[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as quand meme les specimens, tres bonnes emissions sur le foot mais avec plus de hauteur. Idem avec interieur sport. Et le CFC, c'est quand meme tres bien meme si il y a trop de pub à mon gout.

2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les matchs en streaming...c'est bientôt terminés aussi (j'ai entendu ça aux infos), à voir?

3. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que c'est juste horible de suivre un match en Streaming. Je prefere encore aller au café tout seul comme un gland plutot que de suivre un match en streaming, sa lag beaucoup, commentaire bof bof et qualité de l'image à la limite du regardable. Faut limite etre SM pour matter un match de l'OM en streaming.

4. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, je vais tout le temps au bar...2/3 petits jaunes et Hop....

5. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le bar c'est comme le streaming, c'est interdit normalement.
    c'est tolèré, mais pour combien de temps?

en fait, c'est autorisé mais ca coute une fortune pour un bar d'etre dans les regles, donc pas grand monde l'est. c'est pour ça que la plupart des bars qui diffusent des matcsh sont dans l'illégalité.

Dernière édition: 25 Janvier 2012
  6. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est clair que ça coûte un pognon monstrueux aux bars...

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est faux. Ce qui leur coûte cher, ce sont les postes TV, pas le coût de l'abonnement qui est de 82€/mois. Par contre, la redevance TV est beaucoup plus élevée que pour les particuliers et ils en payent une/poste contrairement à un particulier.

8. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as, en plus de la redevance, une sorte de droit d'auteur a payer aussi.

et tu en connais beaucoup des bars a marseille ou ses environs qui ont l'abonnement canalsatbar ? :mrgreen: surtout qu'il faut aussi qu'il s'abonne a orange et bientot à aj.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    çà dépend des matchs ... et perso j'aime avoir des commentaires américains, espagnols (pas arabes, c'est trop agressifs à l'oreille) ...

pour le bar, pas forcement bonne visibilité (ou alors venir bien avant), le déplacement, la conso, les commentaires de l'idiot d'à coté ... :???:

au pire je resortirai mon poste à galène :mrgreen:

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Al-Jazira a signé ![/h] Frédéric Thiriez, le président de la LFP, s'est mis d'accord avec la chaîne qatarie Al Jazira.

Tweet

Envoyer à un ami
    Selon nos informations, la LFP et Al-Jazira ont signé, ce matin, un accord sur le lot 6 (six matches de L1 en direct) et le lot 9 (un magazine programmé entre le mardi 17 heures et le vendredi 18H30) pour les quatre prochaines saisons. Le groupe audioivisuel qatarien va verser un mimum de 240 millions d'euros en quatre ans, soit une moyenne de 60 millions d'euros par an. Mais pour arranger les affaires des clubs, Al-Jazira va donner 80 millions d'euros en 2012-2013 et encore 80 millions d'euros en 2013-2014.

[h=2]590 millions d'euros annuels la saison prochaine[/h] Pour les deux saisons suivantes, le minimum garanti ne sera donc que de 40 millions d'euros, mais devrait être compensé par une part variable indexée sur les abonnements enregistrés par Al-Jazira. Avec les lots déjà attribués le 23 juin dernier (deux matches à Canal+ et deux autres à Al-Jazira), la Ligue est assurée d'empocher 590 millions d'euros annuels la saison prochaine, auxquels vont s'ajouter au moins 20 millions d'euros promis par Orange sur les droits mobiles. Soit un total de 610 millions d'euros, un peu en retrait par rapport au contrat actuel (668 millions d'euros), mais assez satisfaisant. La Ligue vient d'adresser un courrier aux clubs pour les prévenir de cette signature.
    Etienne MOATTI

11. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    et voilà, c'est maintenant officiel et définitif!
    En fait la grille de programme de C+ ne change pas tant que ça. Il y a même plus de L1 qu'avant: ils récupèrent un match le samedi après midi et une emission le vendredi soir et ils ont "juste" perdu foot+

Dernière édition: 26 Janvier 2012
  12. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien cela va nous couter?

13. Clive63

Clive63 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain mais yen a marre des qatari qui veulent tout grace a leur pognon sale , c'est la misere dans leur pays et il viennent frimé qu'il aie ailleur serieux putain de merde NON AUX QATARI ...

14. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire sa change beaucoup puisqu'ils n'auront plut ni la LIGA ni la SERIE A ni L'EUROPA LIGUE ni FoOT+ et la saison prochaine ils n'auront plut le championnat anglais

Dernière édition: 26 Janvier 2012
  15. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    Si tu savais lire, tu comprendrais que je parlais de la L1.

16. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminé Foot+ , plus de pay perview !
    Pour Canal + : 1 match le samedi à 17h et un le dimanche à 21 h .
    Tout le reste à Al Jazeera !
    Je vais faire des économies moi .....

Ce qui est bizarre c'est que Canal + paye 2 fois plus cher pour 5 fois moins de matchs .

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me suis abonné a C+ en Novembre (20 euro pour 1 an etc etc) j'ai le droit de résilier avant ?

18. chocomat

Commentaires de blog:
    0
    C+ aura ++ de premiers choix dont les om-psg, psg-ol, om-ol

19. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier lot remporté par al jazeera ce sont toujours des matchs en pay per view ;)

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, ce sera très bien réparti. Faut que je retrouve la ventilation des 1ers, seconds et 3èemes choix ...

Partager cette page