Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion in 'Rien que pour vos yeux' started by mitte, Apr 5, 2010.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    voir même les rediffs de "denver, le dernier dinosaure" ... :biggrin:

2. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    denver, la serie zoophile....

vous avez remarqué les paroles? "denver, le dernier dinausore, c'est mon ami et bien plus encore "

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Blog Posts:
    0
    c'est vrai que maintenant que tu le dis ... :chut:

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    J'ai commencé The Wire, enfin...

5. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Blog Posts:
    0

je reverais de pouvoir avoir un the wire sous le coude .

et surtout "ssssshhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttttttttttttt" tu comprendras plus tard

6. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Ben moi j'ai pas tenu 2 épisodes, ça m'a gonflé

7. bibouhr

Blog Posts:
    0
    ca c' est le genre de truc que je comprends pas tu vois deux episodes pour juger une serie qui prend son temps pour arriver a un niveau rarement atteint .

j' ai jamais vu une serie avec autant de personnages aussi charismatique .

2 episodes pour juger the wire c' est pas assez , apres tu as le droit de pas aimer mais bon faut pas abuser quand meme 2 episodes

8. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0

Avec 3 de plus tu aurais été accro !

9. bibouhr

Blog Posts:
    0

c' est clair le temps de mettre en place tous les personnage et apres t' enchaine comme un dingue

10. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Non mais je ne devais pas être dans les bonnes conditions pour me remettre à une nouvelle série. J'ai lâché, ça me saoulait de me remettre dans une série policière aussi bonne soit elle.

Ce soir par contre le commence la saison de 5 de Californication. Je ne sais même pas si je vais regarder le match :oops:

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Blog Posts:
    0
    Toujours aussi bon Californication ! Même si j'avais peur de cette saison 5 ;)

12. bibouhr

Blog Posts:
    0
    moi je commence califorlancation ce soir , et j' ai tres peur .

the wire c' est pas vraiment une serie policiere mais si un jour t' as du temps recommence car tu vas kiffé c' est obligé

13. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Blog Posts:
    0

C'est pas policier dans le sens commun. C'est la ville le héros.

14. mitte

mitte Guest

Blog Posts:
    0
    Ok les mecs, je vois que vous êtes fan ! Comme j'ai la 1ere saison sur l'ordi, je les regarderai forcément un jour.

Pour la saison 5 de californication, j'ai de très bon retours. La saison 4 s'était achevée sur un éventuel renouveau de Moody. La S5 a l'air d'être plus axée hip hip et afro-américain, ça peut faire évoluer les personnages et l'ambiance. Vivement ce soir.

15. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Blog Posts:
    0
    Yes Ak!
    Comme je disais sur la page précédente, persévère un tout ptit peu, 3 épisodes...

J'ai commencé à mater ça y'a 2 semaines. Comme je di y'a quelques post... sur les 2/3 premiers épisodes moi aussi j'ai failli lâché, ça avait l'air mou et pas original.
    A partir du 3ème/4ème épisode on a enfin vu la plupart des personnages, la sauce prend pour de bon. ..
    C'est trrès intéressant, intelligent, riche. Bref c'est prenant.
    Et voila maintenant j'ai quasi fini la saison 2. ;D

16. bibouhr

Blog Posts:
    0
    tu connais ziguy sobotka alors , trop fort le gars

17. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Blog Posts:
    0
    Ouiiii! :D Pitin quelle branloss c'est violent!!! :lol:

C'est la ou cette série est trop puissante c'est qu'on connait ou qu'on a tous connu au moins un ziggy!!! :lol:

18. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    pour les plus anciens :

je viens de trouver sur le net l’intégrale des contes de la crypte (introuvable en francais, il etait sorti un coffret dvd, mais contenant que le quart des épisode)

un mec a ripper les dvd ricains, a récupérer a droite a gauche les bandes sons vhs, (rien que ça ça a du etre un boulot de malade pour les retrouver) puis il les as synchro. et aujourd'hui, il les partage.

moi qui etait assez fan de la série, je vais me taper l'integrale parce qu'il y en a un paquet que j'ai jamais vu

un mec

19. bibouhr

Blog Posts:
    0
    , l' epoque hollywood night et les contes de la crypte c' etait enorme

20. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Blog Posts:
    0
    J'm'inquiètes pas pour savoir si j'vais aimer The Wire, j'ai mis les 2 premeirs et je kiffe !

Et pour Cali', j'ai pas vu le derneir épisode en date mais la saison 5 est vraiment pas mal (moi aussi j'avais des doutes)

Last edited: Mar 13, 2012
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page