Ils sont en négociations avec l'UEFA pour l'Europa League et ils ont déjà signé pour la LDC. Ils leur reste la PL à signer.
Ils pourront diffuser 100% de la champions league ? Si oui je m'abonne dès que possible. De toutes façon je suis certain de m'abonner. Cyril Linette na se faire dégager du groupe Canal c'est pas possible autrement.
Les 13 meilleures affiches ? Cela signifierait au niveau du calendrier: -Finale -1 demie finale -1 quart de Finale ou 2 -2 8e de finale -au moins 8 matchs de poule. ??
le match du samedi 17h et le dimanche soir 21h sur canal. le reste sur AJ Calcio et ligua deja acheter par AJ Premiere league, encore 1 an pour cananl avant le nouvel appel d offre, mais comme AJ propose quasiment le double à chaque fois, c'est quasiment bouclé seulement 13 matchs de LDC sur canal( comme tf1 en ce moment 6 matchs de poule, 2 matchs de 1/8, 2 matchs de 1/4, 2 matchs de 1/2 et la final) tous le reste (133 matchs ) sur AJ
Voilà je viens de voir ça sur La Provence : - Vendredi 21 h : Al Jazira (1match) - Samedi 17 h : Canal + (1match) - Samedi 19 h : Al jazira (4matchs) - Samedi 21 h : Al jazira (1match) - Dimanche 14h : Al jazira (1match) - Diamnche 17h : Al jazira (1match) - Diamnche 21h : Canal+ (1match) Canal + a essayé d'avoir les droits des 2 coupes...sans succés...France télévision conserve ces droits (bonne chose)...en gros si vous prenez bon l'abonnement à Al jazira...Vous ne verrez plus rien...Foot + finish...
De toute façon, tu seras obligé de t'abonner à Al Jazeera si tu veux voir des matches. La question qui reste en suspens c'est le mode diffusion.
Al Jazeera sera t'il inclus dans l'offre CanalSat ???? En tout cas, ca sent la résiliation en masse, surtout que bientot les qataris vont s'attaquer aux droits anglais, espagnols et italiens, à mon humble avis...
les droits espagnol et italien c'est fait il me semble et logiquement oui, ils auront un canal sur CanalSat et après, peut-être la possibilité d'être vu via internet
Canal + va garder (ou essayer de garder) ses journalistes. Par contre déstockage massif des consultants.
c'est fait pour la ligua et le calcio C+ a encore 1 an d exclu de la PL avant le nouvel appel d offre. La seule inconnue pour le moment c'est le canal de diffusion de AJ