Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j' ai pas trouvé ca genial ; le seul point ou je te rejoins c' est claire danes qui est enorme

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  3. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    On est au moins 2 à l'attendre impatiemment, le speach de départ m'emballe pas trop mais bon vu la qualité générale de la saison j'ai confiance.

4. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saison 1 de Game of Thrones terminée

Ouf ... ça s'emballe sur la fin, il était temps
    Une bonne saison 2 s'annonce mais :

[cacher] j'espère qu'ils auront plus de moyens pour nous faire quelques batailles, car ça en manque cruellement !!
    et puis les dragons vont vite se développer, va falloir nous les montrer en pleine action aussi et que ça soit impressionnant
    Je ne parle même pas de la grosse bataille Lannister-Stark, faut que ce soit grand; et pas de plan "àprès la bataille directement" comme avec le nain qui se prend un marteau et se réveille quand tout est fini : c'est malin scénaristiquement, mais c'est du foutage de gueule quand même :tongue:
    On va voir ... [/cacher]

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas comment ils arrivent encore à me surprendre ... mais le dernier épisode de south park c'est ... c'est juste ... totalement n'im-po-rte-quoi ... :mdr:

6. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens je répond à ton message caché en caché :

[cacher] Les producteurs l'ont déjà dit qu'ils n'ont pas l'argent pour faire les grosses scènes de batailles. Ils vont s'inspirer de la série Rome (qui avait un plus gros budget) et montrer des parties de batailles mais surtout expliquer ce qu'il se passe (sur un plan, discutions ...). Donc faut pas s'attendre à des combats comme dans le seigneur des anneaux tu vas être très déçu. Pour la saison 2 il y a une grosse bataille qui aura lieu (épisode 9 et c'est l'écrivain lui même qui est le scénariste de cet épisode) mais je pense pas qu'ils auront l'argent pour tout montrer.

Je vais pas trop spoiler même attendre une grosse bataille Stark/Lannister c'est ne pas comprendre la série. Il n'y a pas 2 clans qui s'affronter. Il y a au moins 5 ou 6 clans qui vont s'affronter pour le trône avec en plus une menace qui vient du mur. Il y a deux choses à suivre dans cette série : l'hiver qui approche et la bataille pour le trône de fer. Le premier point est pour l'instant une rumeur on a peu d'infos (je dis pas si on en aura plus ou pas) mais la 2em saison va principalement lancer la bataille du trône de fer qui crois moi va être terrible. Trahisons, alliances, guerres ... tout ça puissance 10.

Faut surtout pas que tu t'attendes à une grosse guerre entre deux clans et celui qui gagne est le roi. C'est pas du tout ça la série. Mais je t'assure que c'est tout aussi bien voir mieux.

Pour les dragons je dis rien ... mais perso c'est pas ma partie préférée du livre (pour l'instant).[/cacher]

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'aime, ça démarre fort ...

8. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pareil que vous, j'espère que manu et tony ne mourront jamais ce serait plus pareil sans eux..

9. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Ca s'voit que vous connaissez pas McNulty vous !

10. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Il passe sa vie à écouter les Pogues Mc Nulty, je kiffe.

[video=youtube;XwiZcCU36ss]http://www.youtube.com/watch?v=XwiZcCU36ss&feature=related[/video]

11. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de voir les épisodes chez moi ce week end.
    Mais content de voir que t'as aimé, parce que j'étais un peu inquiet !

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non, aucune inquiétude avoir. Et je suis ok avec Tommy. MJ, si tu nous lis ...

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    mafiosa c' est vraiment bon, j' etais decu du depart de nader et andreani avant lui , mais ca va ils arrivent toujours a se renouveller .

contrairement a braquo , la tu as des personnages charismatique , un scenario .

d' ailleurs sur l' ensemble des saison y a quelque similitude avec romanzo criminale que j' ai bien aimé aussi

14. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    attend de le voir dans la saison 5 ton mc nulty il est au top

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les seconds rôles sont bien renouvelés. Je regrette Joey Starr perso.

16. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    il etait bon aussi mais andreani je kiffais trop il a trop bien évolué son personnage

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, oui, j'aimais beaucoup aussi. Tu sais qu'un des acteurs et dans l'histoire vraie du Cercle de jeux parisiens (un petit rôle) ? Et comme par hasard, la saison parle de ça ...

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    j' avais vu l' article

19. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    J'y ai joué ds ce fameux cercle de jeux. 1 mois avant la descente des flics. Et l'ambiance était clairement nauséabonde...

20. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton explication
    Je ne regrette pas les batailles, mais c'est la manière assez grossière dont la réalisation les a systematiquement éludées qui m'a fait sourire :biggrin:

pour le reste, j'avais bien compris que rien ne se résoudra "facilement", t'inquiètes ...
    je suivrai ça

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page