Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  2. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un aurait un lien pour ce soir ?

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que Magicchris.Si il parvient à vaincre Klitschko,c'est un des plus grands exploits non seulement de la boxe nationale,mais aussi du sport français.Perso,je pense qu'il va prendre chaud bien avant le 8éme round.Par contre,Klitschko est pas invincible.Mais j'y crois pas trop...(où alors faut viser les reins).Par contre quelque soit le résultat faut déjà souligner la carrière exemplaire de Mormeck.Il fait partie des très grands sportifs français.

4. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout pareil.pour moi sur un coup il ne pourra pas lui faire mal.il va falloir qu'il envoit severe,et je le vois pas tenir.mais ca n'en reste pas moins que ca reste pour moi LE boxeur francais reference.si d'autres pouvaient s'en inspirer...moi il me fait vibrer ce mec sur un ring.il donne toujours tout.en tout cas quelque soit le resultat de ce soir il merite le plus grand respect.j'espere un miracle,parce que si il gagne ce sera un putain d'exploit comme rarement on aura vue chez les lourds,surtout quand tu vois le palmares du gaillard en face.bref compliqué mais pas infaisable pour lui.il n'en reste que pour moi c'est du 80/20 % pour l'ukrainien.donc pas simple.mais j'y crois tout de meme.enfin j'espere et je lui souhaite au moins de tenir les douze rounds,ce sera deja un belle exploit.

5. _Paro_

_Paro_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre chaud , je vais mater le match Mormeck à l'air chaud , même si en face c'est largement favori

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cote de 10 pour Mormeck !

7. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    logique...mais...si y en a un qui peut le battre l'ukrainien en ce moment sur les qualités qu'il a de boxe c'est bien JMM!mais ca va etre compliqué.va falloir du tyson en mormeck ce soir.

8. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça va être chaud pour mormeck comme bcp je donne pas cher de sa peau. il va falloir qu'il encaisse et esquive à fond, surtout la deuxième option. en plus il est pas vraiment puissant, c'est ce qui m'inquiète le plus, va falloir qu'il fatigue l'ukrainien pour avoir une chance de gagner par ko. mais bon sur un coup bien placé on sait jamais...

9. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    bibines cahuettes,et c'est parti...j'espere que ca tiendra la distance,parce que si il craque au bout de 3 rounds,ca ternira tout ce qu'il a pu faire avant au yeux des amateurs de boxe.il ne le merite vraiment pas.ce mec meritait d'avoir sa chance,il l'a,a lui de la saisir et de crée l'exploit!

10. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi je le donne vainqueur ! Je prend les paris...

11. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai que comme dit réné ça a vraiment l'air d'être un bon gars, j'espère qu'il fera un bon combat

j'hésitais à mettre un billet sur lui vu sa côte mais je suis tellement sceptique que je vais m'abstenir, si il gagne il aura réalisé un exploit

bon faut que je trouve un lien maintenant

pour ceux qui ont la tnt le match passe sur rtl allemande

Dernière édition: 3 Mars 2012
  12. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    il est sur le rtl allemand a 23h00

13. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
  15. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les liens, Mormeck est trop petit par rapport à l'Ukrainien !

17. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    bon ben là je vois plus qu'une disqualification pour qu'il puisse gagner

18. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ça... pour ça...

19. magicchris

Commentaires de blog:
    0
    bah un bibine et deux cahuettes...et finit.combat a oublier,il ne meritait pas ca.bref l'ukrainien est bien trop fort et je ne vois pas qui pourrait le battre....chapeau JMM pour ta carriere,mais la c'est l'heure de la retraite.cette defaite va faire mal.fais chier.

20. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Terminer ! Dommage pour Mormeck mais l'Ukrainien est un très bon boxeur.

Partager cette page