Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alala Docteur Mamour.......toujours aussi craquant...

2. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Hum, j'aurais pas dû arrêter de regarder cette série, parait qu'un nouveau docteur concurrence grave docteur mamour !! un certain jesse williams :

fatche, fracture de l'oeil droit !! ils savent s'y prendre les américains pour nous donner envie de regarder leurs bouses. T'en penses quoi luchette ?

3. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut jess!
    Franchement beau corps beaux yeux mais j'accroche pas.Pas de fratcure de l'oeil droit :mdr: je reste fidèle au docteur mamour!!!

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne craindrais pas d'être prise en charge par lui à l'hosto. :mrgreen:

Emettrai-je un doute ? Dr House a sacrément décoiffé le genre. En retombant par hasard sur URGENCES, j'ai trouvé - mis à part Gorges ( :rebave: ) - qu'elle était bien vieillotte cette série, pourtant précurseur du genre et de ses codes.

6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    BSG s'est arrêté à temps également.

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que dr house (avec the shield un an plus tot) a un peu (re)lancé la mode des anti-héros, véritables salopards dans l'ame ... arrivant jusqu'au bout de la logique avec une série comme dexter (etre du coté du tueur en série faut le faire quand meme, meme dans un pays à peine de mort)

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bof je trouve qu'ils se sont perdu sur les dernières saisons avec le délire spirituel. Ca m'a beaucoup géné. Mais j'ai revu toute la série dernièrement et c'est clair qu'elle est quand même pas mal sans trop d'épisodes "bouche trou".

Des anti-héro ils y en a toujours eu dans les séries sauf que c'était pas à la mode. Prend Oz ou Profit par exemple. Le Dr House c'est un rigolo à coté. Même Dexter je le trouve "gentil". Il tue certes mais des méchants pas beau. Vic dans The Shield il va tuer n'importe qui du moment que ça l'arrange. C'est l'anti-héro égoiste par excellence. Le dernier épisode en est la preuve. J'ai pas vu assez d'épisodes de Dr House pour me faire une réelle idée sur le personnage mais le peu que j'ai vu j'ai pas été impressionné par le personnage. Alors oui ça te change des Greys Anatomies et autres série débile du genre.

De toute façon la série médicale la plus intéressante reste et restera scrubs ^^

9. river junior

Commentaires de blog:
    0

je nuance mon propos en disant que URGENCES est la meilleure serie medicale sur ses 5 premieres saisons avev ce qui a été appelé par la suite la "dream team" avec le Dr Ross (Georges Clooney), Benton, Carter et Greene et aussi l'infirmiere Hattaway
    Quand Clooney est parti, ça allait encore mais quand Benton et Greene aussi, j ai laché
    C'etait plus aussi genial qu'au depart

le docteur Maison et l'anatomie à Grey (qui ressemble aux feux de l'amour a l'hopital) ne font pas le poids ;-)

10. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est surtout tony soprano qui a lancé la mode des anti-héros en tant que personnage principal. oz aussi comme dit gabrihell

c'est quoi BSG?

11. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BSG = Battlestar Gallactica

12. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ok merci. j'avais jamais entendu parler de cette série

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Moi, j'ai bcp aimé le côté spirituel de BSG !

14. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Je partage carrément ton opinion sur ta notion d'anti héros et de Dexter. Bon ça lui est déjà arrivé de déraper, mais c'est tous sauf un méchant, il ne fait qu'appliquer la peine de mort de manière officieuse... un fantasme très répandu.

Plus comique que médicale à ce moment là. Et dans ce registre on peut rajouter H !

Idem ! J'ai même pleuré à la mort de Marc Green. Désolée si je spoile. :mrgreen:

15. river junior

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'en suis resté à la première version 70's quand j'étais gosse avec les Cylons et le mec qui jouait Futé dans l'Agence Tout Risque :rolleyes:

16. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Dirk Benedict !

C'est une excellente série le nouveau BSG, je ne peux que vous le conseiller.

17. river junior

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est lui

ça nous rajeunit pas tout ça ...

question bonus : le nom du mec qui jouait l'autre pilote ?

sans tricher sur wiki bien sur ...:mad:

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Easy il joue dans la nouvelle série le personnage de Tom Zarek !

Richard ... euh ... Hatch ?

19. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment je regarde Boardwalk Empire. Ca se passe dans les années 20 sous la prohibition.

Série de Scorcese avec Buscemi dedans.

Elle déboite.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Même si je me souviens mieux de Grace Park, Lucy Lawless ou Tricia Hellfer :chut:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page