1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vos expériences à l'étranger

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par Wilmar, 2 Avril 2007.

  1. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    aux Barbades tu veux dire plutôt non? Quand j'avais fait mon trip dans les Caraïbes jetais passe par la bas, effectivement ça calme comme c'est beau... Et c'est le pays natal de Jean Alain Rihanna Boumsong
     
  2. Bsqts

    Bsqts Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'archipels... N'allez jamais aux Açores, c'est plus que bidon
     
  3. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La Méditerranée, y a que ça de vrai ...

    Quelqu'un a déjà été à Chypre ou Malte ?
    J'aimerais faire quelques jours là bas, ça vaut le coup ?
     
  4. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    là:

    [video=youtube_share;45qgP18fIVk]http://youtu.be/45qgP18fIVk[/video]

    Honteusement repris par Vengaboys:

    [video=youtube_share;MXXRHpVed3M]http://youtu.be/MXXRHpVed3M[/video]
     
  5. Gattuso13

    Gattuso13 Long membre

    Commentaires de blog:
    0
    Les Caraibes c'est clairement le paradis sur terre, toutes ces iles plus belles les unes que les autres, le soleil tape toute l'année, l'eau est à 30 degrès même en novembre, les gens vivent de choses très simples et sont heureux comme ça...
    J'ai vraiment surkiffé
     
  6. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous !

    Avec un pote on aimerait aller à Amsterdam pour un week end et je cherche des vols lowcosts avec un départ le samedi ( ou au pire le vendredi ) et un retour le dimanche pour le mois de Novembre peu importe le week end. Sur Ryanair ils proposent qu'un aller et c'est le jeudi. J'aimerais donc d'autres site qui proposent des vols au même prix.

    Merci pour vos réponses
     
  7. Mr Pouet Pouet

    Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

    Commentaires de blog:
    0
    regarde sinon pour d'autres destinations d'arrivée, genre Eindhoven. De là tu peux prendre le train pour Amsterdam. sinon, regarde le site du MP2 (le terminal low cost de Marseille).
     
  8. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Toute façon je comptais aller a Eindoven de MP2 et justement les dates sont en pleines semaines ( le jeudi ) et comme j'ai cours c'est pas possible surtout pour aller faire ce type de tourisme quoi :D
     
  9. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Ce type de tourisme? Manquer une journée de cours pour visiter le musée Van Gogh est tout à fait compréhensible et pardonnable.
     
  10. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    Amsterdam maintenant tu peux plus fumer librement dans les coffee si t'es étrangers. Ils l'ont interdit, et je crois qu'ils veulent meme les fermer... Si tu bédaves tranquillement il faut aller en Grece maintenant :lol:
     
  11. cleMHSC

    cleMHSC Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est à partir de Janvier qu'ils vont l'interdire ;)
    http://evasions.blogs.ouest-france....m-les-touristes-interdits-de-coffee-shop.html
    C'est pour en profiter qu'on veut se faire un week end avant que la loi passe mais malheureusement ça risque de tomber à l'eau vu que je n'ai pas trouvé de billets d'avions le vendredi soir et le dimanche pour le retour et pendant les vacances les prix sont abusés quoi !
     
    Dernière édition: 27 Septembre 2011
  12. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Déterrage de topic :

    Je vais en Croatie, à Pula, sur la côté adriatique début avril pour 1 semaine
    Quelqu'un connait le coin ou la Croatie ?
    J'y vais en mode randonnée, ça vaut le coup ?

    Sinon courant juin je vais faire une virée dans les pays de l'Est (Tchequie, Slovaquie, Roumanie, Pologne, Ukraine ) : pareil, est ce quelqu'un connait et quels coins me conseillez vous ?

    Merci d'avance
     
  13. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas. Mes grands-parents y sont allés, c'est super méga beau.
     
  14. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    la Croatie ? dans le coin où je vais ou ailleurs ?
     
  15. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ils étaient restés 3 semaines, ils avaient un peu tout fait je crois. Je me souviens qu'ils étaient revenus enchantés.
     
  16. river junior

    river junior Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok, merci Suix

    si le temps est de la partie, ça devrait le faire alors
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    je me prépare une petite semaine à berlin pour octobre.
    Qqun a t il des conseils/bonnes adresses ?
     
  18. Popcaan

    Popcaan Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a-t-il déjà fait escale du côté de Trinidad et Tobago ? :cool:
    C'est une destination qui m'attire mais je ne connais personne qui y soit aller pour m'en dire plus.
     
  19. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Fuck ! L'islande est une ile incroyable. Foncez. Ne prenez pas de circuits tout fait ou d'hôtels. Faites vous votre petit parcours, si vous partez en hiver, louez votre 4x4. C'est le voyage le plus incroyable qu'il m'ait ete donné de faire pour le moment.
     
  20. Marv

    Marv Prout

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bah on y va cet ete pour deux semaines, tiens, on est en train de se planifier ca.

    (On fera un voyage separement en hiver pour les aurores boreales une autre fois).

    T'as deja mange le requin faisandé, ou pas encore ? :D
     

Partager cette page