j'avais même pas capté que c'était un jeu et qu'il fallait relancer ! puisqu'il faut s'y coller, on y va facile : - dis donc toi,tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 dollars ? - oui, mais toi tu n'as pas la tête du gars qui les encaissera ...
'tain, relou ... bon ben on change alors : - Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à dix lieues d’ici. - J'aime bien que les gens me regardent. - Mais ils ne partagent pas toujours ton plaisir. :mdr:
"Amigos, regardes cet hommes pleins de cicatrice ! Voilà celui qu'il nous faudrait !" "Non, c'est celui qui les lui a faites qu'il nous faudrait !" Les sept mercenaires !
- On est une génération d'hommes élevés par des femmes, j'suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes.
Yeah !! Fight Club : réplique de Tyler Durden joué par Brad Pitt ... à moins que ce soit Edward Norton ... :crazy:
"Mon, fils, comme je suis content de te voir, comment ce fait il que tu soit là ?" "Bè, les banques étaient fermées, donc j'ai pris le temps !" Jacques MESRINE qui répond à son père qui est à l'hopital !
Clint Eastwood dans José Walles: "Les gens qu'on aime partent toujours trop tôt !" Son ami le vieil indien: "Les gens que tu n'aimes pas partent aussi trés tôt !" (Du fait qu'il les tuait tous !)
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses...
Spéciale René Malleville : « À la gare, y’avait trois manteaux, dans ces trois manteaux y’avait trois mecs et dans les trois mecs y’avait trois balles. » (Charles Bronson dans Il était une fois dans l’ouest de Sergio Leone) :mdr:
- As-tu trouvé toi aussi qu'il n'était pas indispensable de voir la fente que l'indien a entre les fesses ? - À n'en point douter !