1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une tuerie ça aussi
    j'en ai quelques uns sur l'ordi
     
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Après l'arrêt du club do et quand les pokemons ont debarqué comme tu dis ^^, l'effet manga en a pris un coup.
    Mais en se remettant dedans, on découvre des mangas aujourd'hui super intéressants, plus que quand on était jeune. Surtout DBZ, à part l'époque Freezer, le reste c'est juste nul de chez nul aujourd'hui alors que j'étais fan à l'époque ^^

    Pas Saint Seiya : lire les Lost Canvas, excellent ;)

    Et en comics, je débute Walking Dead après avoir regardé la série. C'est surtout pour voir les différences entre les 2, et il y en a pas mal. En revanche, je n'aime pas du tout les dessins, ils sont affreux :shock:
     
  3. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon petit neveu m' a fait mater death note,en film et en dessins animés,c 'est pas mal quand même niveau scenario .
    par contre nos mangas des années 90 ne seront jamais finis,je ne me lasse pas de les voir et revoir .
     
  4. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Lost Canvas,ils passent sur "Manga" en ce moment...J'aime beaucoup.;)

    Le collège fou,fou,fou!!!:mdr::mdr::mdr:

    [​IMG]
     
  5. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment? Pour moi, le dessin est un des points forts de cette série passionnantes. Je trouve les situations et les personnages croqués avec beaucoup de justesse.
     
  6. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui il y a un animé "lost canvas" mais ça fait 1 an que j'attends la suite !!
    ceux qui passent sur manga ça fait belle lurette que je les ai vu
    la suite est prévue à partir de mai je crois

    pour "walking dead", j me suis tapé l'intégral en 2 semaines, j'étais à fonds dedans
    mais là aussi, c'est en cours, la série est pas (voire loin d'être) finie
     
  7. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis peut être trop habitué aux dessins "mangas" mais j'ai beaucoup de mal oui.

    Ils en sont où à Lost Canvas en DA ? (pour que je me fasse une idée par rapport au manga)
    Je crois que ca a repris au Japon (et encore je crois que c'est 2 épisodes tous les 2 mois), le temps que ca vienne en France ...
     
  8. saga27

    saga27 Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    c'est si bien que ça??? j ai regarder la suite des saint seiya la periode hades c'etait pas mal pour moi le passage hades est le meilleur, quand shion se bat contre doko ou saga qui se bat contre chaka et aiolia on voit pas trop les chevaliers de bronze ça fait du bien looool
     
  9. el-fantastik1392

    el-fantastik1392 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le meilleur des nouvelles generation, eyeshiled21 et one piece
     
  10. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on en est au 13, quand Tenma veut s'en aller parce qu'il croit que tout est sa faute et que Manigoldo du cancer le fout en taule pour désertion
    je sais que le Manga papier est (evidemment) bien plus loin, j'en ai lu quelques uns de la suite déjà, pour voir un peu les chevaliers d'Or
    Ils sont bien plus mis en avant là que dans les anciens Saint Seyia; du coup on voit mieux leur vraie puissance.Ils se faisaient battre par des bronzes dans les anciens Saint Seyia, la honte ...Là, certains sont réhabilités comme le chevalier des Poissons qui est très fort dans lost canvas
     
  11. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Perso en Manga... j'aime pas trop les anciens des années 80 90... Même si j'ai regardé et aimé les DBZ et autre St seiya ils n'ont pas vielli avec moi...
    Ce qui me reste aujourd'hui c'est plus:
    Ghost In The Shell
    Le Tombeau des Lucioles
    Vampire Hunter D ''Bloodlust''
    Metropolis
    Perfect Blue
    Rahxephon
    GTO
    Hellsing Ultimate
    Cowboy Bebop
    Trigun
     
  12. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle des séries, pas des films

    sinon je plussoie pour CowBoy BeeBop et evidemment l'excellentissime Onizuka GTO
    je rajoute Akira pour les films
    quelle claque il m'avait mis ce film quand j'étais gosse !
    Kenada !!!!
     
  13. Lox

    Lox Mon coeur est aux peines... </3

    Commentaires de blog:
    0
    Bah série films OAV...
    Si non je cherche la Bo de CowBoy BeeBop, je la trouve juste enorme! Si tu sais ou la chopper
    Si non en ce moment je me fait Gungrave, histoire pas mal, moins funky que Trigun mais la musique est vraiment pas mal non plus!
    Si non en série l y a Peace Maker qui est pas mal aussi... faut aimer les histoire de Samouraï
     
  14. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les deux mangas que je regarde en se moment sont : One Piece et Bleach .....Des séries de malade , avec un super scénario et des personnages hauts en couleur ....
     
  15. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    UP! :chut:
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    and down! :zip:
     
  17. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Mis à part Baruto, je désespère de trouver des adeptes de sous-culture sur ce forum. :mrgreen:
     
  18. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais accroché aux mangans en tout cas.
     
  19. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Tu m'étonnes...
    Je cherchais plutôt des lecteurs de comics.:oops:

    M'enfin.
     
  20. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben justement tiens, si tu es plutôt connaisseur de comics, à part Walking Dead ou les comics de super héros, y a quoi de bien ?
    L'autre fois j'ai voulu en chercher un à la fnac mais impossible de faire le tri devant tous ces albums.
     

Partager cette page