1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. samirzizou

    samirzizou Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sinon, je viens de voir un accident en revenan de l'entrainement, une femme, qui arrivé fort, a coupé a route à un scoot (qui arrivé pas fort), ils étaits deux, ils ont volé de 3m.
    un pote à moi à appelé les pompier, un "juste" ouvers aux coudes et à la bouche, l'autre a mal à la jambe, voili voilou!
     
  2. LeChat

    LeChat Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est dingue !
     
  3. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
  4. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ignore si beaucoup parmi vous font leurs courses
    chez Carrefour mais ceci pourrait vous être utile.
    Je vous envoie ceci pour vous prévenir d'une
    mésaventure qui m'est arrivée, étant donné que j'ai
    été la victime d'une arnaque alors que je faisais mes courses.
    Ceci s'est produit au Carrefour Vitrolles et peut vous arriver !

    Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes
    filles vous abordent alors que vous rangez vos courses dans le
    coffre de votre voiture. Elles commencent par frotter votre pare-brise
    avec une éponge et du produit nettoyant, leur poitrine sortant
    littéralement de leur petit T-shirt. Il est presque impossible de ne pas y
    prêter attention. Alors que vous les remerciez et leur offrez un
    pourboire, elles le refusent et vous demandent à la place de les conduire
    dans un autre centre Carrefour.

    Vous acceptez et elles montent à l'arrière de votre
    voiture. En chemin, elles commencent à faire l'amour ensemble. L'une
    d'elles grimpe ensuite sur le siège passager et s'adonne à une fellation
    avec vous, pendant que l'autre vole votre portefeuille !

    Soyez donc vigilants ! Ceci peut vous arriver aussi .

    On m'a ainsi volé le mien vendredi dernier, samedi,
    deux fois dimanche, encore une fois mardi et à nouveau hier soir et j'y
    retourne demain.
     
  5. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Etats-Unis : en prison pour avoir « poké» quelqu'un sur Facebook

    par la rédaction, ZDNet France. Publié le 12 octobre 2009
    Tags: Facebook, Réseau social, Juridique


    [​IMG]Juridique - Une femme originaire du Tennesse sera jugée le 28 octobre pour avoir envoyé un « poke » à une personne alors que la justice lui avait interdit de communiquer avec elle. Elle a été placée en détention provisoire.
    Un simple « poke » sur Facebook peut-il amener en prison ? On le saura le 28 octobre prochain puisque un tribunal du Tennessee jugera Shannon D. Jackson, une américaine de 36 ans. Incarcérée ce week-end dans la prison du Comté de Sumner, cette habitante de Hendersonville a enfreint les lois américaines en envoyant un « poke » sur Facebook à une personne avec qui la justice lui avait interdit d'entrer en contact.
    Pour les autorités, « poker » une personne sur Facebook est une violation de la loi qui stipule qu'il est interdit de téléphoner ou d'utiliser tout autre moyen de communication.
    Selon la loi de l'Etat du Tennessee, Shannon D. Jackson risque jusqu'à 11 mois et 29 jours de prison, et 2 500 dollars d'amende... (Eureka Presse)
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0

    t'y va pour la félation ou quoi ?

    perdre 5 fois le porte feuille en étant au courant, c'est yallé de bon coeur :lol:
     
  7. Dyda

    Dyda Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'on appelle ça un fantasme. Je dis ça je dis rien :D
     
  8. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0

    :lol:

    Et monsieur collectionne les portes-feuilles...
     
  9. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Un ancien Nancéien à la tête d'un réseau de trafic de drogue

    [​IMG] Soufiane Koné, de l'équipe de France espoirs à la prison...-Photo : Panoramic

