Les séries TV (américaines ou pas) - Archives

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par mitte, 5 Avril 2010.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi les batailles ca m' a pas manqué , comme dit plus haut c' est comme dans rome , c' est de la tactique, de la politique, des coup de _____ , j' adore

2. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et des targARYENS aux yeux bleus, cheveux blonds, bélliqueux, ayant soif de pouvoir ...
    hummm ... tout lien avec une histoire s'étant déjà produite dans les années 30-40 ne seraient pas fortuite ... ;)

en tout cas, c'est très bien fait et plus intelligent et subtil que beaucoup de séries actuelles

3. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Pas certain qu'il soit mort joey starr on a pas vu son corps lors de son flingage.

4. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Dans le style je préfère les lesbos qui écoutent Nina Simone ou les musiques qui passe chez Orlando's :razz:
    J'ai hâte, il est trop fort ce gars ! J'en suis à la mi-saison 2, j'en ai bouffé 4 hier soir :mrgreen:

5. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Ouai, ça tue!

Tin j'ai pas intérêt à faiblir à ce que je vois si je veux conserver mon avance... hier je m'en suis calé 3. J'ai arrêté sur l épisode 5 de la saison 3... et Hamster damn!

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-être ça le coup de théâtre mais si c'est ça, c'est un peu tiré par les poils pubiens.

7. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Jamais fait le rapprochement et si je me souviens bien, c'est eux qui avaient le pouvoir avant Baratheon non ?

8. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

C'est les 'copines' d'Omar ça non ?

Trop fort le Omar Little ! Un personnage culte.

9. river junior

river junior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

ouep, à l'époque du "roi fou" qui brulait tout

10. F1shtoN

F1shtoN Enfermé dehors

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement The Wire c'est excellent, mais je me dis, heureusement que les 5 saisons de Game of thrones sont pas dispos, parceque sinon je me serais transformer en lémurien, mon canapé en nid, et mon appart en terrier.

11. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir, je me lance dans Pan Am. Histoire de me replonger dans l'Amérique des sixties avant le retour de Mad Men, le mois prochain. 8)

12. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

la serie ne faisant pas d' audience ils ont failli l' annuler en cours de saison et il me semble que elle sera pas reconduite

13. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont la diffusé quand la saison 3 de Misfits ?

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Les audiences avaient été excellentes lors des premiers épisodes, avant de s’effriter complètement. Il y a pas encore de décision de prise officiellement concernant l'annulation ou non de la série (sur allociné, la série est indiqué comme reconduite en date du 15 mars).

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Fais gaffe de pas finir dans le Pentagone.

16. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    T'as de la chance que j'emmène les p'tits chez leurs grand parents ce week-end toi :lol:

Non j'parle de Kima et sa meuf qui-veut-pas-qu'elle-risque-sa-vie-avec-cette-équipe-de-taré

Et sinon, il à la classe Omar, même avec ses penchants pas trop gangsta, il déboite (son témoignage au tribunal était monumentale)

Et cet acteur m'avait déjà fait très bonne impression dans Boardwalk Empire, un des meilleurs de la série !

17. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG][​IMG]
    Humour Tarnais.

18. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Omar, au début il fait ce qu'il fait parce que c'est son job bien que ça lui plaise mais avec le temps ça change et c'est encore mieux.

Un des perso que je préfère c'est bodie, un vrai soldat

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Awéménan, Kima le personnage il passe pas !!

20. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, mais elle écoute Nina au moins !

Sinon, j'ai pensé à toi en voyant McNulty se prendre 2 fois le même poteau dans le même virage sur la même musique :wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page