Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouch!!! Il vient de prendre une véritabe rouste, Mormeck...

Faut dire que Klitschko, il a une allonge monstrueuse, il n'a jamais réussi à passer sa garde... C'était perdu d'avance.

2. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    La France compte un retraité de plus. Mais un retraité riche, tres riche meme je pense...

Pas un coup de porté et un KO technique en 9 minutes. Je veux bien, mais chez les amateurs !

3. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi perso ca me fais chier,ce mec ne meritait pas ca comme fin de carriere.bien trop "léger" pour les lourds si je puis dire.

4. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas du tout d'accord... Niveau pugilistique c'est loin d’être un cador...

Tu prends des gabarits style Teddy Riner et tu les formes au noble art, et on verra ce que Klitschko fera face à des mecs aux qualités athlétiques similaires.... C'est pas pour rien qu'il y a des catégories !!

5. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    attend..tu vois comment il est precis?jamais un coup dans le vide,une capacité d'esquive nickel,et tu m'excuseras mais t'as pas le pourcentage de KO qu'il a sans avoir un immense talent pugilistique.

6. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'exploit a pas eu lieu, dommage... exploit n'est même pas le terme adéquat

former je veux bien mais va falloir trouver quelqu'un de sacrément doué... les mecs se mettent pas à la boxe comme ça à 25ans pris par une lubie, ils ont des années et des années de boxe dans les pattes et dans les poings

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Arf, il a perdu Mormeck, largement ? Ca a donné quoi ?

8. Go4

Go4 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si... fais s'affronter un moyen quasiment systématiquement avec des poids coq, et tu verras le palmarès et le pourcentage de KO qu'il aura !!!

C'est bien le problème, les mecs de ce gabarit y'en a pas (ou vraiment très peu) qui se lance dans ce sport... ils sont happés par d'autres disciplines, ce qui se comprends d'ailleurs...

C'est pareil en Judo... J'appartiens à cette catégorie dite des "lourds", et un pote m'avait demandé de m'inscrire dans son club de judo pour leurs stats, parce que dès l'inscription, j’étais champion régional, faute d'adversaires....

9. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voila, dommage il était bon lui avant.

Le match de trop.

10. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    largement ouais, c'est vraiment le mot, pas un coup donné et l'ukrainien était serein il a vraiment pas forcé

ouais je sais pas c'est compliqué... c'est surles freres klischko ont un avantage vu leur gabarit mais ça fait pas tout, ce qu'il y a c'est que chez les lourds le niveau général est pas très fameux.
    regarde tu prends un mormeck en plus mobile et bcp plus puissant, il a une chance. un tyson quoi:mdr:

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Merci à ceux qui ont répondu pour la demande de liens. :wink:

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut arreter un peu les délires...klitshko a quand même démonté david haye aussi..c'est sur que y'a moins de concurrence que dans les décénnies précédentes, mais c'est quand meme un sacré boxeur.
    j'aime bien aussi mormeck mais le pauvre je crois que là il a pris la leçon de sa vie, pire que contre haye.
    là à aucun instant il a fait illusion.

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh putin j'ai manquer ce combat !

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois mais ça n'arrivera pas.Son frangin tout simplement...

C'est pas une tanche non plus,faut pas déconner...Je pense pas qu'il soit imbattable.Mais c'est un putain de boxeur quand même...Par contre je me souviens plus si Vitali Klitschko a pas aussi battu Haye(ou alors le match a été annulé),Wladimir c'est sûr mais j'ai un doute sur Vitali.

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    hier soir, Mormeck n'a donné AUCUN coup !!!!!!!!!! mais putain, meme si tu le sais que t'es moins fort que lui, pour pas avoir de regrets, fonce lui dans le tas !!!!!!!!!! facon, je crois que W.Klitschko a battu tous les prétendants au titre de Champion poids lours, donc il ne reste plus personne... si son frere, mais ils ont promis a leur mere qu'ils ne s'affronterait jamais sur un ring... donc je voit pas qui pourrait se dresser...

moi ^^ ? lol je plaisante, j'ai jamais fait de boxe...

on demande a Stallone ? :mrgreen:

16. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    6 mois de préparation intensif, pour résultat donner aucun coup, c'est violent .

Il a une mini excuse, il avait la grippe..

17. Doudouu

Doudouu Guest

Commentaires de blog:
    0
    On nous casse les burnes dans totues les émissiosn française de sport,pour parler de Mormek,je veux étre champion du monde.
    Résultat il a pas filé un coup,ko en moins de 4 round
    une humiliation

18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    hier, il voulait faire des calins a Klitschko pour pas qu'il l'envoie au tapis trop fort, il a reussi puisqu'il a perdu en étant meme pas KO (enfin d'apres lui...), il voulais jouer au bisounours, c'est tout :mdr:

mais restons sérieux, avec 6 mois de training intensif, mais putain, tu sais comment je l'aurait pris a la gorge d'entree le Wlad' !!!!! apres peut etre qu'il aurait repris le dessus de par son expérience entre autres, mais au moins, j'aurai jouer ma carte a fond et dès le début !!!! la, il est rester camper sur la défensive (AUCUN COUP durant le combat, j'ai jamais vu ca !!!! Oo), et en le collant un max, en voulant le "fatiguer"... un mec comme ca, et surtout de la facon qu'il s'y est pris... il se fatigue pas par l'opération du Saint Esprit... non la c'était une parodie de boxe hier soir !!! et franchement, le Wlad', je me demande s'il a transpirer une seule fois durant le combat...

Mormeck, je veux bien qu'il soit gentil, tout ca, ok c'est un très bon boxeur en lourds-légers, mais en lourd, ca parait pas, mais y'a un gros écart, il faut avoir non seulement le physique (hier, on a vu la différence, 17 cm et 12 kg de plus par rapport a Mormeck, c'est énorme !!!!), mais aussi un gros mental, si le mental est là, ca peut etre bon, apres t'a l'expérience qui joue, Mormeck n'avait que 3-4 combat en lourds, Klitschko en avait plus de 50..., hier, y'avait rien coté Mormeck, l'envie, la hargne, rien, un peu comme l'OM contre le TFC hier aprem... il avait peur, je l'ai ressenti comme ca... et peut etre a t'il été impressionné de voir les 4 ceintures en face de lui, l'enjeu enorme.... c'est un tout...

les médias ont fait de ce combat une sorte de combat de l'année pour rien, y'a pas eu combat en fait...

19. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, ceux qui ont vu le combat, vous ne vous êtes posé aucune question ?

20. E. Da Silva Ferreira

Commentaires de blog:
    0
    Ha wé... 'tain, heureusement qu'on reste sérieux ! :lol:

Partager cette page