Tu gères de mieux en mieux la retouche photo Typh, bogosse !! Parce que oui, rassures-moi, t'as retouché ça, c'est pas possible autrement, hein ? :?
je trouve ca bête que les "pros" arrêtent parce que des amateurs s'y sont mis. au contraire vous devriez trouver ca cool que plus de personne s'intéresse à votre jeu. et dans tous les cas le phénomène de mode est passé...
Désolé j'avais pas vu ton message s'il était pour moi.. Heu j'ai pas compris en même temps.. Y a pas de pro ici. Juste quelques gars qui jouent au poker de temps en temps.. D'ailleurs est ce que ça va être le retour de la bras cassé team* https://www.winamax.fr/king5
Je suis, avec ma main brulée, déjà dans le team Aspic.. Ha d'ailleurs le team Aspic... http://www.ilovepoker.fr/Jouer-au-p...couverte-de-l-Aspic-Poker-Club-Briancon-5953/
Bien l'article ! Aspic represent ! Passe une bise à l'équipe et va faire un Irish Coffee pour ton voisin :mrgreen:
:mdr: je t'avais pas vu si loin . Tu voit lui qui regarde l'objectif avec un tea shirt bleu, beh lui d'après tea shirt blanc et l'autre pull marine noire, je penser t'était lui .
Pokerstars lance un ligne de... bonbons Haribo ! - Fatigué de prendre des bad beats dans les gencives ? Cela tombe bien ! Voir nombre de joueurs gaspiller leurs jetons avec des coups à la gomme a inspiré le département marketing de PokerStars qui s'est associé à la marque de confiserie Haribo pour créer ses propres bonbons à l'effigie du logo de la maison au pique rouge.Fabriqués exclusivement par Haribo, les bonbons reprennent la recette des fameux petits ours en gomme de la marque et proposent sept saveurs différentes : fraise, citron, framboise, orange, ananas, pomme et cola. Ne les cherchez pas en magasin, ils sont disponibles exclusivement sur internet, à l'adresse www.myjamjam-shop.de qui offre des promotions en janvier sur les différents formats de paquets proposés.Prix indicatif : 1.99€ / 150g, promo 49€ pour 30 sachets Lire plus: http://fr.pokernews.com/poker-forum/topic20937/
Pour ceux qui connaissent Clément Thumy ,je l'ai sorti du Daily FrenchKiss, une petite satisfaction tout de même Le coup : [cacher]*** CARTES FERMÉES ***Distribuées Debjam13 [Ad Ac] clem2511 : relance. 14900 à 28900 Gijante : passe. johnmoneymak : passe. yagan83 : passe. Debjam13 : relance. 16900 à 45800 styleven77 : passe. Sportifax : passe. JaiPiX : passe. clem2511 : suit. 16900 *** FLOP *** [Kh 5d Jd] clem2511 : parole Debjam13 : mise. 47500 clem2511 : relance. 243806 à 291306 et est all-in. Debjam13 : suit. 243806 *** TOURNANT *** [Kh 5d Jd] [7h] *** RIVIÈRE *** [Kh 5d Jd 7h] [Kc] *** ABATTAGE *** clem2511 : montre [6d 4d] (une paire de Rois) Debjam13 : montre [Ad Ac] (deux paires, As et Rois) Debjam13 a remporté 709212 lors du pot . clem2511 a fini le tournoi à la 56e place et a reçu 37.07 €. *** SYNTHÈSE *** Pot total 709212 | Commission 0 Tableau [Kh 5d Jd 7h Kc] Siège 1 : JaiPiX (grosse blind) s'est couché. avant Flop Siège 2 : clem2511 a montré [6d 4d] et a perdu avec une paire de Rois Siège 3 : Gijante s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 4 : johnmoneymak s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 5 : yagan83 s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 7 : Debjam13 a montré [Ad Ac] et a gagné (709212) avec deux paires, As et Rois Siège 8 : styleven77 (bouton) s'est couché. avant Flop (n'a pas misé) Siège 9 : Sportifax (petite blind) s'est couché. avant Flop [/cacher]
Il paye ma relance aussi :lol: La turn est juste dégueulasse :shock: J'ai pris 50 euro , j'etais monté a 1M de jetons , mais je dois avouer que j'ai spew la moitié Et je sors sur un 50/50 AQ < 1010