1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Bordeciel

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par Baruto, 16 Février 2012.

  1. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]


    The Elder Scrolls V : Skyrim sur PC est un jeu de rôle et le cinquième volet de la saga Elder Scrolls. L'histoire se déroule dans la contrée de Skyrim, près de 200 ans après les événements narrés dans le précédent opus. L'assassinat du Haut-Roi de Bordeciel a plongé le pays dans la guerre civile et pour couronner le tout, c'est le moment que choisit Alduin pour réapparaître. Une seule personne peut rétablir l'équilibre, le Dovahkiin, « fils de Dragons » et ça tombe bien : c'est vous !

    http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00028037-the-elder-scrolls-v-skyrim.htm

    [video=youtube;M2DshotexMU]http://www.youtube.com/watch?v=M2DshotexMU[/video]
     
    Dernière édition: 16 Février 2012
  2. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, ma magie (à part enchantement) n'a pas trop décollé non plus. mais je vais y remédier en l'utilisant plus souvent, voire systématiquement. Mais les cris compensent bien le manque de magie à vrai dire. Mais je sais que ds les précédents, qd tu faisais la guilde des mages, il te demandaient un niveau minimum pour avancer ds la guilde. Apparemment ce n'est pas le cas ici.
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    je viens justement de completer la mission principale de l'académie de fortdhiver , je me suis dopé juste avant d'affronter le "boss" dans le labyrinthe et ca a payé (malgré mon huscarl qui a tout fait pour que je le tue en mode dommage collatéral). je m'attendais quand meme a pire dans le labyrinthe vu le nom du lieu. et putain ce que ca m'a fait plaisir de demonter ce ______d arrogant d'ancano :mrgreen:

    question , est ce qu'il y a un atronarch de foudre? j'ai un parchemin qui permet d'en invoquer un mais pas moyen d'acheter un bouquin pour en invoquer un via la conjuration.
     
  4. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Enorme la vidéo !

    Les sorts monstrueux qu'il envoit ...Je crois que je vais boosté ma magie finalement :lol:

    Sinon vu que vous êtes plus loin que moi vous avez rejoint les Sombrages ou les impériaux ??Une fois que c'est fait ça limite les déplacements dans l'autre camp non ?

    Au niveau des guildes j'ai commencé celle des compagnons et c'est tout, pour le moment je me concentre sur la partie centrale de la carte et les autres ont pas l'air d'être à côté .J'ai juste fait des petits détours par Markath et Vendeaume (d'ailleurs je crois que j'ai trouvé la confrérie noire là bas) .
     
    Dernière édition: 16 Février 2012
  5. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    moi j'ai rejoint personne encore... mon experience dans fallout new vegas m'a appris que choisir son camp trop tôt entrainait quelques problemes dans des endroits gérés par les camps adverse :mrgreen: je prefere faire tranquillement ce que je veux et m'occuper de ça plus tard quand je me sentirais prêt.
     
  6. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    C'est ça qui me fait peur y'a une bonne partie de la carte gérés par les impériaux que j'ai pas exploré, je préfère attendre d'en avoir fait une grande partie vu que je prévois de rejoindre les Sombrages ...
     
  7. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Skyrim... Quelle puissance ce jeu !!

    Perso, j'ai commencé sur le pc d'un pote, comme ça, pour voir... J'ai monté une Rougegarde spé archerie et combat 1 main niv 44, un Orc bersek niv 20 et un p'tite mage niv 12... Puis bon, mon pote devenant dispo pour jouer, j'ai du me calmer...

    Au final j'ai craqué et j'ai pris le jeu sur PS3 :mrgreen:

    J'ai refait les 3 persos et la Rougegarde est niv 50, les 2 autres sont juste niv 10, je les continuerais une fois fini le jeu avec l'autre.

