PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

1. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Énorme, les commentateurs sont excellents :lol:

Par contre j'aurais quasiment inversé le classement .

2. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu droit au numéro 10 sur skyrim... un ours qui s'est envolé au loin avant que je puisse l'achever , j'était plié en 2.

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Les commentaires sont trop cons effectivement ! leurs vieux bruitages aussi !

4. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Le militaire au grand cou OMG :lol:

L'ours :mrgreen: le cheval :lol:

Excellent !

5. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à avoir de plus en plus l'impression qu'il y a un gros foutage de gueule au niveau de la durée de vie des jeux ?

Me suis téléchargé Battlefield 3 je suis pas super fan du genre parce que je trouve ça un peu trop répétitif mais ils ont trouvé la solution : faire un jeu extrêment court .Ok c'est très orienté multijoueurs mais quand même moins de 10h de jeu ??Sans déconner ...

Et encore moi je l'ai pas payé, j'aimerais pas être à la place du gars qui l'a acheté à sa sortie .10 euros par heure ça fait cher, surtout pour un scénario pareil .
    A la base le multi c'était un truc en plus maintenant ils s'en servent comme excuse pour te pondre de ces trucs ...

Bref c'était le coup de gueule du jour .

6. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais tu as clairement raison ! Call Of Duty j'ai beau être un fan incontesté , mais faire une Campagne en Vétéran en même pas 9h de jeu alors que je suis pas un boss de chez boss c'est abusé ! Faudrait vraiment qu'ils ne changent rien pour le Multi' et les OS c'est impec mais en Campagne t'as pas le temps de prendre ton pied et genre " les Russes attaquent neutralisez les et contre attaqués " , beh en une mission ça y est et bim à la deuxième y'a déjà plus degun et tu te retrouves à les attaquer en Russie :mrgreen:

Sinon pour un jeu pas top en Multi voir pas du tout mais qui y'a une campagne longue et intéressante c'est Homefront , moi franchement j'ai pris mon pied dans la Campagne ! Et en plus il est à 25€ à Micromania pendant les soldes !

7. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme ça maintenant les jeux videos. plus de challenge, plus de durée de vie. avant y'avais beaucoup de jeux qui etaient beaucoup trop durs , maintenant la plupart des jeux , pour ne pas arriver a les finir faut vraiment le faire exprés.

8. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de la difficulté c'est vraiment flagrant quand tu refais des jeux de play 1 !Je crois que j'ai plus galéré quand je me suis refait Parasite Eve 2 en hard que sur tout mes jeux de play 3 :lol:Et c'est pas non plus le jeu le plus dur du monde .

Avant pour terminer les jeux dans le mode le plus difficile c'était vraiment un défi, maintenant sans être un expert du style c'est faisable .Le dernier qui m'avait un peu emmerdé assez récemment c'est MGS 4 .

9. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si tu repenses aux jeux sur nintendo (genre super marios bros premier du nom) que tu devais terminer sans avoir la possibilite de sauvegarder. Tu perdais tes vies au dernier niveau, t'etais marron, tu te retapais tout. La y'avait du challenge et c'est sans parler du "vrai" super mario bros 2 qui n'a ete vendu qu'au Japon en raison de sa difficulte excessive. Et c'etait encore rien compare aux jeux d'arcade qui etaient juste horribles a finir. La t'avais de quoi etre fier d'avoir vu la fin...

MGS 4 m'avait particulierement decu egalement et que dire des assassin's creed ? Alors certes le jeu a enormement de qualites mais qu'est ce qu'il est facile quand meme...

10. Absalon

Absalon Grain de sable

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais moi MGS 4 je disais qu'il m'avait emmerdé dans le sens où j'avais eu du mal dans le mode le plus difficile :oops:

C'était ce putain de boss dans la neige, il m'avait rendu fou !

