1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Mangas, Comics...

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par deadpool, 21 Avril 2009.

  1. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une tuerie ça aussi
    j'en ai quelques uns sur l'ordi
     
  2. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui et non. Après l'arrêt du club do et quand les pokemons ont debarqué comme tu dis ^^, l'effet manga en a pris un coup.
    Mais en se remettant dedans, on découvre des mangas aujourd'hui super intéressants, plus que quand on était jeune. Surtout DBZ, à part l'époque Freezer, le reste c'est juste nul de chez nul aujourd'hui alors que j'étais fan à l'époque ^^

    Pas Saint Seiya : lire les Lost Canvas, excellent ;)

    Et en comics, je débute Walking Dead après avoir regardé la série. C'est surtout pour voir les différences entre les 2, et il y en a pas mal. En revanche, je n'aime pas du tout les dessins, ils sont affreux :shock:
     
  3. mourinho1

    mourinho1 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon petit neveu m' a fait mater death note,en film et en dessins animés,c 'est pas mal quand même niveau scenario .
    par contre nos mangas des années 90 ne seront jamais finis,je ne me lasse pas de les voir et revoir .
     
  4. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Lost Canvas,ils passent sur "Manga" en ce moment...J'aime beaucoup.;)

    Le collège fou,fou,fou!!!:mdr::mdr::mdr:

    [​IMG]
     
  5. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Vraiment? Pour moi, le dessin est un des points forts de cette série passionnantes. Je trouve les situations et les personnages croqués avec beaucoup de justesse.
     
  6. river junior