1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

PS 3 , XBOX 360, Wii ou PC

Discussion dans 'Consoles et autres jeux vidéo' démarrée par i like mamadou, 27 Décembre 2007.

  1. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Ba je confirme il s'annonce comme un must have pour moi !

    Dans Oblivion t'avais aussi des quêtes en plus mais là c'est juste impressionnant, c'est limite si chaque PNJ te donne pas une quête :mrgreen:

    J'ai réussi à démonter un dragon de sang et ... le fameux Krosis !Et du premier coup pour Krosis s'il vous plait !Enfin la deuxième parce que la première fois que je suis tombé sur lui j'étais toujours en train de combattre le dragon donc à deux ils se sont fait un plaisir de m'étriper :lol:
    Le dragon m'a bien cassé les couilles par contre .

    Les graphismes sont vraiment magnifiques, que ce soit en balade ou en combat c'est juste superbe .

    J'ai vu ça, je commence à devenir un pro du headshot furtif :mrgreen:
     
  2. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Vous vous vexez si je vous suggere de creer un topic dedie au jeu dont il est question depuis quelques pages maintenant ? Loin de moi l'idee de vouloir vous faire chier mais au moins ce topic-ci pourrait rester "general" pour les consoles elles-memes. C'est juste une suggestion, j'espere que cela ne sera pas mal pris.
     
  3. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    espece d'emmerdeur ! :mrgreen: je comprends ton point de vue mais ca reviendrais a créer un topic pour quoi, 3-4 personnes? je pense qu'on s'est permis d'en parler beaucoup ici parce que l'activité est pas non plus débordante.

    sinon , est ce que quelqu'un ici à joué a Mass effect? la sortie du 3 m'intrigue, j'ai testé la démo du 2 pour me faire un début d'avis et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner un avis sur le jeu.
     
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des topics pour 3-4 personnes il y'en a un paquet. Il y'en a meme un ou il est question d'un championnat de foot pro :mrgreen:
     
  5. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Bon, on en ouvre un ou pas ?
     
  6. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0

    comment il se la raconte !!!! il doit être niveau 20 déjà ce cochon !

    J'ai récupéré un masque en bois ds le labyrinthe qui me donne accès à un autel. Apparemment faut récupérer tous les masques des prêtes dragon (comme Krosis).
    Putain de dragon Millénaire, il sont casse burnes, surtout qd ils ne se posent pas au sol. Je vais devoir empoisonner mes flèches !

    Sinon, petit conseil Absalon, choisi bien tes spécialités qd tu débloques les points d'amélioration. Faut pas trop s'éparpiller si tu veux vraiment devenir un maître ds une discipline. Perso, j'ai privilégié armure lourde, arme à une main, enchantement, forge et alchimie. Mais j'ai également positionné certains points sur l'archerie et les armes à 2 mains. J'espère qu'il me resteras assez de points pour débloquer le double enchantement et pour monter mon alchimie à 5/5.

    Bisou Seb'
     
  7. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Dans un autre genre, y en a t-il parmi vous qui ont testé le jeu Catherine?
     
  8. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Viens pas faire chier ton monde Asigon, c'est le topic Skyrim ici, merde !
     
  9. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Vas y si t'es chaud, ça sera pas le topic le plus inutile qu'on aura vu ici :lol::wink:

    Avec Bumpa qui va finir par le prendre et Asigon qui va s'y remettre parce qu'il en aura marre de nous lire on peut rapidement doubler l'affluence en plus :mrgreen:

    Yep niveau 24-25 je crois là mais j'étais au 20 pour Krosis .

    J'aime bien la polyvalence moi, Kaboré powa !Plus sérieusement je comprends mais perso à part 2-3 talents que je cherche à booster à fond le reste je le fais en fonction des besoins .D'ailleurs à cause de ça j'ai quasiment pas monter les disciplines magiques alors que j'avais pris un Bréton pour ça à la base .Ma magie la plus haute ça doit être la guérison à 30 ...J'espère que ça sera pas gênant plus tard .

    J'ai la furtivité largement au dessus du reste, viennent ensuite dans le désordre l'archerie, le vol à la tire (surtout pour les 100 points de port en plus) l'arme à 2 mains et le forgeage .J'ai à peine monté l'armure légère mais vu que je me fais rarement repérer ça passe :tongue:
     
  10. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Des copies de Mass Effect 3 lancées dans l'espace[/h]
    • [​IMG][​IMG][​IMG] le 17-02-2012 par la rédaction
    • [​IMG]La bonne idée du jour revient sans conteste à Electronic Arts. L'éditeur est en effet sur le point de lancer une campagne marketing pour le moins originale puisque, la semaine prochaine, des copies de Mass Effect 3 seront lancées dans l'espace à l'aide de ballons météorologiques. Ceux-ci seront lâchés dans les villes de New York, San Francisco, Las Vegas, Berlin, Londres et Paris avant de retomber on ne sait trop où quelque temps plus tard. Il faut alors savoir que chaque exemplaire sera muni d'un GPS et qu'il sera possible de suivre son parcours sur masseffect.com. On imagine donc que le point d'impact sera assailli de toutes parts puisque les personnes qui trouveront (ou recevront sur la tête) ces copies du jeu pourront s'y essayer en avant-première !

      jv.com

      drole d'idée quand meme... j'imagine si une copie tombe a mogadiscio ou a kaboul tiens :mrgreen:
     
  11. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Dites j'ai peut être loupé ça mais j'ai vu personne parler de Rage alors qu'il me semblait assez prometteur .Des avis ?
     
