Ca me choque pas parce que sur Internet le poker c'est quand même particulier. J'ai pris l'habitude pour ma part de pas forcément jouer les cartes mais de jouer le pays des adversaires. Ca par contre ça craint... un petit vol de blind ça fait pas de mal mais pour suivre un reraise avec 64 faut être un sacré joueur de bingo. Le pire c'est qu'il aurait pu passer...
Oui c'est sur que le pays d'origine a une importance.. Faut se méfier des nordiques par exemple.. Après pour le vol de blind bah.. De plus en plus de joueur le font en cette position. Une mode certainement.. Perso je fold mon 6/4 en UTG quelque soit mon stack..
Pareil, je comprends toutefois le truc même si je suis bien plus conservatif, par contre payer le tribet de defjam (ou tout autre joueur) je ne me l'explique pas.. Sinon en ce moment c'est cool je me prends des oversets ou des tirages rentrant river à gogo je suis à 2 doigts du tilt de l'année !
Sur le .fr , je joue rarement avec des scandinaves personnellement , mais sinon ça serait a base de 5-bet , 6-bet light :lol: Apres la turn il joue 17 cartes l'enfoiré , il gagne ce coup je pète un plomb
A cause de ça je ne joue quasiment plus que les tournois à plus de 75 dollars. Il y a moins de fadas. Ras-le-bol des défaite avec AA contre 27... Quand je joue les tournois à moins de 10 dollars, je me fais plaisir en faisant n'importe quoi pour me venger, juste pour énerver les autres.. :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Bonne nouvelle que la fin des High Stakes, la dernière saison était une vraie souffrance... Gabe je t'aime !
Civelli il est dans le coin ??? près pour ce soir ?? "Nous serons champion de france car nous sommes les plus forts nous serons champion de france nous les enfants du vieux port !!!"
Toujours la! Je commence a 21h...! Vegas, c'est bien en juillet, c'est ça? Faut que je pose mes congés....
Mouais, j'aurais du me douter que les cheveux blancs c'était pas ton truc capitaine :lol: Rasta, t'en es où copaing ?
Je crois que j'ai mis un terme a la carrière d'un joueur aujourd'hui.. Tapis pré flop. Le flop le donne favori a 99.70%!!!
J'étais pas dans le coup mais j'ai vu exactement la meme configuration ya deux jours sur poker star... putain de haine quand ça t'arrive...
Oui ça te donne juste envie d'arrêter ce sport.. De casser un truc.. De pousser une vieille dans les escaliers..