    J'dois en être à 300h en cumulé et toujours pas une once de lassitude :)
     
    Dernière édition: 16 Février 2012
  8. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    wow ! deja que ca me prends du temps de monter un seul perso :mrgreen:
     
  9. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Ah mais je disais ça en rigolant en plus, je savais pas que t'y jouais :tongue:

    Comme quoi t'as bien fait pour le topic Baruto :wink:
     
  10. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'y joue pas, j'y vis :mrgreen:
     
  11. Kam

    Kam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En gros on connait déjà la fin : On est l'élu et on va sauver le monde. Innovant ! Aaaah les jeux mono...
     
  12. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas beaucoup de JDR où on n'incarne pas le héros qui sauve le monde :wink:

    Le truc qui tue avec Skyrim c'est que tu peux le faire comme bon te semble, la liberté d'action est presque sans limite, t'es même pas obligé de suivre la voix des dragons pour t'éclater !
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Le Manouche, comme ça pour voir, il monte 3 persos :confused: :mrgreen:

    Je suis niveau 52, maître de la guilde des voleurs, héros des compagnons et j'ai bien avancé ds la confrérie noire mais là ils me demandent de butter des gens hauts placés, du coup ça va me faire bcp d'ennui puisque je ne peux pas éliminer ma cible en douce....Bref, j'ai donc laissé la confrérie noire en stand by et j'ai intégré les impériaux.

    En fait je voulais acheter la baraque de Vendaume mais ces couillons ne me la proposait pas, même après avoir enquêté sur le boucher. J'ai donc rejoint la légion, conquis Veandaume avc mes troupes et j'ai pû enfin acquérir cette charmante demeure en parlant avc le chambellan. :p
    Les missions de la légions sont assez semblables et plutôt rapides. Ça consiste pour la plupart à reprendre en main des forts appartenant aux rebelles...avant d'attaquer leur fief. J'ai pas utilisé une seule potion tellement ces sombrages sont faibles :twisted:. Et j'ai pas eu la sensation que les gens savaient que j'étais un impérial. Du coup ça n'a posé aucun pb pour faire quelques autres quêtes en parallèle.

    La maison de Vendaume est super grande. Au moins 5 bibliothèques, des armoires, des commodes et 2 coffres, plus les autels d'alchimie et d'enchantement... Le truc sympa c'est que la maison possède une salle d'arme avec plusieurs vitrines et râteliers pour exposer ses armes. Il y a aussi 4 mannequins en bois pour exposer ses armures ^^. Et les aménagements achetés te fournissent pas mal d'ingrédients et de potions. Bon, c'est assez cher (12 000 la maison puis entre 1000 et 2000 suivant les aménagements. Elle a du me couter en tt pas loin de 30 000 po), mais je regrette pas.

    Là, je vais commencer la guilde des mages...

    PS : @Manouche : t'as pas eu des problème de lag sur ps3 ? Plus ma sauvegarde grandissait, plus le jeu ralentissait sérieusement. Ca en devenait injouable. j'étais fou... Surtout au bout de 2 heures de jeu, obligé d'éteindre la console et de redémarer. J'ai viré toutes les sauvegardes auto et j'ai appliqué la mise à jour de février...et là miracle ! Plus aucun pb !
     
    Dernière édition: 17 Février 2012
  14. bumpa

    bumpa Le capitaine, l'aboyeur

    Commentaires de blog:
    0
    je pense me le prendre ce weekend si j'ai le temps
     
  15. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Ah oui, j'oubliai : je suis bien content d'avoir fait la guilde des voleurs parce que non seulement elle te permet de monter pas mal de pognon, mais ces quêtes rendent la guilde plus prospère. Du coup, on retrouve leur marchande (qui achète tout, objet volé y compris) avec 4000 po sur elle, plus les 4 commerçants (3 vendeurs d'armes, un alchimiste) qui possède tous au moins 1000 po. Du coup, qd j'ai besoin de revendre ma camelote, je passe à la guilde et je leur vend pour 8000 po de trucs dont je veux plus. :p

    8000 po le détour, ça vaut le coup.


    @ Nunzio : Pour l'astronach de foudre, je crois qu'il faut que tu sois au moins "maitre" ds la discipline pour que les marchants et mages te le propose. (le livre de sort). A vérifier.
     
