Boxe

Discussion dans 'Les sports de combat' démarrée par Vls', 19 Juin 2009.

1. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    du genre, mormeck a-t-il été prendre un dernier gros chèque avant la retraite? si j'y ai pensé dès la fin du premier round.

encore une fois mormeck a l'air d'être un bon gars mais ces déclarations d'après combat sont risibles:
    «Je suis dégoûté car je ne suis pas K.-O. Il n'y a rien pour arrêter le combat. Je suis sonné sur le coup. Je prends le coup de jus. Je tombe mais je reste lucide. Je ne suis pas K.-O. Compté, oui, mais pas K.-O. Je suis frustré. Je veux bien qu'on parle de la sécurité des boxeurs, mais si on arrête les combats dès qu'un gars va à terre, il n'y a plus de boxe». Et les griefs contre l'arbitre ne s'arrêtent pas là puisque Mormeck aurait souhaité que celui-ci demande à Klitschko d'arrêter de le ceinturer
    «Je ne cherche pas de prétexte. Il est fort et rapide. Et sa droite est très sèche. Il ne faut pas la prendre. Face à lui, on se rend compte qu'elle arrive très très vite. Mis à part ça, il fait son truc... Mais on ne m'a pas laissé la possibilité de m'exprimer»

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    bah rigole, mais a la place de Mormeck, meme si Klitschko est impressionnant, je lui serait rentré dans le lard pour montrer que j'ai pas peur du champion incontesté et j'aurai jouer ma carte a fond, tu aurait fait pareil ;) c'était SON combat a Mormeck, je pensais qu'il allait enflammé un peu le combat d'entree de jeu pour montrer que c'est pas pour rien qu'il est la... il a juste offert son cul et une nouvelle victoire par KO a l'Ukrainien... j'ai vraiment été décu hier soir... si tous nos boxeurs se chient decu dès qu'ils voient des montagne a 4 ceintures alors que sur un combat, on peut vraiment forcer les choses, bah elle est belle la boxe francaise...

ca aussi, bah remarque pour son dernier combat, c'est normal, c'est comme les footeux qui vont au Qatar en fin de carriere... enfin maintenant, ils vont aller au QSG, c'est moins loin, mais y'aura quand meme les €€€

Dernière édition: 4 Mars 2012
  3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben sta dire que les lourds à la base,ils se tapent pas trop trop quoi...Mais quand ça tape,ça tape.Sa tactique de tout mettre sur un seul coup à pas marchée.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il a voulu faire le sniper : un coup, boom ca passe... ca marche pas comme ca, il a cru au papa noel...

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Un dernier combat avec un gros chèque, oui mais malgré lui. Un peu comme s'il avait été envoyé à l’abattoir après qu'on lui ait bourré le crane. En gros je ne dis pas qu'il est monté pour le chèque, mais qu'on l'a fait monté pour le chèque... Il n'avait affronté que des seconds couteaux dans cette catégorie et là, forcement...

Chier dessus ?
    Au contraire, il a fait le pressing et a réussi plusieurs fois a casser les distances, problème Klitschko avec ses quasi 20cm de plus n'avait aucun mal à lui appuyer sur la tête pour l’empêcher de frapper. Face à un adversaire comme ça, c’était la seule méthode possible et c'est pour ça qu'il avait choisi Rooney...

Mais comme je dis à Jo, il s'est fait bananer...

6. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    je pense et j'espère qu'il pensait créer l'exploit. après c'est sur que l'argent a dû jouer dans sa décision et celle de son entourage, comme tu dis il est pas monté il y a longtemps chez les lourds et c'était un peu audacieux de vouloir combattre un mec qui écrase tout.

comme je l'ai dit avant le combat je le voyais pas gagner parce que puncheur c'est pas vraiment dans ses caractéristiques, je m'attendais à ce qu'il essaie de faire bouger son adversaire davantage, bon c'est plus facile à dire qu'à faire

@antonytor: je doute pas de ton courage, par contre un simple jab en pleine tête de la part de l'ukrainien et de ses avant bras en tronc d'arbre au moindre pas vers l'avant t'aurais refroidi, voire endormi:mdr:

7. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois surtout que l'argent a joué dans son entourage...Lui je pense qu'il voyait surtout les ceintures et l'exploit sensationnel(bien sûr que l'argent à du compter aussi faut pas être naïf).Par contre dans son interwiew d'après branlée,il semble sincère quand il dit qu'il pouvait continuer...Et je suis pas loin de penser qu'il était pas KO.Bon c'était une question de temps hein...

8. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    bof je l'ai trouvé un peu dans les vapes quand même, en tout cas il a pas eu l'air outré et révolté sur le coup

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir une rediff' du match... Outch! Mormeck a pris "cher"! Cet ukrainien est un sacré client en même temps.

10. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui n'auraient pas vu la boucherie, combat dans son intégralité. Quelle force de la nature cet ukrainien ouch !

[video=youtube;wgEMBkjiaHo]http://www.youtube.com/watch?v=wgEMBkjiaHo&feature=player_embedded#![/video]

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Aprés, faut voir aussi qu'entre Lui et son frère ils éliminent 4 à 6 prétendants par an, voilà pourquoi Mormeck peut prétendre à un championnat du monde après seulement 3 combats. Mais cela prouve aussi la pauvreté de la boxe actuelle. Des combats tels que ceux de la légende, on est pas prés d'en revoir.

12. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mormeck redescend chez les lourds leger pour reconquérir le titre de champion du monde dans cette categorie!c'etait donc bien un coup de pognon.mais bon.il sera peut etre de nouveau efficace a ce niveau la.

13. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que c'était la retraite après le match contre l'ukrainien!

14. magicchris

magicchris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

honnetement je le pensais aussi,mais il a dit que l'experience qu'il a vecu chez les lourd et la puissance qu'il y a gagné lors de ces differentes preparation feront de lui un mec encore plus fort dans cette categorie.il a peut etre pas tord dans le fond,en tout cas il a l'air d'avoir toujours envie,et puis a la limite si il finit sur un titre de champion du monde dans cette categorie qui est la sienne,ce sera pas plus mal,il ne meritait pas d'arreter sur un combat pareille.

15. jol1dien

Commentaires de blog:
    0
    je viens de voir que badr hari s'est mis à la boxe anglaise, ça peut être intéressant... pour lui comme pour la catégorie des lourds

16. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ouh ça se fritte méchant sur C+ Sport la!

17. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir 22h sur MCS, Jimmy Colas affrontera Haroche en SuperMiMoyen pour le championnat de france !

Allez Jimmy on y croit meme après 5mois !

18. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jimmy est magique quel match enorme 3round et arret ! Champion de france ! Ringmassy !

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Championnat WBO super-welters : Le Français Soro battu aux points[/h] [​IMG] [h=2]Le boxeur français Michel Soro (24 ans) s'est incliné aux points samedi soir à Kiev (Ukraine) face au Russe Zaurbek Baysangurov (27 ans), tenant de la ceinture WBO des super-welters.[/h]
    Michel Soro n’est pas devenu samedi le premier « vrai » champion du monde de boxe français depuis Brahim Asloum en décembre 2007 (victoire contre Reveco). Opposé à Kiev au champion super-welters WBO en titre, le Russe Zaurbek Baysangurov (désormais 27 victoires, dont 20 avant la limite, 1 seule défaite), le Lyonnais a cédé aux points à l’unanimité des trois juges (111-116, 111-117, 112-115).
    Jusqu’à présent invaincu en 18 combats (11 victoires avant la limite), Soro n’a pourtant pas démérité et a même envoyé son adversaire au tapis à la deuxième reprise. D’où un écart de points en défaveur du Français assez étonnant…
    J-M.D

20. pepere07

pepere07 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cinq fois champion du monde Johnny Tapia a été retrouvé mort dans sa maison d' Albuquerque, nouveau-Mexique ce dimanche.
    Il avait 45 ans.

Partager cette page