    Soufiane Koné, qui a disputé 32 matches avec Nancy en 1998-2000, et quelques rencontres en équipe de France espoirs, serait à la tête d'un réseau de trafic de drogue démantelé vendredi à Metz.
    Son nom ne dira sûrement quelque chose qu'aux supporters nancéiens, qui se souviennent de son doublé contre Metz lors de la saison 1998/1999, ou à Raymond Domenech, qui l'avait sélectionné plusieurs fois en équipe de France espoirs entre 1998 et 2002. Soufiane Koné, ex-grand espoir du football français, fait aujourd'hui la Une de la rubrique "faits divers". L'ancien attaquant, âgé de 29 ans, serait à la tête d'un réseau de trafic de drogue, démantelé vendredi à Metz-Borny. Au total, 21 personnes ont été interpellées dans la capitale de la Lorraine et en Allemagne tandis que 650 g d'héroïne, 50 g de cocaïne, plus de 10.000 euros en espèces et sept armes à feu, dont un fusil d'assaut Kalachnikov et un pistolet-mitrailleur ont été saisis, a rapporté une source policière à l'AFP. Selon cette même source, Koné, qui se faisait appeler "Hollywood", envoyait 100 000 euros par mois à des membres de sa famille au Mali. Il a été interpelé en Allemagne et écroué dans la foulée.

    Après des débuts fracassants en D1 (6 buts en 30 matches en 1998/1999) qui lui avaient permis de signer son premier contrat pro, Soufiane Koné s'était blessé au genou au début de la saison suivante et avait été déclaré inapte au football de haut niveau par l'AS Nancy Lorraine. Il a tenté par la suite sa chance à Cannes et à Virton (D2 belge), mais n'a jamais retrouvé son niveau.
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Braquage ultraviolent à Marseille d'un fourgon transportant près de 7 millions d'euros

    Un fourgon de transport de fonds chargé de six à sept millions d'euros a été pillé lundi à Marseille par un commando lourdement armé qui n'a pas hésité à arroser de balles les convoyeurs et les automobilistes alentour, et même une patrouille de CRS, miraculeusement sans faire de blessé.
    [​IMG]
    AFP



    Le montant du butin reste indéterminé alors que le fourgon de la société Loomis transportait "6 à 7 millions d'euros", a expliqué sur place le procureur de la République, Jacques Dallest. Le commando a réussi à prendre la fuite et est activement recherché.
    "On a affaire à une équipe de fous dangereux, plusieurs chargeurs de Kalachnikov ont été vidés sur des convoyeurs, des témoins et des policiers", a souligné le directeur interrégional de la police judiciaire de Marseille, Roland Gauze.
    Vers 10H00, au carrefour du Cap Pinède, sur une voie rapide qui longe le grand port, une dizaine de braqueurs cagoulés et vêtus de gilets pare-balles ont bloqué le fourgon avec des véhicules volés, l'ont calé pour en faire exploser l'arrière et le piller avant de disparaître à bord de deux Audi noires, tirant sur les convoyeurs, des automobilistes témoins de la scène et un car de CRS qui patrouillait dans le secteur.
    Sur une video diffusée par France 2 et TF1, on voit cinq braqueurs charger des sacs dans un break noir alors que flambent non loin de là le camion et la fourgonnette utilisés pour piéger le fourgon blindé. Un autobus vide a également pris feu au contact de la fourgonnette.
    "Il s'agit d'un commando très organisé, au point d'avoir parmi eux un spécialiste en explosifs" et d'être muni d'armes lourdes et de véhicules volés mais sans "aucun égard pour la vie humaine", a précisé M. Dallest, avouant n'avoir "jamais vu autant de douilles de fusil-mitrailleur par terre".
    Ils n'ont pas hésité à "tirer pour tuer", traversant le pare-brise du car de CRS ainsi que celui d'une voiture pour se ficher dans l'appuie-tête : "c'est un miracle absolu que personne n'ait été atteint", a souligné M. Dallest.
    Les CRS et les trois convoyeurs, qui ont manqué d'être piégés par les flammes selon un policier arrivé sur place peu après le braquage, ont riposté en tirant sur les braqueurs, sans qu'on sache s'ils ont été touchés. Une jeune adointe de sécurité enceinte, fortement choquée, a dû être prise en charge par les secours, selon M. Dallest.
    "C'est une opération lourde et plus violente encore" que la dernière attaque de ce type dans l'agglomération marseillaise, également commise un lundi, a-t-il relevé. Le 4 janvier, plusieurs millions d'euros avaient été dérobé à Gémenos, près d'Aubagne, dans un fourgon Sazias.
    Le carrefour du Cap Pinède a lui-même connu d'autres attaques similaires, notamment en 2005. "Il y a eu sur la zone des braquages similaires", a dit M. Gauze, affirmant avoir "25 hommes qui vont travailler à temps complet sur cette affaire".
    Il s'est toutefois refusé à évoquer un regain ou une professionalisation de ces attaques à main armée. "Le grand banditisme est présent dans toutes les grandes agglomérations françaises", a martelé M. Gauze, "arrêtons de parler de professionnels, ce sont des fous dangereux".
    Le responsable départemental du syndicat de police Alliance, David-Olivier Reverdy, a pour sa part jugé "très préoccupante" la multiplication à Marseille "des attaques de fourgons ou de centres forts et des règlements de comptes à l'arme lourde quasi-hebdomadaires par des commandos ultra organisés".
     
