Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Elle est bonne à ce point-là ?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    la scène du toit avec moriarty est particulièrement perverse :mrgreen:

par contre j'attends avec impatience la saison 3 pour les explications sur la fin de l'épisode, parce que là ... :neutral:

oula non ... enfin faut aimer ... "grand écart" au sens "passer des geeks de it crowd à sherlock holmes" ...

3. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et comment je fais maintenant pour avoir la dernière saison de Californication :evil: (voilà à attendre, je me suis fait baiser par Hank moi aussi!)

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0

Ouais, c'est Jen !

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    J'ai adoré les deux saisons moi. Et j'attend la suite avec impatience.

Par contre je te rejoins sur deux choses: le personnage de Margaret est chiant au plus haut point et le Richard je le sens pas du tout lui (déjà pour culbuter la femme de son boss ....).

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais y a aucun spoiler dans ce que je dis ...

7. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edit modération: lien illégal

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2012
  8. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dommage pour macsous

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas de soucis, y'a les MP pour ça si tu veux. Et j'ai déjà eu ma réponse. Merci :wink:

10. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ligue des champions en même temps que grey's anatomy c'est casse pieds!!!

11. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    J'dirais que c'est plutôt casse-cons mais j'veux pas que tu le prennes mal :razz:

12. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'en fais pas pour ça va

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison 2 se rapproche !!!

14. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    :crazy::redface::tongue:

C'est pour début avril Gabrihell nan?

J'hésite encore entre 2 stratégies... les regarder un par un au fur et à mesure de leur diffusion ou tout mater d'une traite comme la saison 1 :D J'ai une préférence pour la 2ème solution mais du coup ça me ferait mariner jusqu'en... juin ou un truc comme ça :confused:
    Quelle choix cornélien! Que faire? C'est pas une vie ça !!!

15. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est écris en grand dessus ^^ "APRIL 1".

Moi je te conseil la 2em solution. C'est ce que je fais pour la plus grande partie des séries. Hormis les comédie où tu n'a pas une réelle histoire. Le reste tu rentre mieux dans l'histoire en n'ayant pas à attendre 1 semaine. De plus la 2em saison va être plus politique et guerrière quoique dans le livre on a surtout les rapports des guerres et non pas la description des combats (à voir si dans la série ils vont en montrer). En fait dans mes souvenirs y en a que 2 qui sont decritent (dont une que j'attends grave !!!!).

Moi je vais attendre de tout avoir. J'adore ce moment d'hésitation après avoir vu un épisode de se dire "est ce que je lance le suivant ou je vais dormir il est tard et demain j'ai du boulot".

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    mdr! j'ai même pas vu tellement je bavais sur le WAR IS COMING :crazy:
    Mais... mais!!! Mais c'est dans un mois dis donc!!!

Tin c'est rude quand même...
    Savoir qu'ils sont la, disponibles, dans l'attente de quelqu'un pour les visionner :D
    Je pense que je vais faire comme ça aussi. Du moins j'essaierais. Après, est-ce que je réussirais à tenir jusqu'à ce qu'ils soient tous diffusés pour commencer à les regarder... rien n'est moins sûr :D

J'ai choppé le 2ème bouquin d'ailleurs, mais j'ai vraiment du mal avec tous les noms des lieux et des personnages en Français maintenant que je les connais tous en Anglais -_-

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    J'aurai du mal à tenir toute la saison sans regarder, c'est vite vu !

18. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Bioman Force Violette, impossible d'attendre la fin pour commencer...

Par contre, pas le choix pour le 1er avril, ça c'est dur !

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Regarde Sherlock en attendant !

:)

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces fou cette année y a aucun nouvelle série intéressante. Le niveau des séries est grave en baisse. Chaque chaîne de télé propose une dizaine de nouvelle série par an et au final il en reste 2 ou 3.
    En 2011, y a eu Games Of Thrones et Homeland. Le reste c'est médiocre. Les Person of interest, Terra Nova, Hell On Wheels, Alcatraz ... rien à garder.
    Là en 2012 y a rien de bien intéressant. A moins d'une surprise à la Homeland ça va être une année assez vide.

Même les suites des séries ne sont pas terrible. How I Met Your Mother c'est nul, Two and a Half Men c'est naze depuis l'arrivé d'Asthon Kutcher, The Walking Dead c'est moyen ...

Heureusement reste HBO pour nous faire Games Of Thrones mais c'est pas suffisant pour une année.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page