Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    En plus ça redevient bon depuis la S14, après d'affreux atermoiements sur les saisons 12 et 13 (les gerbilles envahissant la planète, ou encore le Coon!)

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    On te reconnait bien là :wink:

N'en dites pas trop!!! :grin:

(dans l'attente de trouver un moyen de voir cette série, une idée?) :mrgreen:

3. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah voila, je l'ai aussi ! Pauvre Mantequilla.

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'était génial le Coon !! T'es fou toi ?!
    Mintberry crunch, Mysterion ...
    :mdr:

5. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;LCyLmQnR9sc]http://www.youtube.com/watch?v=LCyLmQnR9sc[/video]

6. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et ouais, c'est ça les séries. Elles te créent un manque, ce qui te rend encore plus accro.

Ils ont déjà signé pour la saison 6, c'est déjà moins triste que pour Breaking Bad où la prochaine sera la dernière.

7. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Pour Breaking Bad c'est différent, faut surtout pas que ça dure trop, c'est pas une série "légère" comme Californication.

Tin j'suis à cran, toujours pas vu l'épisode de SP alors que je l'ai pris y'a 2h...

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Oh joie, je ne savais pas! J'avais lu à plusieurs endroits que la saison 5 était la dernière.

Content Asigon sur ce coup, content! :smile:

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    très très bon "white chapel" (viens de passer sur arte ce soir) ... connaissais pas ... me fait un peu penser à "Messiah" dans le même style ...

deux excellentes séries en tout cas pour ceux qui aiment les polars bien noirs à la sauce british (une 3e tiens, "la fureur du sang" très bon aussi)

c'est vrai que je trouve notre hank moins casanier qu'avant (et perso je préfère) ... sinon le côté gansta va s'estomper doucement (à moins d'un sursaut de fin de saison ?! :neutral:)

Dernière édition: 15 Mars 2012
  10. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, la fureur danns le sang. Les bouquins sont très bons aussi.

11. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;f0RlsqJyygQ]http://www.youtube.com/watch?v=f0RlsqJyygQ[/video]

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la saison 1 de whitechapel avec jack l' evantreur etait un peu mieux mais j' adore les series anglaise , que ca soit luther , inside men, the fades, the shadow line .

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait raison il gitano !!

Je m'en doutais que t'aimerais cette info. ;)

Oui, Hank est vraiment différent.

Ne pas lire si pas vu:

[cacher]C'est devenu le personnage le plus "raisonnable" du groupe. Runkle est devenu fou, complètement hédoniste. Marcy et Stu constituent un couple dingue du cul, et le nouveau mari de Karen est complètement taré ! Lors du repas du groupe chez Karen dans l'épisode 4, on voit bien que Hank n'est plus dan le même délire. Tout ça ne le fait plus rire. Il prends son rôle de père plus au sérieux, il bosse, il évolue quoi.[/cacher]

14. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Faut dire aussi que ces délires sexuels n'intéressent pas Hank en présence de Karen, si en plus elle est dans la discussion, comme pendant le repas dont tu parles, avec sa tarlouze de compagnon.

Il ne rigole pas à propos de Karen, sauf avec elle directement et uniquement en privé.

On blague pas sur la mère de ses gosses...

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Bon sinon, j'en suis au début de la saison 2 de The Wire et ça déboîte !

@Arturo : Oooooh, that's what this hole is for... Ooooops :mrgreen:

Dernière édition: 19 Mars 2012
  16. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    honnetement et je deconne pas , je crois que j' ai jamais lu ou entendu un gars dire que the wire c' est mauvais apres voir vraiment regardé, je parle pas de ceux qui ont abandonné au deuxieme .

et le meilleur est a venir

17. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis au début de la 3ème ;D
    Excellent, still.

18. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j vais commencer the wire, j'ai chargé la totale

j'en suis au 9e de Game of Thrones que je vais me mater
    C'est sympa, mais je suis pas aussi fan que pour The Shield ou Breaking Bad : quelques petits trucs me dérangent ...
    Je vois à peu près ce qui va se passer pour cloturer la saison, et qui va morfler à l'avance ...

19. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Saison 1 de Homeland bouclée. Petit rappel du sujet: Après 8 ans de détention en Irak, un soldat US rentre au pays en héros. Seule contre tous, une agent de la CIA le soupçonne d'avoir été retourné par Al Qaïda, dans l'optique d'un attentat sur le sol américain.

Série de très bonne qualité (j'en attendais beaucoup vu le buzz l'entourant, je n'ai pas été déçu), au scénario fourni mais digeste, et au casting de haut vol. Homeland fait clairement partie de ces productions qui vous happent. A peine l'épisode terminé, vous ne pensez qu'à entamer le suivant.

[cacher]Un bémol tout de même. Tout a été fait pour fournir une saison 2, alors qu'en allant au bout de leurs idées dans le saison final (en faisant exploser Brody dans le bunker, et de ce fait, en se tenant à une seule saison), les scénaristes nous auraient offert l'un des séries les plus marquantes de la décennie.[/cacher]

Un coup de gueule caen m'aime en passant: Raz-le-bol de cette nouvelle mode des saisons de 12 épisodes! :evil:

20. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tu regarde trop la L1 ^^

Je préfère une saison à 12 bon épisodes plutôt que du Lost avec 22 épisodes dont seulement 4 ou 5 de bien.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page