[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment, en diffusant la chaine du qatar sur leur satelitte, canal plus serait gagnant financièrement.
    imposer leur abonnement aux abonnés de al jazirah foot sera plus rentable que d'acheter tous les droits du foot.
    certes ils perdront un peu sur l'adsl, mas ils rentabiliseront vite en, justement, ne payant plus les centaines de millions de droit de diffusion tous les ans.

2. chocomat

chocomat Carquefolien Moldave

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul à qui c+ a envoyé une lettre pour dire que leur tarif allait augmenter d'un euro l'année prochaine car la TVA passera de 5,5 à 7% ??

3. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci, j'avais pas lu ce détail. :wink:

Pour moi Al Jazeera c'est une très bonne affaire. Tant pis pour les quelques bons matchs que je vais manquer.

4. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est qu'ils ont aussi prit l'Euro 2012 quoi ... 18 matchs sont donné à TF1 et M6 ! Tout le reste sur Aljazira! On se fait bien enc... sur le coup !

Moi, la prise de droits d'Aljazira sur quasiment toutes les compétitions ne me dérange pas, c'est juste que je veux savoir sur quel opérateur cette chaîne sera disponible! Parce que là, on peut vraiment mais vraiment rien voir ! A part la Coupe de France et la coupe de la ligue, mais comme je vous l'ai dit, ces deux compétitions, j'en ai complètement RIEN A FOUTRE !

13€ par mois pour une chaîne qui diffuse tout les matchs de foot, on va pas pleurer quand même ! Parce que moi, je m'attendais à pire !!

5. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème cers qual jasera ne diffusera pas tou les matchs de foot ...

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non , t'inquiéte pas!! Moi aussi j'ai reçu la lettre!!:frown:

7. popeye64

popeye64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je te rassure à moi aussi!:mad:

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bah moi pas encore, mais vu qu'il y en a quelques uns qui l'ont recu, ca ne serait tarder pour moi aussi...

9. lavallois

lavallois Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi mais en change ils vont recevoir la mienne pour une résiliation!!!!! Et si ils veulent me garder ils ont intérêt à me faire une très bonne offre

10. Dam66

Dam66 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    La question se pose aussi pour les matchs de la Ligue des Champions. Al Jazeera a acquis 133 matchs. Certains soirs, il y aura 8 matchs à diffuser, sans compter ceux du tour préliminaire.
    Jusqu'à présent, ces matchs étaient diffusés sur Foot +.

Je pense qu'ils vont prévoir un accès internet pour l'ensemble des matchs restants.

Pour la soirée de ligue 1 le samedi à 19h, ils feront surement la même chose. Certains disent qu'ils vont choisir la meilleure affiche des 4, la passer sur be in Sport 1, et faire un multiplex des 3 autres sur Be in Sport 2. Dans ce cas, ça va râler sévère, car il serait alors impossible de regarder 3 matchs en intégralité. Idem si, en même temps, il y a des matchs en Italie ou en Espagne, puisqu'il semble qu'ils aient acheté les droits.

Canal pouvait proposer plein de matchs différents à la même heure grâce à Canal premium, Canal Sport, Sport + et Foot +.

Pour ce qui est de l'abonnement, je vois mal Canal Sat se passer d'Al Jazeera. Mais, si on réfléchit un peu, AJ sera disponible sur les box adsl, en option seule. Quel serait l’intérêt de Canal Sat de rendre l'abonnement à Canal Sat de base obligatoire? Ils feraient mieux de laisser AJ en option seule, et, ainsi, on pourrait s'abonner uniquement à C+ et à AJ sans passer par les 20 euros mensuels de Canal Sat en plus... Mais ce ne sont que des suppositions.

11. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je viens de resilier canal , ma carte aljazeera est largement suffisante, surtout que je regarde de moins en moins les matchs tellement ce milieu devient ecoeurant .

40 euros pour des rediffs de film et du top 14 faut pas deconner

12. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprends pas ! Y a 2 semaines, il y a eu comme affiche, LYON-PSG. Canal + préfère prendre le match Rennes-Lille et laisse OL-PSG à Orange ... OK

Cette semaine, il y a LYON-LILLE, et ils le laissent à Orange, et préfèrent prendre quoi ? Montpellier-Caen :confused:

Soit les dirigeants de Canal+ ont fumé de la mariruana, soit Orange a le choix 1 pour les prochains matchs de la saison...
    Le pire c'est que Lyon joue la LDC ce mercredi, et on les fait joué samedi ! Je sens que AULAS va pleurnicher...

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cerné le truc... disons que généralement, ces matchs la, ils sont sur Foot+ et c'est pas tout le monde qui a pris l'abonnement a Foot+, donc difficile pour ceux qui ne peuvent pas non plus aller au stade de suivre leur équipe correctement... et vu que l'an prochain, Al Jazeera aura le plus gros des matchs (8 matchs par journée), ils diffusent ces matchs un peu comme si c'était les dernieres fois que les supporters de ces équipes là, ceux ne pouvant aller au stade, pouvaient voir leur équipe sur Canal+ cette saison... ils leur font profiter...

et pour ta derniere phrase, nous on a joué l'Inter le mercredi, et pourtant, on avait jouer le samedi contre VA, donc j'espere que Aulas va relever ce léger mini petit détail...

14. badoibas

badoibas Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste que Canal a les 10 plus gros affiches de la saison, pas les plus grosses affiches de chaque journée.
    Donc imaginons que Canal ait déjà choisi 9 affiches et qu'il ne leur en reste donc plus qu'une seule (je sais pas, je dis ça au hasard), eh bien ils choisissent de ne pas montrer Lyon PSG ou Lyon Lille et préfère garder leur priorité pour le PSG OM d'avril.

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t' inquiete l' année prochaine on sera pas souvent dans l' affiche de la journéee, on nous verra plutot dans les resumé pour parler du ventre mou du classement .

16. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Al Jazeera rachète, ça négocie plutôt, Orange sport, aie c'est pas bon pour moi qui suis chez SFR et Canal Sat

Dernière édition: 9 Mars 2012
  17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    OS arrête tout d'après ce que j'ai lu.

18. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était prévu , ils perdent trop d'argent .

19. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu la même chose que Suix.Orange Sport a même cherché des repreneurs,ils n'en ont pas trouvé,la chaîne s'arrête.

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal + a acquis les droits de la Bundesliga et du Calcio pour les 3 prochaines saisons!
    C'est déjà ça!

Partager cette page