Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Le classement se fait par rapport aux confrontations directes :
    battre les blacks rapportent bcp, battre les italiens rien!
    Et perdre contre les anglais à domicile nous fait chuter et eux grimper.

2. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu moins gros! :tongue:

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben dans un sens ouais,c'est mieux de prendre l'Ecosse que les Blacks en poule...

4. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Gerbant de démonter Dupuy comme il l'a fait. Putain ça me révolte. C'est qui qui fait ce choix totalement absurde ? Qui ? Trop facile de faire ça.

5. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les ballons sortent pas assez vite? et il croit qu'ils vont sortir plus vite avec yachvili???? le proces fait a dupuy est ridicule,et "la" solution miracle l 'est tout autant...parceque si le biarrot est tres fort en ce moment ,ce n'est pas parcequ'il distribue le jeu,mais parcequ'il prends le jeu a son compte. s'il va vraiment au bout son idée,alors je lui conseille machenaud d'agen(bientot racing je crois),qui lui est un vrai distributeur.
    sinon,apres seulement trois matchs pour ce nouveau staff,je suis assez confiant. y a du desorde,bien sur,mais quoi de plus normal quand on veut tout changer...on critique le systeme defensif,mais ce sont surtout des erreurs individuelles qui emmene les essais anglais! le dernier essais anglais par exemple...pourquoi rougerie glisse sur le dernier attaquant ,alors qu'il a encore malzieu a coté??? c'est pas la faute a psa,si?
    la ou je suis plus critique,c'est sur ce choix de charniere selon l'adversaire jouée...en gros,ca veux dire: on a pas de personnalité,donc on va s'adapter a celle de notre adversaire...du coup on comprend mieux pour yachvili! donc,contre galles,fin temporaires des travaux sur le nouveau jeu du xv de france,et retour d'un jeu,moins risqué, et moins desordonne...youpi
    ah oui,autre chose...il lui reproche quoi a malzieu? non,parceque palisson...

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a mangé du PSA 2 ans à Toulon, on connait le bougre ici.
    J'aime pas l'homme Laporte mais en tant qu'entraineur, il y a un monde entre lui et PSA!!

Pour Palisson et Malzieu, je sui d'accord avec toi, Malzieu est bien meilleur

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=2]Rugby - Top 14 - CAB[/h] [h=1]L'hécatombe continue[/h] Engagé dans la course au maintien avec Perpignan, Biarritz et Bayonne, Brive est handicapé par de nombreux blessés (9). Et la formation d'Ugo Mola déplore deux nouveaux blessés suite au dernier match disputés à Biarritz (26-21) : Retief Uys (hanche gauche) et Pat Barnard (cuisse gauche). Dans dix jours, le CAB se déplace à Bayonne (21e journée).

8. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais aller voir Bayonne-Brive dans 10 jours !!!

J'espère une victoire de l'Aviron, histoire de passer une bonne soirée sur place (match à 20h45, c'est bon ça).

9. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le XV de départ : Poitrenaud - Fofana, Rougerie, Fritz, Palisson - (o) Beauxis, (m) Yachvili - Bonnaire, Harinordoquy, (Cap.) Dusautoir - Maestri, Papé - Attoub, Servat, Poux

Remplaçants : Szarzewski, Debaty, Pierre, Picamoles, Parra, Trinh-Duc, Buttin

23e homme : Nicolas Mas

10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    OSEF de ce match. Les gallois mérite le chelem.

11. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est une évidence ;)

12. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, Yachvily est de retour ... ah oui, les doublons sont finis, suis-je bête !!!

Ca me donne envie de gerber ...

Dernière édition: 15 Mars 2012
  13. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la Blanco Touch!:mad:

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Laissez nous prendre le bonus défensif ...

15. DASPE

DASPE Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous nous laissez le bonus offensif, y'a pas de soucis !!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    On prend ...

17. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    des écossais inexistants ... et il fallait bien çà vu le complet manque de réalisme de l'italie pendant 70 minutes et ce drop de burton ...

je l'ai toujours dit, l'italie sera grande quand elle aura une charnière et arrêtera de laisser tomber le ballon à l'impact ... aujourd'hui il n'y a eu ni l'un (bergamasco catastrophique) ni l'autre (des penalités en veux-tu en voilà), mais çà suffisait pour battre cette très faible équipe d'écosse ...

espérons que çà continue dans la volonté de jeu en tout cas (de bons mouvements malgré tout) ... touchons du bois :rolleyes:

18. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez une fois de plus, ouverture du score de l'adversaire après une perte de balle ridicule des français.

Notre statut de vice-champion du monde est réellement un malentendu tant on démontre qu'on a du mal à rivaliser dans le jeu avec les irlandais, les gallois et les anglais.
    Beaucoup trop d'approximations pour pouvoir prétendre à autre chose que ce rugby moyen.

19. vitodu93

vitodu93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harinordoki est vraiment une bille !
    Sa présence dans le groupe est vraiment une horreur, son jeu aérien sensé être son point fort est tout bonnement catastrophique depuis le début du tournoi.

20. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour revenir là-dessus, on a encore une chance mais il va falloir gagner nos 2 matches en Argentine en Juin et contre l'Australie cette hiver.
    Il faudra de plus compter sur des défaites de l'Angleterre en Afrique du Sud, de Galles en Australie et de l'Irlande en Nelle Zelande en Juin.
    C'est pas perdu mais gagner en Argentine, c'est plus que chaud

Partager cette page