'tain de bon lien de jol1dien (mais d'un côté ce serait dommage, tellement la fille de l'avion est à croquer!). :razz:

4. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pensais moi aussi que ça reprenait en janvier, j'ai été sur le site pour voir si ils avaient mis le dernier mon oncle charlie, qui est nul au passage... comme j'avais lu qu'il y avait meagan good cette saison dans californication, j'ai pas résisté:mrgreen:

ah ça, elle est sacrément désirable:crazy::mrgreen:

5. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alors, je me suis enfilé les 13 comics walking dead, c'est vraiment addictif.

mais ça me fait bien rire ceux qui se plaignent de la différence entre le comics et la série. Comment vous voulez retrancrire dans une série autant d'horreur? Ils sont obligés de faire ça bien plus soft et plus bisounours. Pour ma part, j'ai vraiment été choqué par les comics, je m'attendais pas a autant d'horreurs, ni a autant de pertes !! Y a aucune chance qu'a l'avenir la srie se rapproche du comics.

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es pas obligé de tout montrer comme dans le comics mais la série change toute l'histoire. C'est ça qui dérange. Mais c'est vrai que le comics est assez atroce par moments. Games of Thrones j'ai vraiment l'impression qu'ils vont rester fidèle (et y en a des scènes d'horreurs aussi) et je trouve dommage que Walking Dead ça devient un monde de bisounours.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    @GabriHell : Bien d'accord avec ton dernier post, personne ne demande à la série d'être aussi hardcore que le comics, mais y'a un monde entre la violence du comics et les niaiseries de la série.
    Les quelques rôles créés par la série qui n'existent pas dans le comics peuvent être de bons ajouts, à la base, mais j'en vois bien qu'un seul d'intéressant (Daryl Dixon), les autres sont juste là pour mettre un peu de diversité à défaut d'apporter de l'utilité, selon moi.
    Perso j'ai pas encore repris après le 3ème épisode de la saison 2, pas super motivé...

Là où je ne suis pas d'accord avec toi c'est sur le rôle de Trinity dans la saison 4, il est juste excellent, comme la saison en question d'ailleurs. Et j'irai même jusqu'à dire qu'il est un peu responsable de la déception mondiale sur la saison 5, passé d'une côte de boeuf à un steak surgelé, ça fait plaisir à personne hormis aux Picard et autres Charal :cry:

@River : Merci pour le spoil de Misfits en grand format saligo, j'ai pas encore commencé la saison 3 par crainte de grosse baisse de régime, bah là, avec ça, j'suis pas près de m'y mettre :lol:
    Sans le meilleur acteur ni la plus bonasse, j'vois encore moins d'intérêt à continuer, surtout ajouté au départ de Nathan...

@Asigon et Jo : Oh oui elle est bien sympa Meegan Good, la copine de RZA (bien content qu'il soit dans la saison 5 de Cali d'ailleurs l'afro-samouraï)

8. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai commencé Braquo et... c'est 'achement bieng !

9. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention je suis d'accord avec vous sur le fait que la série est pour le moment trop calme, et trop éloigné de la série, du plus soft en gardant le fil directeur du comics aurait été bien plus judicieux je suis d'accord. La ou je suis vraiment surpris de la différence entre la série et le comics, c'est dans l'évolution de personnalité des personnages. Rick dans la série, dont je trouve le choix de l'acteur assez bon à la base, mais sa personnalité n'évolue pas assez dans la série par rapport aux comics, les personnages sont vraiment trop lisse....

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est donc complétement d'accord nando.

Ayant fini Dexter et Homeland (meilleurs nouveauté 2011 après Games Of Thrones) j'ai commencé à regarder Prime Suspect avec la magnifique Maria Bello (in looooooove). La série a été annulé après une saison. Ouaip ça peux se comprendre. C'est pas spécialement mauvais (y a largement pire) mais la série n'apporte rien de neuf. Les enquêtes sont assez prévisibles. Y a vraiment que Maria Bello qui est intéressante mais ça suffit pas. je pense que je vais arrêter cette série après 3 épisodes.

