[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. gokuamaru

gokuamaru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après ce que j'ai compris, la 2ème chaine servirait de complément à la première pour la diffusion des match de ligue 1 et ligue des champions en simultané (à la manière de foot+), cependant, le samedi 19h, il y aura 4 match en simultané, ils vont faire comment avec seulement 2 chaines?

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, j'ai pas trop compris non plus comment ils allaient gérer ce coup-là ...

3. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas à ce tarif je suis preneur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Au diable C+:biggrin:

4. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Le prix est intéressant, oui. Décodeur à louer? Ca se passera comment pour avoir ces chaines?

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On en sait rien. Ils parlaient d'un accord avec C+ (pour l'accès parabole)

6. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de recevoir un courier de c+ m'informant que l'abonnement allait augmenter. Ils ont bien choisi leur moment...

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben je sais pas mais si ils ont vraiment chopé les droits de l'Euro 2012,ça serait sympa qu'ils se bougent le fion pour annoncer comment ça marche leur truc là...

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont être contents du voyage si je le reçois. Avec l'ancienneté que j'ai, je vais leur parler du pays ...

9. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

pas touche aux vieux non mais oh

10. ilhies62

ilhies62 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu poses une bonne question, on sait dèja que le chaine seront sur le bouquet canalsat et sur disponibles et certainement sur les bouquets de chaines ADSL.

Moi qui suit abonné à aljazeera sport via le satelitte hotbird , je n'ai pas ce probléme car à l'étranger il passe les matchs de L1 depuis leur 10 chaines de sport.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    t'es sur qu'elles seront vraiment sur CanalSat les 2 chaines BeIn Sport machin chose ?

ce serait une bonne nouvelle finalement car y'aurai pas besoin de nouveau décodeur et déjà que j'ai plus de place dans le meuble ou je met mes appareils pour la télé, je le mettrai ou le décodeur ? sur le micro ondes ? la cuisinière ? le four ? :mdr:

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'était une tendance. Tout va dépendre de la réaction de Canal. Mais ils n'ont pas intérêt à se planter dans leur décision, ça pourrait leur coûter cher ...

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'interet de canal de diffuser ces 2 chaines, c'est de pouvoir garder ses abonnés.

tu veux t'abonner aux chaines du qatar? ben tu devras obligatoirement etre abonné a canal + ou canal sat

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui expliquerait que ces fumiers de lapin en profitent pour augmenter le prix de leur abonnement ... Pas con mais font chier.

15. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils y vont au culot C+ :mdr:

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    S'ils sont sûrs d'avoir AL Jazeera en option dans leur bouquet, c'est loin d'être con.

17. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    combien le bouquet aljazhira?(desoler pour l'orthographe)

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les derniers chiffres qui circulaient: 13€. (sans aucune garantie)

19. mena2

mena2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pu..in!on est vraiment des vaches à lait!!!!
    donc 13+35e?

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ben si c'est diffusé via Canal Sat, c'est forcément ça. Enfin, bouquet Canal + Canal Sat + Al Jazeera. M'étonnerait qu'Al Jassera soit en plus des chaînes du bouquet simple de C+ ...

Partager cette page