Attention, on se concentre et on utilise son outil (pour ceux qui en ont un): les 2 premiers posts, il faut les lire à la suite poru les colonnes. Exemple: la suite de la 1ère colonne est dans le 2 post.
Merci pour le scan. Interview très intéressante, bien qu'elle me fasse un peu rager. Faire son auto-critique de cette façon est louable (j'espère que cela sera mis en application sur les terrains et en dehors), mais quel dommage qu'elle ne soit faite qu'à quelques semaines de ses 25 ans! Maintenant qu'il est à Newcastle, ça nous fait une belle jambe: j'aurai aimé voir ce Ben Arfa là, sous le maillot olympien. Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas ces quelques lignes qui me ferront digèrer ses frasques du temps où il était encore l'un des notres.
C'est sympa Suix :wink: Voilà des propos qui viennent confirmer les rumeurs des années passées : un Ben Arfa mal dans sa peau, qui ne peut évoluer correctement. C'est très bien pour lui de s'ouvrir et d'expliquer ses années perdues. J'espère vraiment pour lui, qu'il réussira à mettre à profit son talent brut, qui est indéniable. Maintenant, j'en rage de le voir faire ça à 24 ans, bientôt 25 ans. Que de temps perdu et surtout, j'en oublie pas le gâchis vécu à l'OM. Je lui souhaite une bonne continuation et s'il devient bon et utile dans un groupe, dans un collectif, y'a aucune raison pour lui de ne pas jouer pour l'EdF (le summum, normalement).
Interressante l'itw et il faut avouer que Sean que beaucoup ont raillé était tout sauf un mytho, j'en ai maintenant preuve. Suix achete toi un scanner aussi :lol:
[h=2]Blackpool: Retour en France de Grandin ?[/h] Passé par le Stade Malherbe de Caen, l'Olympique de Marseille, Grenoble et le CSKA Sofia, Elliot Grandin envisage un retour en France, rapporte lundi Sky sports. Le media britannique précise que le milieu offensif de Blackpool (D2 anglaise) est en contact avec l'OGC Nice pour un prêt cet hiver avec option pour un transfert définitif en fin de saison. Grandin aurait le mal du pays, à en croire des propos de son président, Ian Holloway.
Merci pour l'interview de HBA Suix, très intéressant . Quel dommage que ça ce soit finit comme ça quand même, j'aurais toujours une impression d'immense gâchis ...Avec le départ de Niang il avait un boulevard pour s'imposer en plus ...Ba on refera pas l'histoire :|
[h=1]L'artiste Abd al-Malik porte plainte contre Hatem Ben Arfa[/h][h=2]Accusé d'endoctrinement par Hatem Ben Arfa dans une interview accordée à L'Equipe lundi, le chanteur de rap Abd al-Malik a décidé de porter plainte contre le joueur de Newcastle.[/h] Comme dans ses chansons ou ses slams, Abd al-Malik a la réplique rapide et facile. Le chanteur de rap, qui a été accusé d’endoctrinement par le joueur de football de Newcastle, Hatem Ben Arfa, a décidé de porter plainte contre l’ancien Marseillais. Dans une interview accordée au journal L’Equipe, Ben Arfa n’avait pas mâché ses mots envers Régis Fayette-Mikano (le vrai nom d’Abd al-Malik) précisant qu’il avait « été endoctriné par Abd al-Malik et Fabien Coste (...) à un moment de grande vulnérabilité ». Par la voix de leur avocate, Me Isabelle Wekstein, le chanteur et son manager n’ont pas tardé à répondre : « Ces affirmations sont mensongères et portent gravement atteinte à l'honneur et à la considération d'Abd al-Malik et de Fabien Coste. » Dans un long communiqué, l’avocate va plus loin et explique la version des faits : « Début 2008, Hatem Ben Arfa a tenté à plusieurs reprises d’entrer en contact avec le chanteur. C’est sur son insistance et après plusieurs mois qu’Abd al-Malik a accepté de rencontrer le joueur, se présentant en quête de conseils spirituels. Hatem Ben Arfa était alors en conflit ouvert avec sa famille et son club de l’époque (L’Olympique Lyonnais). Il demandait de l’aide à l’artiste et son manager. » C’est d’ailleurs après avoir lu un livre d’Abd al-Malik, que « Hatem a souhaité effectuer un voyage spirituel au Maroc, un événement relaté de manière absurde et grotesque dans l’interview », surenchérit le communiqué. « En revanche, Abd al-Malik et Fabien Coste ont oeuvré pendant plusieurs mois pour permettre une réconciliation entre Ben Arfa et sa famille. Ils l’ont par ailleurs aidé dans son transfert à l’OM sans percevoir la moindre rémunération comme cela est d’ailleurs reconnu par le footballeur. » L’affaire prend une proportion que n’avait certainement pas envisagé Hatem Ben Arfa. Le joueur des Magpies, qui n’est pas du genre à s’étendre dans la presse, semble s’être un peu laissé aller. « Le footballeur répand des attaques aussi fausses que diffamatoires », ajoute le communiqué. Son club de Newcastle aimerait bien que l’ancien espoir du football français se concentre désormais sur son jeu. A l’image du but contre les Blackburn Rovers, les coups de génie de Ben Arfa sont trop rares pour être signalés.
Qu'il ferme sa gueule ce gars s'il veut aider Hatem jusqu'au bout. En aucun cas dans l'article il dit en vouloir à lui, ou à quelqu'un d'autre. Il sait, ce qu'il a fait, il s'en explique et c'est tout. Son but dans l'itw était de faire la paix avec lui même et à aucun moment d'accuser untel ou untel. Bref, c'est con si ça prenait des proportions à la con. Cette itw devait mettre un terme à toutes ces histoires néfastes, qui ont empêché ce joueur d'avoir le début de carrière qu'on lui promettait.