[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas envie de te faire plaisir :rolleyes:

2. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de nous faire plaisir!!!

3. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il vont montrer que l'om ?
    Perso 11 euros sachant que j'avais foot plus et orange sport, je prend volontier pour regarder tous les championnats étranger et autre sport comme la NBA.

4. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai quant ne mettant pas tromper sur l'issue de cette saison ça a le don de faire grincer pas mal de dents ;)... désolé .....:mdr:

5. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben c'est justement le contraire! Tu peux être certain que les grosses affiches de l'OM seront sur canal! je pense même quasiment toutes: OM/PSG; OM/LYON/; OM/ LILLE/; OM-ASSE; OM-BORDEAUX; OM-MONTPELLIER et j'inclus aussi les matches retours!

et aussi des affiches selon le classement au championnat. Si l'OM doit se battre contre Rennes pour le titre ben l'affiche sera sur C+. De ce que je vois, BeinSport aura des matches importants mais pas décisifs.

6. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai trouvé ça, c'est interessant!!

L’info est peut-être passée inaperçue, mais elle est de taille : selon Cyril Linette, le directeur des sports de Canal+, au micro de RMC dans Larqué Foot, l’an prochain, Canal+ aura la possibilité de diffuser, en direct, et en plus des affiches qui lui seront dévolues le samedi à 17h et le dimanche à 21h, 12 matchs pourtant préemptés par Al Jazeera.En effet, dans le contrat signé avec la LFP, Canal+ aurait obtenu l’autorisation de diffuser en direct 12 affiches « Al Jazeera » au cours de la saison. Elles pourront par exemple concerner les clubs jouant la Ligue des Champions l’an prochain et qui, pour des raisons de calendrier (en cas de match européen le mardi par exemple), joueront leurs matchs le vendredi soir, soit dans la case normalement dévolue à Al Jazeera.
    Information qui nous a été confirmée par Cyril Linette. Mais Canal+ n’est pas limitée au choix du vendredi soir et ces 12 matchs pourront être choisis parmi les cases horaires de la chaîne qatarie du samedi ou du dimanche, mais, à confirmer, ces matchs concerneront des équipes que Canal+ devra prédéfinir avant le début de la saison et dont le nombre n’est pas encore défini (on parle de 2 ou 3 équipes)
    Le groupe Canal retransmettra donc la saison prochaine80 affiches de Ligue 1 :
    - 34 matchs (dont 22 premiers choix) le dimanche à 21h (si l’on retire les 4 multiplex traditionnels de la 1ère, 20e, 37e et 38e journées – le multiplex de la 20e journée pourrait pourtant disparaître),
    - 34 matchs (avec 26 priorités de choix 2 et 28 de choix 3) le samedi à 17h,
    - et, à sa guise, 12 matchs « Al Jazeera » concernant des équipes de son choix (2 ou trois) prédéfinies en début de saison (info sous réserve de confirmation)
    Autant dire qu’il ne restera pas grand chose à Al Jazeera (16 premiers choix, 12 choix 2, 10 choix 3) , excepté pour les supporters des équipes moins huppées de Ligue 1 qui n’ont pas souvent de fenêtre d’exposition sur Canal+ telles que Dijon, jamais diffusée ou Auxerre qui le sera pour la première fois à l’occasion de la 31e journée sur Orange Sport contre Lyon.
    Source : enpleinlucarne.net

7. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on prend l'exemple de la prochaine journée et qu'on la transpose à l'année prochaine ça peut donner :
    Si C+ a choisi cette journée pour le choix 1 et 2
    Samedi 17h : Montpellier - St Etienne (choix 2)
    Dimanche 21h : PSG - Bordeaux (choix 1)

Si C+ a choisi cette journée pour le choix 1 et 3
    Samedi 17h : Nice - OM(choix 3)
    Dimanche 21h : PSG - Bordeaux (choix 1)

Si C+ a choisi cette journée pour le choix 2 et 3
    Samedi 17h : Nice - OM(choix 3)
    Dimanche 21h : Montpellier - St Etienne (choix 2)

Si j'ai bien compris!!

8. lucho_argentine

lucho_argentine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes ces histoires de choix 1, 2, 3 çà me mélange tout dans la tête j'y comprend presque plus rien! :crazy:

D'ailleurs la chaîne Be In Sport sera lancé à partir de quand? A la fin du mois de mai sûrement non ?

Dernière édition: 23 Mars 2012
  9. drams

drams Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai trouvé cet image sur le net qui résume les offres de principaux droits européens.
    Pour moi perso ce sera BeIn parceque on peut revoir les matchs de C+ a partir de minuit.
    A mon avis elle sera lancé 15 jours avant l 'euro

10. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben faudrait qu'on se qualifie pour la C3, comme ça, m6 gratos....

et la C1 sur des chaines cryptés, elle va faire un sacré bond en arrière niveau popularité.

11. Anguille

Anguille Kalkî

Commentaires de blog:
    0
    A beh ça c'est sur que comme il n'y aura plus de ldc sur tf1 les audiences vont en prendre un sacré coup , mais tant pis pour eux je ne les plaindrais pas ...

12. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Cela veut dire que TF1 n'aura plus que l'équipe de France à diffuser! Et çà, c'est un énorme coup dur pour la chaîne!

Déjà que quelque matchs à l'extérieur de l'équipe de France sont sur M6...

Tf1 et le foot c'est mort! Rien que Téléfoot c'est devenu de la grosse merde et se fait bouffé dans sa popularité par le Canal Football Club!

13. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais ca veut aussi surtout dire : beaucoup moins d'argent pour la C1.
    quand un match fait 7 ou 8 millions de téléspectateurs, comme c'etait le cas sur tf1, et quand un match fera 1 millions maximum de téléspectateurs, ben les sponsors vont vite revoir leur contribution a la baisse.

14. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    par contre j' ai toujours pas compris comment ils vont faire pour mettre tous leur match sur 2 chaines .

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    en petit multiplex ;)

16. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Multiplex sûrement, même si je pense que çà va pas trop faire plaisir à quelque supporters qui voudront regarder entièrement le match de leur équipe...

Ou sinon j'ai vu qu'ils pouvaient diffuser certains matchs via leur site internet si jamais tu es abonné à la chaîne... Enfin, ce n'est qu'une rumeur ...

17. joan.ignasi

joan.ignasi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y aura obligatoirement du PPV mais a quel prix ?

18. lucho_argentine

Commentaires de blog:
    0
    Aucun prix à donner, l'abonnement aux 2 chaînes te permettra de tout voir! Après c'est que je pense...

19. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une sorte de Multiplex avec le choix du match à regarder et la possibilité de se tenir au courant quand il y a un but sur un autre terrain. Je ne sais plus quelle chaine utilisait se concept mais c'était vraiment sympa.

20. joan.ignasi

joan.ignasi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'etait foot+ via le satellite , il y avais une cloche qui sonnait a chaque but et en appuyant sur ok tu passais sur le canal ou il y avait le but grace a un différé d'une minute mais ça reste du ppv

Partager cette page