Poker

Discussion dans 'Les jeux d'argent' démarrée par Rastachoik, 14 Mars 2007.

1. marsiglianodu68

marsiglianodu68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol
    Stars et sportifs (bon, ex sportif dans son cas)... Il y a aussi l'humoriste Frédéric Chau qui joue ce soir.
    Après, "star" est un grand mot. En tout cas, avoir la possibilité de jouer contre eux, c'est plutôt sympa, avec les petits challenges qui vont avec ^^...

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que,

ce tournoi (kill the champions) attire beaucoup de monde et que c'est du poker qui s'apparente au kéno et comme t'as au maxi grand maxi 5 "stars" présentes y a peu de probabilités que tu en sortes une.

3. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    je n'en doute pas.
    J'y ai encore jamais participé (inscrit depuis peu, pas encore viré d'argent sur mon compte, je me contente des freeroll quotidiens ^^), mais le concept, en lui-même, est sympa.

Edit : dans le dernier tournoi "kill the champions", il y avait 18 sportifs, dont Néné, Rio Mavuba, ou d'anciens Olympiens (Civelli, Batlles, Meriem)

Dernière édition: 15 Février 2012
  4. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Fais le challenge play money alors si tu te démerdes tu peux gagner un peu d'oseille.

5. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    play money ? Jamais vu ça encore sur winamax...
    (de plus, avec les freeroll, j'en suis à... 0.15€ de gain. gagnés en arrivant 59eme sur 5000 à un freeroll 50 ou 100€, je ne me souviens plus)

6. tommy

Commentaires de blog:
    0
    le challenge play money est un classement hebdomadaire des tournois joués en argent fictif.
    Chaque semaine le premier gagne 7500 miles et je ne sais plus combien pour les suivants.
    Chez wina tu peux convertir tes miles en cash (de mémoire 17500 miles pour 200 euros je crois, 35000 pour 500).
    Regarde dans challenge sur leur site.

7. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Je n'inciterais jamais qui que ce soit a jouer de l'argent au poker, JAMAIS!!!!!!!!

Mais p'tain... Un dépôt de 10euros. Juste 10euros.. Tu fais des petits tournois et ça te permet de faire monter l'adrénaline sur la rivière..
    Après chacun a sa situation. T'es peut être mineur, sans boulo, sans famille. Problème pour finir les fins de mois etc etc.. Mais si t'a une situation stable.. Fais un dépôt. Le poker est un jeu d'argent..
    10euros hein... Va pas nous perdre 1 500euros dans la soirée..

8. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    j'ignorais totalement ça... Je vais voir si je trouve (y'a pas "challenge" sur le site, donc faut que je vois sous les différentes appellations ^^)

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être écris en anglais...

10. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    sans emploi, effectivement... Mais si j'ai pas fait de virement, c'est parce que j'avais pas encore perçu les indemnités de janvier... ça devrait être arrivé aujourd'hui, donc bon, un virement est à prévoir (ça met combien de temps à être crédité ? Quand je sais que sur betclic, ça variait de 3 à 5j...)

11. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour jouer Dix euros autant continuer en freeroll.
    Je veux pas inciter non plus à la dépense mais pour dix euros tu fais 2 tournois à 5 euros (si je ne me trompe pas) t as intéret à perfer de suite.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il peut faire des 'Double or nothing'. C'est pas trop long, t'as des chances de récupérer ta mise et ca t'entraine pas mal.

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu fais un dépôt il est de suite sur ton compte.. Y a pas de délai..

Non, y a des tournois sat a 0.5 euros qui sont bien sympa.. Ils sont assez long car ils sont pas en turbo mais c'est sympa..

14. tommy

Commentaires de blog:
    0
  15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il parle de virement, pas de dépôt Visa. Pour un virement c'est effectivement 3 à 5 jours.

16. tommy

Commentaires de blog:
    0
    J'y pense jamais aux sats c'est vrai.

17. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    merci du lien.

ouaip effectivement, je demandais pour les virements, j'avais pas précisé.

Oui il y a des petits tournois "pépère" en terme de buy in, ça sert aussi d'entrainement comme ça ^^.

18. tommy

Commentaires de blog:
    0
    3 jours ouvrés le virement.

19. marsiglianodu68

Commentaires de blog:
    0
    ok, merci bien :)

20. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Comment savoir si c'est le vrai Chabal ou le faux ? Un mec peut faire un compte et s'appelait Spinosi, es qu'on sait si c'est le vrai ?

Partager cette page