  11. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Une adolescente de 16 ans est décédée lundi au centre hospitalier de Chartres des suites d'une intoxication alimentaire qui pourrait être liée à la prise d'un repas dans un kebab de la ville, fermé le jour même par la DGCCRF, a-t-on appris jeudi de source judiciaire.
    [​IMG]
    AFP/Archives



    Sa belle-soeur, qui elle aussi s'était plainte de maux de ventre, de nausées et de vomissements, avait partagé deux repas en commun avec la victime, dont l'un chez un ami et l'autre dans un kebab mercredi dernier, a-t-on précisé de même source.
    "L'autopsie pratiquée mercredi après-midi sur le corps de la jeune fille a permis de déterminer que la victime avait subi un choc multi-viscéral et que le décès faisait suite à une intoxication alimentaire", a indiqué à l'AFP le procureur de la République de Chartres, Philippe Peyroux.
     
  12. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Grogne des CRS contre la suppression de leur quart de vin rouge .


    Unité police SGP-FO (premier syndicat de gardiens de la paix) a protesté contre une note de leur direction interdisant désormais le quart de vin rouge durant les repas des CRS.



    [​IMG]
    Archive photo Romain Perrocheau


    Dans un courrier daté de lundi adressé au directeur central des CRS, Hubert Weigel, non rendu public par le syndicat lui-même, Didier Mangione, secrétaire national du syndicat, trouve "exagérée" une récente note de M. Weigel réglementant sévèrement la consommation et la détention d'alcool chez les CRS.

    Le syndicat s'émeut que "le petit quart de vin accompagnant les repas sur le terrain", lorsque les CRS mangent sur le pouce durant les manifestations par exemple, soit désormais proscrit par cette note.

    Il "demande expressément un assouplissement de la note" à cet égard "dans la mesure où le repas est servi à l'abri de la vue du public".

    Selon un membre de la hiérarchie policière, cette note fait suite à la diffusion de certains clichés montrant des CRS avec des cannettes de bière, dans la presse notamment, dont le syndicat dit qu'ils ont "plus heurté notre direction que l'opinion publique".

    La note de M. Weigel "rappelle simplement et expressément la réglementation en vigueur", fait valoir la hiérarchie des CRS.

    Cela "vient en contradiction avec le code du travail qui permet une consommation (de boissons alcoolisées) lors de la prise de repas", argue le syndicat de police.
     
  13. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ca...
    Trop énorme les types en plus ils menacent de faire greve, les types ils ont des flingues et ils chialent parce qu'ils pourront plus picoler :lol:
    Après on parle de cliché ..
     
  14. Pish

    Pish Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Décès de Stéphane Duhamel[/h] Stéphane Duhamel, ancien juge de touche international, s'est suicidé dans la nuit de samedi à dimanche à l'âge de 42 ans. Frère de Laurent Duhamel, qui arbitrait en Ligue 1 jusqu'à la fin de la saison dernière, il a officié lors de la Ligue des champions, la Ligue Europa et des éliminatoires de la Coupe du monde.
     
  16. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Stéphane Duhamel: Je propose... un E.
    Laurence Boccolini: Non.

    C1P_RL_.

    Laurence Boccolini: La réponse était D. D comme dommaaaaaage...


    [​IMG]
     
  17. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    les arrestations sur aix et mars , c'est un énorme fait divers , monumental , personnes n' en parle ??
    y a un ex joueur du club incriminé , ca fait un sacré fait divers du coup !!
     
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    On en a parlé sur un autre topic mais vraiment vite, c'est vrai.
     
  19. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0

    On sait qui c'est ?
     
  20. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    non apparement l'info n'est pas sortie .
     

Partager cette page