J'ai aussi regardé le double épisode pilote de Terra Nova ... Et ça confirme ce que je pense des productions Spielberg en série. Elles sont nulles. A part Band Of Brothers et The Pacific (faut dire qu'il a laissé Tom Hanks et Ambrose faire le boulot) et Urgence. Toutes ses séries sont assez nulles. En fait Terra Nova a le même problème de Falling Skies (de Spielberg) c'est bourré de sentimentalisme ... A la base la série donne envie : une famille se retrouve à l'époque des dinosaures. Bon les dinosaures ne servent à rien. La famille est la famille type des séries : le père flic qui aime sa famille et qui voie tout avant tout le monde, la mère médecin (comme d'hab), le fils rebelle qui se fout dans la merde tout le temps, la 1er fille est une nerd qui connait tout et la petite dernière et là pour les belles images. Je parle même pas des autres personnages ils servent à rien cette famille sauve toute la colonie et fait tout le boulot. Poubelle.

Pour la peine je me rematte Band Of Brothers (un monument cette série).

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que t'as pas pris la voiture après avoir écrit ça, parce que rouler bourré, c'est risqué ...

12. nando

nando Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oups !!!!

13. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'ai revu les 2 derniers épisodes de Dexter ce soir, dur dur mais bon, pour ceux qui se demandaient [cacher]"mékeskellefoulaelle" vers la fin, pas très loin, voyez, bah ça a été amené plus tôt dans l'épisode...
    Bref j'veux pas trop en dire mais pas trop envie d'en parler non plus, suis toujours traumatisé par l'autisme d'Harrisson... ou plutôt par le laxisme du metteur en scène, du scénariste, du monteur... Engagez un gosse (des jumeaux pour le coup) qui sait jouer ou ne montre pas trop ce pauvre petit qui court et joue dans un costume de lion sur le toit d'un immeuble en plein soleil floridien et s'amuse avec un inconnu, normal... Bref, je vais finalement cacher ça et me taire...

Edit : Bah non, du coup il est débile mon message, caché comme pas caché.
    En fait, Deb dit à Dex qu'elle veut qu'il aille nettoyer la salle de l'église abandonnée pour je sais plus quoi, il dit qu'il ne peut pas car il à le pestacle de son fils et elle lui répond qu'il ira le faire après, voilà, c'est pas grand chose mais ça peut compter... Ca peut... Mouais, bof...[/cacher]

Dernière édition: 27 Décembre 2011
  15. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans les series et parfois les films aux Etats Unis car en dessous d'un certain age, on a pas le droit de faire travailler un enfant trop longtemps dans la même journée
    les producteurs ont trouvé la parade en engageant systematiquement des jumeaux pour les faire bosser a tour de role ni vu ni connu sans ralentir le ryrhme de tournage

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais c'est pas le(s) reproche(s) que je fais :lol:
    La première fois que j'ai vu ce cas c'était pour Big Daddy (toujours adoré ce film et puis bon, les histoires de jumeaux aussi j'aime beaucoup, j'sais pas pourquoi...)

[cacher]La scène sur le toit est juste ridicule du début à la fin, même la conversation entre Laguerta et Deb' est minable...
    A la place des scénaristes/réalisateurs, j'aurais fait en sorte que Travis ligote le gamin, au moins, là, qu'il ne bouge pas aurait été logique... Même vite fait, avec du scotch transparent ou un lacet de chaussures, mais attaché le légume !!!!!!

Je répète au cas où mais je n'en veux pas au(x) gosse(x) de ne pas savoir jouer, j'en veux aux couillons qui ont mis tout ça en place et qui s'en sont satisfait... [/cacher]

Dernière édition: 28 Décembre 2011
  17. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Moi cette technique d'utiliser des jumeaux pour un seul role, je l'avais decouverte avec les jumelles Olsen dans "la fête à la maison" ...

pourquoi j'ai honte de mon post tout d'un coup ??

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Dans la petite maison dans la prairie aussi.

19. river junior

Commentaires de blog:
    0
    j me sens moins seul

merci Suix :)

20. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Rémi sans famille il est tout seul lui.

Statut: