Rugby

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par momo, 10 Novembre 2004.

1. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Italie grande nation du rugby, je crois que tu ne le verras jamais .

2. francescoli

francescoli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce massacrage de nom...henri nordoqui a ete tres bon contre l'angleterre,et surtout dans les air...si on doit faire du cas par cas,allons s'y:
    boxe hisse a ete en dessous de ce qu'il montre avec toulouse, rouejeriz manque 1 placage sur 3, millasson n'a pas le niveau...:mdr:

sinon,plus serieusement,Harinordoquy choisit ses matchs...c'est pas nouveau. cela dit,arrete de massacrer l'orthographe de son nom,sinon son pere va encore péter un plomb.:mdr:

3. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    G.Smith qui signe au SF en tant que joker médical après une saison au Japon, j’espère pour le RCT qu'il y aura moyen de moyenner pour son retour le saison prochaine.
    C’était un super joueur dans le style de Betsen, j'adore.

4. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moyen de moyenner ou alors en pigiste.
    Il appartient encore au club japonais pour 2 saisons, il vient en tant que joker médical pendant la trève au Japon.
    Heureux d'avoir peut-être la chance de le revoir à Mayol (en 1/2 de Amlin) mais dégouté que ce soit pas en rouge et noir.
    C'est le joueur parfait, il pouvait jouer 3é ligne aile, 3é ligne centre, demi de mélée et même 3/4 centre!!

5. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laporte suspendu de terrain et de vestiaire 60jours!!!
    Ce qui est bien avec la ligue, c'est qu'il y a 2 poids 2 mesures!!
    Certains prennent 20 jours (Etcheto) d'autres 60 et d'autres rien!

Pas grave, ça ne nous empechera pas de taper le Racing ce week-end
    PARCE QUE TOULON!!!

6. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mamma mia l'ubb a frappé un grand coup ce soir en battant toulouse 18/17 ! ça commence à sentir bon le maintien !

7. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Toulouse est en train de fausser le championnat en mettant des joueurs au repos ou plutot la FFR/IRB ont faussé le top 14 avec des doublons...
    C'est de l'amateurisme

8. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Comme d'hab'...Et le report du match contre les Irlandais a rien arrangé.

Puis faut pas rêver,que ce soit Toulouse ou Clermont va y avoir gestion des deux premières places,en dehors de ça va y avoir un tourne ovaires(comme dise les anglais) du tonnerre.

9. 9tintin

9tintin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire tourner l'effectif contre Bordeaux c'est faussé le championnat? Faut arrêter Toulouse même en faisant tourner, ils peuvent gagner contre Bordeaux. Comment leur reprocher ça alors qu'il y a eu pleins de joueurs au tournoi et ils ont déjà perdu Clerc et Medard... Sachant qu'on a pas été épargné cette saison par les blessures!

10. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mermoz, rien de fait[/h] C'est le transfert du moment qui agite les coulisses du Top 14, bien plus finalement que la possible arrivée de Sébastien Chabal au LOU. A 25 ans, Maxime Mermoz rejoindra-t-il le Stade Français, Montpellier ou le RC Toulon ? Si la tendance envoie le trois-quarts centre de Perpignan du côté du Stade Mayol, le transfert est encore loin d'être bouclé. Et un énième rebondissement n'est pas exclu...

Le RCT cherche les meilleurs graines, les catalanes(d'adoption en l'occurence) afin de semer les graines de la victoire qui mèneront au Bouclier.
    Mais bon ce n'est pas sympa de déshabiller le club catalan

11. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout à fait d'accord! L'équipe alignée à Bordeaux était du haut de gamme, Bordeaux a été meilleur, c'est tout!!

Bon match du RCT, on est de plus en plus solide, on commence à faire peur à tout le monde

12. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila! On a vraiment pas été bon aussi...
    Moi j'ai pas peur de vous ;)

13. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    T'as vu les images du SF?
    Contepomi est un génie qui a été bousillé par PSA(après son retour de blessure)
    En 10 au RCT, je le préfère a Jauni, avec Giteau au centre cela aura fait des étincelles géniales
    Je confirme mes dires, le ST fausse, volontairement ou pas, le championnat d'en bas

14. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas peur mais 2 défaites cette saison!!

On verra bien la suite, je pense qu'on se retrouvera en barrage à Mayol.
    En tout cas, c'est navrant d'avoir un gars comme Hernandez et de lui faire taper que des chandelles:eek:

15. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conte est un super joueur mais il a pas trouvé sa place à Toulon à côté de Jonny.
    Tant mieux pour lui s'il réussit à Paris.
    On a Giteau qui pour moi est le meilleur du championnat à son poste, il pue le rugby!!

16. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    Jauzion - Matanavou, David, McAlister, Donguy - (o) Beauxis, (m) Doussain - Picamoles, Nyanga, Bouilhou (cap) - Albacete, Lamboley - Johnston, Servat, Steenkamp

Remplaçants : Bregvadze, Human, Millo-Chluski, Galan, Vergallo, Poitrenaud, Fritz, Montès

Pour toi c'est pas possible de gagner contre Bordeaux avec une équipe comme ça?

En barrage? On sera pas en barrage on est leader...

17. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu as dit que tu n'as pas été bon, je croyais que tu étais supporter du Racing:crazy:

Pas grrave, vous viendrez perdre à Mayol avec votre équipe B et on vous tapera en demi chez vous!!:tongue:

18. Djibtheking

Commentaires de blog:
    0
    Ca semble se confirmer pour Mermoz et son arrivée au RCT
    Que le Stade Toulousain batte l'UBB ça ne doit pas etre une possibilité mais ça doit être une certitude.
    J’espère que l'USAP aura droit a la même opposition.

Dernière édition: 27 Mars 2012
  19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune certitude dans le sport, c'est ça qui est bien sinon il y aurait que des vainqueurs aux paris sportifs.
    Et si Toulouse va avec les mêmes joueurs à Perpi, pas sûr qu'il perde!!

20. 9tintin

Commentaires de blog:
    0
    On en reparlera ;)

Tu n'as pas le droit de passer à coté de ton match enfaite...

Partager cette page