[h=1]Toulon : Gethin Jenkins pour deux ans ![/h] [h=2] Le pilier international gallois Gethin Jenkins (31 ans, 84 sélections) quittera Cardiff en fin de saison. Il va s'engager pour deux ans à Toulon.[/h]
On va envoyer du lourd la saison prochaine, ça pourrait donner ça : Sheridan - Bruno - Hayman Botha - Kennedy Van Niekerk - Masoe - Armitage Michalak - Wilko Wulf - Giteau - Bastareaud - Palisson Armitage Et s'ils sont tous blessés, il peut y avoir : Jenkins - Ivaldi (ou Orioli) - Kubriashvili Shaw - Suta Missoup - Delve - Fernandez Lobbe Tillous Borde - Dumora Smith - Lovobalavu - Messina - RooneyLapeyre On est bien là!! Pour en revenir à la blessure de Wilko, c'est pas grave. Giteau est un joueur EXCEPTIONNEL qui envoie plus de jeu que Jonny. Vivement vendredi prochain pour le "derby" contre Montpellier, ça sent les phases finales
Wulf revient au RCT? Le frère Armitage a déjà signé? Je crois que lovo...va signer a Agen, Van Ni...n'a pas encore résigné, Nico Durand a signé au RCT... Va y avoir encore du mouvement avec Mourad et peu être même l'arrivée de Chabal
Ouais, on va déjà quel niveau il a avec le début du Super 15 très bientôt. Un championnat plein de spectacle comme j'adore
Wulf a signé ainsi que LES frères Armitage (Guy et Delon) Van Niekerk va ressigner. Pour Lovo et Durand, c'est en pourparler. Concernant Chabal, il va à Lyon
T'es sur de ça? Wulf a joué cette semaine pour les Blues(je crois) et j'ai entendu quelques rumeurs sur D.Armitage qui viendrait rejoindre son frère Stefon mais rien sur Guy que je ne connais même pas d'ailleurs. Pour JVN j’espère qu'il va résigner, Chabal je le vois a Toulon mais c'est juste un sentiment
se prendre 40 points dans la vue en deuxième ... pfffff ... on y arrivera jamais :frown: vous me direz que cette équipe est jeune, menfin ... il y a aussi le fait que l'on joue sans n°9 et sans n°10 ... çà aide pas non plus d'avoir le choix entre un 10 pas capable d'orienter le jeu et un autre incapable de rentrer une pénalité face aux poteaux ... même contre l'écosse je n'y crois plus ... :???:
Magnifique saison que celle du CAB. Avec un budget très faible et une équipe à laquelle tout le monde prédisait un relégation, les Brivistes se sont arrachés et ont élevé la solidarité et l'abnégation en vertus principales. Résultat: un nombre impressionnant de points bonus, seulement 10 essais concédés en 18 matches(1ère équipe du Top 14 à ce classement) dont seulement 2 concédés à l’extérieur.
C'est vrai qu'ils sont ch.iants à jouer les coujoux! Je les ai vu à Mayol, on a gagné 18-3 mais le match était pourri. Par contre, ils vous faut encore 2 victoires et ça passe par une victoire samedi contre le Stade Français parce qu'après ce sera dur (mis à part Bordeaux chez vous) : il vous restera Toulon à domicile (faut pas y penser!:tongue: et Toulouse, Clermont, Racing, Bayonne et Biarritz à l'extérieur
Lyon est condamné. Reste une place et franchement je vois pas qui pour le moment, même si le BO est au plus mal