    Dernière édition: 17 Février 2012
  16. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    ouah l'aut' hé , il habite a vendeaume monsieur , on a plus les memes valeurs :mrgreen: moi je viens tout juste d'acquerir rucheline a faillaise, un peu déçu , ca vaut pas la maison de markarht. a vrai dire sans autel d'enchantement , ca vaudrais pas la baraque de blancherive non plus... mais bon un nouvel huscarl au cas ou !

    sinon pour la confrérie noire, t'as fait le premier gros gros contrat? (vitoria vici , a tuer pendant son mariage. je l'avais dans mes quetes mais j'avais oublié , je me suis retrouvé par hasard au milieu du mariage en allant completer une quete de la guilde des bardes a solitude, je me suis dis que c'etait une bonne occasion :mrgreen: )
     
  17. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai eu quelques lag sur PS3 oui, de temps à autres, mais comme tu dis, la dernière MAJ à pas mal corriger la chose.

    Sinon moi j'squatte pas à Vendeaume, ni à Markarth, trop de nordiques... En fait, ma Rougegarde 51 n'aime pas les blonds, elle s'est fait crever l'oeil par un nordique et elle cherche à se venger. Devenue Chef des Voleurs, Oreille de la Confrérie Noire, Héraut des Compagnons, les Princes Daedra ont presque tous eu l'honneur de la connaître, les Prêtres-Dragons la fuient, elle est Thane à Fordhiver, Mortal, Epervine et Aubétoile, avec bien sur Faillaise et Solitude...

    J'ai pas encore fini la quête principale, je prend le temps de tout voir (pas forcément tout faire, Académie des Mages ou des Barbes je ferais avec la Mage par exemple). J'irais plus vite avec les autres persos...

    Par contre, je kiffe le Manoir de Solitude ! Mais j'ai pas vu la maison de Vendeaume, elle à l'air sympa, dommage que ce soit la ville de cet enfoiré d'Ulffric :mrgreen:

    J'ai la rage pour un truc, c'est que le mariage gay soit pas possible, j'aurais bien voulu épouser Eola avec la Rougegarde, 2 fidèles de Namira ensemble, ça peut faire des diners aux chandelles assez remuant... elle fait une acolyte extra en tout cas(1 main, Conjuration, Destruction...). Aela la Chasseuse est pas mal aussi, j'la réserve pour mon Orc :razz:
     
  18. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    @Nunzio : Justement, c'est là que je me suis arrêté. Au mariage de la gonzesse, là. Avant d'éteindre la console, j'ai juste poussé la statue au dessus du balcon, mais ça a foutu le bordel, tous les gardes me pourchassaient. Donc j'attendrai plus tard pour me les mettre à dos. Surtout que c'est ma ville maintenant, je suis un bourgeois, moi. :lol: Bon, ben pour rucheline, j'attendrai plus tard si elle est naze.

    @Manouche : Eola je l'ai sacrifié sur l'autel de Boethia. :mrgreen: Elle me faisait un peu peur.
    Sinon, pour le manoir de Solitude c'est un peu merdique parce que la femme du Jarl est jamais là. J'ai fait des quêtes pour son chambellan ainsi que pour sa magicienne mais il ne propose toujours pas de maison ces conos. Pour Venadaume, je ne m'inquiète pas, Ulfric ne posera plus de problèmes :twisted:.
    Pouah, le gars il est même pas thane de Blancherive. Looser ! :mrgreen:
     
  19. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'ai lu un peu vite j'ai failli m'énerver. Par contre va falloir que j'arrête de lire parce que ça donne envie et en ce moment j'ai pas vraiment le temps...
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de préciser pour Blancherive oh :lol:

    Tin, t'as sacrifié Eola, même plus j'te cause... Anneau de Namira = +50 Vigueur et la possibilité de se sustenter sur les cadavres, yabon !

    T'as quoi avec Boethia comme artefact ?
     

Partager cette page