Assassin's Creed c'est vraiment dommage parce qu'au niveau graphismes, scénario, système de jeu y'avait moyen d'en faire une référence à mon avis .Mais déjà quand tu vois la vitesse à laquelle ils les sortent c'était qu'il y avait forcément un hic ...

Bon ça reste plaisant d'y jouer mais c'est pas pour le challenge c'est clair .

Dernière édition: 23 Janvier 2012
  11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah ils en ont sorti 4 deja et dans les 4, le systeme des combats a pas evolue:
    99% des combats tu peux les remporter en te contentant de bloquer et contre-attaquer. Contre certains ennemis ca marche pas mais ca represente vraiment une minorite. Le seul challenge reel reside dans le fait de reussir toutes les missions a 100%. Voir le bout du jeu est vraiment facile sinon...

De memoire le seul jeu qui m'a vraiment rendu dingue c'etait Mr Nutz sur Super Nintendo. C'est vraiment le seul que j'ai jamais reussi a terminer, j'avais fini par renoncer. Super Mario Bros j'avais vraiment galere aussi...

Mais sinon tous mes jeux PS3 je les ai finis sans grosse difficulte. Et effectivement, plus ca va, plus la duree de vie est reduite (sauf les exceptions comme GTA). Le pire maintenant avec les playstation store ou xbox live, ce sont les contenus qu'il faut acheter apres coup. Avant les "bonus", il fallait les debloquer en terminant le jeu en un certain temps ou sans sauvegarder (comme Resident Evil 2 par exemple). Maintenant les bonus il faut les acheter, putain de scandale ca quand meme...

12. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    ils l'avaient sorti en europe et USA dans la compile super mario all stars sur SNES (et recemment re-édité sur wii). Rien qu'au debut ces salauds de progs te pourrissent avec le champignon qui te tue au lieu de te faire grandir :mrgreen:

assassin's creed ce qui me tue c'est quand tu affrontes plusieurs adversaires, au lieu de venir te dezinguer a plusieurs ils font la queue pour venir chacun a leur tour se faire tuer. logique...

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aime beaucoup dans Assassin's Creed aussi c'est le fait de devenir invisible aux yeux des soldats ennemis des qu'ils y'a 3 courtisanes ou 3 cures autour de toi. Va comprendre...

Encore plus fort: t'es egalement invisible si tu t'assois sur un banc :mdr:

14. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen: dommage ces petits defauts parce que sinon ce serait quasi parfait. par contre certaines enigmes sont corsées je trouve.

15. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    je viens d'acheter Skyrim....

....à l'année prochaine !

16. Nunzio

Nunzio N7

Commentaires de blog:
    0
    bonne chance ! rarement vu un jeu aussi vaste

17. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    merci !

Ptain j'ai été engagé par une sorte de mercenaires (Guilde des guerriers ?), du coup ils m'envoient ds une grotte faire le ménage mais apparemment j'ai pas encore le niveau, je me fais démonter par des gros scarabées de merde !

18. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    J'ai installé le jeu. Au bout de 10 minutes, après avoir été coursé par des loups, j'ai croisé un géant plus grand que moi. Ça ne m'a pas plus. J'ai voulu lui casser la gueule. Finalement, c'est lui qui m'a tué.
    Je relance la partie. Je retrouve le mec. Je retente de lui casser la gueule. Il me rebutte.
    Je re-relance la partie. Je re-retrouve le mec. Je re-retente de lui casser la gueule. Il me re-re-butte.

J'ai désinstallé le jeu. Je précise que j'attendais Skyrim avec impatience.

:arrow:

19. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    question : Skyrim y a un but, des missions ou c'est juste de la balade champêtre à but de castagne ?

20. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Skyrim n'est pas un vulgaire Wow dans lequel tu erres sans but, tout en lâchant mensuellement des euros en pagaille.
    Il y a un scénario composé de nombreuses quêtes. M'enfin, de mon côté je n'ai vu que la première.

Partager cette page