pauvre lucho ... c'est un bon joueur ...mais avec un mental de mollusque et apparemment une mentalité "pas terrible" vu se reconnaissance envers DD ... si lucho s'était bougé le cul chez nous, DD n'aurait même pas eu a le soutenir !!!
c'est bizarre, sur la vidéo on le voit aussi essayer de récupérer les ballons, on le voit centrer, faire des passes et tu n'en parles pas ? son coach est content de lui mais embêté car il voit que c'est un 10 axial alors que sa tactique n'en comporte pas, les supp' aussi d'ailleurs mais toi tu ne voies que ce qui t'arrange visiblement
Bien évidemment que c'est la façon de penser de Canto. J'ai beaucoup de mal avec ce genre de personnes.
déjà que tous le monde et surtout notre grand n° 8 ('cheyrou) diser que lucho etais le chouchou de DD?quesqu'il ce serais pris dans les dents le DD
[h=1]L’ancien espoir de l’OM Ahmed Yahiaoui refait surface[/h]07/03/2012 - 23 h 00 Ancien grand espoir de l’OM et formé en même temps que Medhi Benatia (Udinese) et Samir Nasri (Manchester City), Ahmed Yahiaoui est passé à côté d’une très grande carrière puisque Chelsea était prêt à mettre 5 M€ sur lui alors qu’il n’avait que 17 ans. Après plusieurs années de galère, il évolue aujourd’hui à Marseille du côté de Consolat. Interrogé par Surface Magazine, le milieu de terrain aujourd’hui âgé de 24ans repart de zéro et explique les raisons qui l’ont poussé à rejoindre la quatrième division française. « J’ai changé mon environnement, avec des gens qui sont importants pour moi comme Ben Arfa ou Nasri. Ils m’ont conseillé et m’aident beaucoup. Ils m’ont dit que c’était mieux de me relance en CFA, en étant proche de ma famille plutôt que de repartir tout de suite en National. Le fait de voir ma génération et mes potes en train de flamber m’a fait dire que je passais à côté de quelque chose. Ça m’a remotivé parce que je suis conscient de mes qualités. À 24 ans, il n’est pas du tout trop tard. Il y a encore de belles choses à faire et ça passe par le travail. » Rebondir, c’est tout le mal qu’on lui souhaite. Le numéro de Surface Magazine nouvelle formule spécial 3 ans est disponible dans les kiosques depuis le vendredi 2 mars.
Lucho une déception à tout point de vue! Tant l homme que le joueur! Deschamps l'a ddéfendu pendant des mois alors que lucho n etait pas défendable! Ce joueur est une arnaque bon à porto dans un championnat en bois qui lui permet de faire illusion.....Lucho ne pouvait plus etre défendu par DD car son apport dans le jeu était pitoyable .Si ca avait été n importe quel autre entraineur en France lucho se serairt faoit défoncer par la presse mais comme DD a une aura et une crédibilité certaine, et qu il a passé son temps à dire que lucho était un grand joueur lucho a évité beaucoup de critiques...Jusqu au moment ou son apport sur le terrain était tellement nul que les journalistes pouvait critiquer en dépit de l intervention de DD: tout le monde pouvait voir que les journalistes avait raison, lucho est une arnaque
C’est incontestablement l’une des très bonnes affaires du dernier mercato estival en Ligue 1. Arrivé libre à Montpellier, Vitorino Hilton (34 ans) a tranquillement fait oublier Emir Spahic parti au FC Séville. Son association avec le fougueux Mapou Yanga-Mbiwa fait merveille dans l’Hérault. Et comme ses partenaires font eux aussi le boulot, le MHSC réalise une saison presque parfaite, à un point du Paris SG. Le Brésilien a savouré cette réussite dans les colonnes du Parisien. « C’est du régal d’évoluer dans une équipe qui joue vraiment au ballon, c’est ce qui me plaît dans le foot. (...) Montpellier, c’est le Brésil ! Ce n’est que du plaisir. Je n’avais jamais vu ça depuis que je suis arrivé en Europe. (...) Il y a une ambiance formidable. On ne se prend pas la tête, on travaille, on rigole, on vit ensemble », a-t-il lancé, annonçant qu’il restait la saison prochaine, levant l’option pour une année supplémentaire dans son contrat. « Oh oui, bien sûr ! Quand je suis arrivé, j’ai dit bon "je viens, je vais voir", et là, je vois que j’ai fait le bon choix », a-t-il avoué. Rayonnant, il se permet d’ailleurs de placer un joli tacle glissé dont il a le secret à l’Olympique de Marseille et son entraîneur Didier Deschamps. « Quand j’étais à Marseille, tout le monde se demandait pourquoi je ne jouais pas. On disait : "Il est souvent blessé", "Ça y est, c’est la fin de carrière, c’est fini". Eh bien, non, là, je suis en train de montrer que si je n’ai pas joué, c’était parce que l’entraîneur ne voulait pas. (...) Marseille, c’est du passé. Cela fait du bien de ne plus y penser », a-t-il conclu. Le 31 mars, au Vélodrome (30e journée), Vitorino Hilton aura l’occasion de mettre une nouvelle fois les choses au point sur le terrain.
Montpellier, c’est le Brésil ! Ce n’est que du plaisir. Je n’avais jamais vu ça depuis que je suis arrivé en Europe Avant l'interview , il est aller toucher une barette au quartier de la Paillade ?
c'est tout ce que je peut lui souhaiter, il as du talent c'est sur, dommage qu'il n'est pas percer chez nous, en tout cas bien content de lire des nouvelles de ce joueur..
son frère joue dans un club voisin du miens, j'ai jamais vu un mec aussi perso.. :lol: enfin bon tout ça on s'en fous... Je me rappel encore d'un une de l'equipe "sakho lamine l'OM " .. caralho ! bien fais.. :lol:
c'etait pas un 4-1 grosse défaite contre Lens, putin j'etais minot je m'en rappel encore comme si c'était hier... Faut être vraiment con pour se rappeler d'une défaite pareil :lol:
tient vous avez vu ribery qui nous sort qu'il etait l'idole des supporters --' pour un mec qui se chie dessus pour tirer un peno en finale de coupe de france c'est un peu pretentieux quand meme...