PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Normalement non mais ça fait chier :cry:

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    franchement c'est salaud :mdr:

espérons qu'elle soit pas HS complet, sinon, bah rachete en une Lio...

3. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça parce qu'il est mauvais à PES et qu'il va finir dernier du championnat LePhocéen...

4. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est Vls qui est degouté ..

5. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Tedd' t'sais quoi j'vais aller chez un pote un jour on s'appelle et on jouera ensemble à Fifa , j'prendrai Benfica tu prendras le Barça et je te ferais la misère 8)

Ptin de PS3 de merde , dès que je reviens de mon match , je l'ouvre cash et je suis ça : TUTO - Comment réparer sa PS3 après un Yellow Light of Death ? :cry:

6. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Bon, pas sur que cela trouve un écho fabuleux ici, vu les réactions auxquelles j'avais eu droit lors que j'avais tenté de discutailler jeux rétro, mais voici tout de même une petite merveille de site web:
    http://pica-pic.com/
    De la simulation de game&watch de très haut vol! Ça devrait rappeler des souvenirs aux plus anciens, et permettre aux geeks plus jeunes de découvrir qu'il n'y a pas que Call of duty et wii sport dans la vie.

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    c'est génial ce truc !

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    aaah, un vrai!

Je t'aime bien toi, en fait.

:smile:

Dernière édition: 25 Novembre 2011
  9. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    nan, je déconne, c'est nul.

jte charrie Asigon, ça me rappelle mon enfance ces jeux là. Ds la voiture des parents, c'était un peu la game boy du pauvre.

10. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Un site bien pratique, pour les dévoreurs de jeux:
    http://www.jeuxmoinschers.com/
    Ce site propose un comparateur de prix international, et regorge de bon plans. Pour ne pas passer à côté d'une bonne affaire.

11. totom91

totom91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'ai un probleme avec ma ps3 , elle c'est eteinte en plein jeux , puis je tente de la rallumer , sa me met la lumiere verte normale puis apres un petit bip bip puis le vert passe au orange et la console ne s'allume plus !! Que faire !? Merci

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'apres les infos trouvees sur le net, ce bug bien connu s'appelle le YLOD, Yellow Led Of Death.
    En d'autres termes, ca sent mauvais pour ta console si t'es pas tres doue en soudure/bricolage.
    En faisant une recherche YLOD sur google tu trouveras differentes facons de resoudre le probleme.

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent le YLOD .... :frown:

14. totom91

Commentaires de blog:
    0
    tout sa a cause de call of duty que l'on ma prété en 4 jours elle s'est arreté plusieurs mais elle se rallumé mais depuis hier soir elle ne se rallume plus ... si sa trouve ce n'est que une surchauffe et je la laisse 2-3 jours sans jouer

15. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent le GEEK ouais. :evil:

:mrgreen:

16. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est une FAT ? J'ai eu le même problême le mois dernier ! C'est bien le YLOD , elle à trop chauffer et il n'y a plus de patte thermique sur les 2 processeurs , il faut l'ouvrir ( y'a plein de Tuto sur YouTube ) bien la démontée entièrement et quand tu lèves la carte mère faut regarder derrière y'a les 2 " moteurs " de la play ( 2 carrés gris ) ou il doit y avoir normalement un peu de pattes thermiques et des signes de brulé ! Il faut prendre ta carte mère la chauffé à 200 degrès avec un pistolet thermique et en suite mettre de la patte thermique ( que tu achètes dans les magasins info ) , tu la remontes et normalement elle remarche !

Mais après un YLOD si t'as réussi à la sauver la durée de vie passe à quelques mois ;)

17. totom91

Commentaires de blog:
    0
    merci pour vos conseil c'est sympa. ouai c'est la 40giga, mais on va dire que en la demontant et tout j'ai peur de faire une betise et de tout faire "sauter" . puis comme tu as dit lio la durée de vie passe a quelques mois donc sa veut dire que le probleme va se refaire :s

18. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas sur mais dans 70% des cas c'est comme ça , mais de toute façon pour le moment elle est foutue , donc je me doute qu'elle est plus garantie donc lance toi démonte là !
    Pareil pour moi je savais pas le faire j'avais peur et tout mais en suivant les tutos beh j'y suis arrivé ! ;)

Je tiens quand même à préciser que je parle de la PS3 , au cas ou :mdr:

19. totom91

Commentaires de blog:
    0
    Oui je vais m'y mettre ce weekend !! J'ai vu des tuto et oui sa a l'air pas trop compliqué

20. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;pRYUx8RsAKg]http://www.youtube.com/watch?v=pRYUx8RsAKg&feature=youtu.be[/video]

Partager cette page