  12. Nunzio

    Nunzio N7

    Commentaires de blog:
    0
    je sais qu'il y a une démo sur le live , pour le psn je sais pas. selon les critiques il etait pas mal mais en dessous des attentes.
     
  13. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;pXu_iwpPsBM]http://www.youtube.com/watch?v=pXu_iwpPsBM[/video]

    L'ambiance va changer un peu, c'est pas plus mal.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On se retrouve donc a une epoque plus moderne ou les armes a feu auront une importance plus grande. J'espere que le cote infiltration des precedents episodes n'en souffrira pas trop.

    J'espere egalement qu'Ubisoft s'est applique aussi cette fois parce qu'au niveau du scenario, le Brotherhood et le Revelations etaient vraiment faiblards, limite du foutage de gueule. On y a clairement vu les limites de la politique consistant a vouloir absolument sortir un jeu par annee. Peut-etre qu'ils auraient mieux fait de prendre plus de temps lors du developpement pour ne pas donner une impression de bacle au final.

    J'attends ce 3eme veritable volet avec impatience et j'espere qu'on sera pas decu. En tout cas dans Revelations on sait toujours pas pourquoi (attention spoiler):
    [cacher] Desmond poignarde la nana a la fin de Brotherhood[/cacher]
    En tout cas j'ai pas vu d'explication a ce sujet dans Revelations...
     
  15. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Un nouvel Assassin's creed, pourquoi pas. Une nouvelle époque, enfin ! Mais la priorité des priorités: un nouveau moteur graphique et vite.
     
  16. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Mouais, je sais pas pourquoi mais plus la série avance moins je suis convaincu ...

    Le jeu en lui même est pas dégueulasse mais on a vraiment l'impression qu'ils improvisent au fur et à mesure au niveau de l'histoire .C'est pas gênant pour l'histoire propre à chaque opus mais quand tu les relies entre eux ...Au final ça part un peu dans tout les sens .

    Après peut être que ce sont des génies et que dans le dernier opus (le 50ème :mrgreen:) tout s'explique mais j'y crois de moins en moins .

    Quelle arnaque ça d'ailleurs, j'ai fini Brotherhood je voulais enchainer cash Revelations pour connaitre la suite et tu finis le jeu et t'as toujours aucune réponse ...Ah c'est sur ça te tiens en haleine, surtout que t'apprends vraiment pas grand chose d'autre concernant l'histoire de Desmond dans celui là .Bon plan commercial ça .
     
  17. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tiens, je viens de passer au niveau superieur en console, je me suis payé le mois dernier une xbox360

    je débranche pas mes vieille dreamcast, gamecube, ps2 et xbox (que je n'ai plus allumé depuis des lustres) , mais c'est vrai que ça pete bien sur le plasma la hd :mrgreen:

    pour l'instant, j'ai quasi fini red dead redemption, terrible ce jeu
    j'ai ralenti sur forza motorsport 4 (c'est ce jeu qui m'a poussé a prendre cette concole, mais je suis décu, c'est un peu trop facile par rapport au 1er , en quelques heures, tu peux déja te payer la plupart des voitures et les améliorations, alors que sur le 1er, fallait ramer pour y arriver. et avec un simple citroen C1 amélioré, t'arrives meme a bouffer les ferraris. )
    et j'ai aussi dénicher l.a. noire et mafia 2.
     
  18. Absalon

    Absalon Grain de sable

    Commentaires de blog:
    0
    Tu portes bien ton pseudo toi :lol:

    Ça me fait penser que je me suis toujours pas fait Red Dead Redemption, je l'avais totalement zappé celui là !
     
  19. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ben attends, ca me change de la ps2 ou de la wii merdique que ma femme a voulu. :mrgreen:

    ca faisait des années que je n'avais plus joué. et j'ai jamais été un grand joueur, c'etait surtout les gamins qui jouaient aux autres consoles, mais comme ils sont grand et ont quitté la maison.... du coup, j'ai voulu prendre une console derniere génération, et comme forza motorsport m'a fait oublié gran turismo sur play.... ben j'ai pris la 360
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;x5ZOUM4PVeo]http://www.youtube.com/watch?v=x5ZOUM4PVeo[/video]
     

Partager cette page