Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est brillant Sherlock !

Excellente série.

2. charlesm

charlesm Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas du tout parcouru vos différents message, cela dit je vous encourage à regarder:
    - Braquo (par Olivier Marshall)
    - United States of Tara (produit par Spielberg)
    - Madmen (sur Canal+ en ce moment, il me semble)

D'ailleurs si quelqu'un à une série dans le style de Braquo, ca m'intéresse.. Tout ce qui est humour, me soule vite.

3. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais Sons of Anarchy ? :mrgreen:

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

5. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Élémentaire mon cher Rivière. :biggrin:

Je tiens à dire que The Shield est le papa de Braquo. Sauf qu'il est déjà clair que le fiston ne s'installera pas dans la durée comme son modèle a réussi à le faire. Par contre, saison une, magistrale.

6. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    The SHIELD : saisons 1, 2,3, 4, 5, 6 et 7 magistrales

;)

7. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord, même si j'ai pas encore vu 5,6,7, mais ça en prend bien le chemin :tongue:

8. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perd pas ton temps sur un forum alors !!! Va vite les regarder !!! Si tu as pas tout vu dans 4 jours on balance toute l'histoire sur le forum !!!

9. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Shhhhhhhhhhhhhhhhhhiiiit!!!

Bon, c'est vrai que j'ai pas été très sérieux ces derniers temps mais je compte bien m'y remettre dès ce soir.

mais du moment que tu me fais pas ça pour Game of thrones je m'en remettrais. Héhé, d'ailleurs demain direction la KEUFNA pour comparaison VO/Vf des bouquins et achat. ;)

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La KEUFNA ... j'ai pris 1mn a comprendre ce que c'était ... je pense pas qu'il y ai une version verlent du livre.

11. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Arf, désolé... mais oui j'y ai bossé quelques temps, alors on avait plusieurs façons de l'appellait. ça c'était la version verlan.

ça c'est une autre version :

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    perso, je n'y étais même pas arrivé :eek::biggrin:

13. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Faudra que je m'y mette à cette série un jour..
    Pis j'ai du retard aussi les suites de : dexter, walkingdead, misfits, j'ai du boulot..

Trueblood ça donne quoi? On dirait qu'y a que le générique qui est pas mal..

14. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé la 1er saison. J'ai pas aimé. Une série pour faire mouiller les jeunes ados avec un vampire énigmatique. Stout. On vole sur le succès des films Twilights. A regarder si vraiment y a rien d'autres en attendant de nouvelles séries plus intéressantes.

15. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca va je pourrai m'en passer je pense..

16. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a mieux et plus intéressant. Après ça dépend du style de séries que tu aime.

17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    De même The Shielsd, Dexter et Weeds va falloir que je m'y remette sérieusement ou m'y mette pour les deux premières séries!
    En attendant d'avoir l'intégralité de la dernière saison de Californication de sorti, histoire de voir tout d'un coup! :mrgreen:

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as jamais regarde "The Shield" ? Mais c'est un scandale ca ! A mon avis, des que tu auras vu le premier episode, tu ne pourras plus t'arreter avant la fin de la saison 7.

19. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Jamais ou alors un épisode ici et là dans ces 7 saisons, vu avec un oeil et l'autre je ne sais où encore :mrgreen:
    Donc, j'attends de passer ma grosse période d'examens (fin du mois) et après j'm'y remets!

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde la 2em saison de Boardwalk Empire. J'en suis à la moitié environ et c'est pas mal. Je trouve dommage qu'il n'y a pas un réel affrontement Nucky vs Le président. Le but étant bien sûr de laisser la place à Jimmy. Mais justement je le trouve pas terrible pour l'instant. En tout cas niveau manigances et complots c'est vraiment pas mal.

Par contre je trouve le personnage de l'agent Nelson Van Alden complétement raté pour l'instant car l'acteur est excellent et là on se contente de voir sa vie privée (dont on se fout) et non pas son implication sur l'histoire.

Et y en a un qui me fait flipper c'est Harrow ... le mec à qui il manque la moitié du visage (magnifique maquillage quand on le voie sans le masque !!! j'ai pas dormi de la nuit mais super bien fait).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page