1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Faits divers et divers faits

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par pepere07, 11 Juillet 2009.

  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Par élimination, on peu resserrer les rangs.

    - Il est vivant,
    - il a joué à l'OM,
    - il est resté sur la région,
    - il n'a jamais été international.
    - Ce sont des proches des bergers braqueurs, de la brise de mer et du "milieu marseillais" (paye ton indice en bois) qui se sont fait prendre. Ce qu'on dit les médias. En realité, les hommes de Federici. Et devinez qui passe en avril en appel ?

    Après honnêtement, vous ne voyez pas qui ça peut être ? Il y a des "on dit", des "il parait"... Voyons les gars... Comment Courbis a-t'il été blessé ? Qui a repris les affaire du belge ? Qui est soupçonné de l'avoir tué ? Qui était à son enterrement ?
     
    Dernière édition: 10 Février 2012
  2. mena2

    mena2 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    blondeau?...........
     
  3. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Luccin... ?
     
  4. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0

    salut E. da silva ferreira .

    avec un collégue du forum , on a trés vite pensé a marcel dib ou pardo , blondeau ou cano et aussi rool , pour rool il était plutot le grand ami de josé menconi qui est le 1er lieutenant et grand ami de jacques mariani , donc c'est pas le bon car c'est le camp d'en face !

    courbis est trés proche de alexandre rutilly et d'ailleurs c'est en étant avec son frére que courbis a pris un cachou dans le bide , dominique ruttily était le grand ami de richard casanova ( les arrestations de ses derniers jours , sont des gars proche du clan casanova qui est tenu par son beau frére depuis le flingage du fameux richard et le beau frére c'est un chaud ).
    donc en effet courbis pourrait étre le gars , mais apparemment courbis était a rmc ces derniers jours .

    sinon c'est vrai que la brise de mer a repris les affaires du belge avec certains poids lourds du mitan marseillais , et menconi est soupconné d'avoir conduit la moto ou d'avoir tenu le flingue qui a fumé le belge , mais il y a d'autres pistes pour son assassinat et la reprise de ses affaires aurait pu étre une opportunité car a l'époque le belge s'entendait bien apparement avec les piliers de la brise donc c'est flou !
     
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Giancana,
    Moi, de ce que j'ai entendu c’était le troisième que tu cites. Enfin, non, on me l'a pas dit, je dirais plutôt pour etre honnête qu'on a pas nier que ça pouvait être lui... Tu vois le genre. D'ailleurs, je dis "c’était" car sur la trentaine seul 12 ont été déferrés et tout les autres relâchés. Ce qui est intéressant aussi, c'est que les rivalités d'hier ne sont plus forcement aussi marqués. Après, mes sources sont toujours les mêmes. Mais si tu te souviens de l'histoire des braquos de joueurs, ces mêmes sources étaient bonnes, longtemps avant que les minots ne se fassent chopper. Donc, on verra...

    Tout ça mériterait même un topic, mais je crois qu'avec les "diffamations" qui en découleraient nécessairement au sujet du club, il ne resterait pas longtemps ouvert.
     
  6. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Fiorèse :mrgreen: .
     
  7. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a dit vivant.
     
  8. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Il et à St Tropez cette triple buse .

    Un des pire joueurs, et le mec il brasse des liasses limite .
     
  9. Tedd.

    Tedd. Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je le sais. P'tain, c'est vrai que bon... pas la forme moi... :-(

    Je vais me concentrer sur Babass pour les blagues la prochaine fois.
     
  10. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ma faute, si t'es pas en forme, je te réveille de bonne heure petit loup .

    Ce weck ennd c'est relâche, profite .
     
  11. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    re salut E da silva .
    ah ouais excellent tu as entendu que le blondeau pourrait étre la personne , intéréssant, en plus tu a raison je me souviens avoir lu qu'il était a l'entérrement de francis le belge , blondeau il a bon dos , a un moment ou a un autre la presse va surement sortir son nom , si c'est bien lui , mais je le verrais bien a cette place !

    sinon pour les rivalités entre clans de l'ex brise de mer et bien elle est a son paroxisme , les experts du GB prévoit qu'il y aura des vendettas et flingages pendant 10 ans encore , vu que jacques mariani qui est encore plus fada que son pére va sortir dans 10 ans a peu prés et qu'il a juré qu'il allait venger son pére et détruire l'équipe des types d'en face ( dont une petite partie c'est fait clocké y a 3 jours ) .

    sinon dérriére federrici il ya du monde , féderrici a été un peu vite monté en parrain par la presse car les grands boss sont d'autres , méme si fédérrici et sa bande ont fait leurs trous ces derniéres année grace a leurs cruauté surtout et les services qu'ils ont rendu !

    ciao E - da silva
     
  12. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Petite anecdote comme ça vite fait. J'étais à l'école et j'ai fait un voyage scolaire avec Roch Colombani quand j'étais gamin, on était ensemble au college de rognac au bord de l'étang de berre.

    Un jour en 2006 je tombe sur un article de la provence un caid corse Roch Colombani abattu à la kalachnikov. et en fait de là est parti la série de fusillade de 2006 et les vengences contre berrhama et sa clique...

    http://www.leparisien.fr/faits-dive...-de-la-brise-de-mer-14-04-2006-2006904269.php

    http://www.bakchich.info/france/2010/11/04/federici-un-ange-passe-aux-assises-58983
     
  13. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant vu le CV du mec mais il a été international par contre.

    Depuis que Fargèse est passé de l'autre côté, il a du nouer des relations différentes.
     
  14. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0

    roch avait des liens avec la famille costa de moltifao , il était sur l'étang et il s'occupait de récupérer les envellopes des machines et faisait d'autres trucs , la guerre avec fafa berhama date d'avant la mort de roch , berhama voullait récupérer son " territoire " du pourtour de l'étang de berre , il s'est allié a beaucoups de monde sur mars , des jeunes pointures des quartiers nord mais pas seulement , des gros caids du centre ville et méme il voullait monter des affaires avec les fréres campanella , qui l'ont un peu mené en bateau et qui ont mis un espion proche de lui pour le surveiller , voir ce que son équipe vallait et pour finallement le faire flinguer lui et ses proches le jour final , méme sans la mort de colombani la mort de berrahma était prévu !!

    germani qui était le "supérieur " de federicci , a laché ses tueurs sur berrahma et aprés c'était fini .
     
  15. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Putain t'es calé toi en "milieu" !!!
     
  16. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0

    Je comprend mieux certaines choses à présent....
     
  17. dooggy13

    dooggy13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    thomas deruda?
     
  18. Arturo Bandini

    Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

    Commentaires de blog:
    0
    Intéressant !
     
  19. strec1

    strec1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    giancana le A ou le D ?
     
    Dernière édition: 11 Février 2012
  20. giancana

    giancana Guest

    Commentaires de blog:
    0
    salut strec , j'ai envie de répondre et pourquoi pas le c ou le b , mais en vérité je sais pas trop ce que ca va apporter au schmilblick
    :biggrin:,si tu m'expliques poto je te dirais !
     

Partager cette page