Marseille, notre ville

Discussion dans 'Les Marseillais ont la parole' démarrée par Captain_Tsubasa, 23 Juin 2008.

1. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    à Chateau-Gombert, au début de la technopole :wink:

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Dans le genre réponse en bois, on ne fait pas mieux !
    Le Technopole il fait au moins cinq hectares et englobe des dizaines de pôles !

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    rolalah... :lol:

au grand rond-point, juste après le Quick !

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quick...[​IMG]

5. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Quick------>Fast

6. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Bonsoir
    il y avait tres tres longtemps que je ne m'etais pas promené sur la canebiere.
    cette apres midi, je suis allé voir au Gymnase à Marseille , en cette prochaine periode de Paques, une piece jouée par des anciens de "Don Bosco" intitulée "La Passion".
    ayant garé mon vehicule au parking Estienne d'Orves,j'ai donc fait l'aller et retour.
    je n'ai pas reconnu notre cannebiere, avec tous ces "travaux" en cours, et l'etat délabré des devantures d'anciens magasins...en plus
    sur le haut les rails du tramyays, qui raccourssisent l'ancienne artere, impossible de faire pire, pour défigurer une ville...
    ma foi, si un ancien marseillais mort dans les années 60, revenait à Marseille, il n'y reconnaitrait plus sa cannebiere, si admirable chantée par "Alibert"'.
    Cadeau....................[video=youtube;ioEJySlZ1ZI]http://www.youtube.com/watch?v=ioEJySlZ1ZI[/video]

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Quelle idée avec un si beau temps, d'aller se faire chier a écouter "la passion" quand bien même fusse par les anciens de Don Bosco ?:rolleyes::mdr:

8. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Détrompe toi René,
    je ne me suis pas fait chier à ecouter et voir jouer par des anciens amis de patronage de mes anciens quartiers d'Oran Marine et d'Ekcmulh la magnifique piece de "La Passion" de Jésus Christ, au contraire j'ai passé avec tous mes amis(es) un excellent apres midi.

de plus faut avoir vecu dans des patronages de "Don Bosco" qui pour moi a ete un Saint Homme, et de tous ces curés qui s'occupaient de nous pauvres parmi les plus pauvres.

9. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Sacré Azemar.

10. Azemar42

Commentaires de blog:
    8
    Merci Asigon

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Je pisse sur le "vieux port piéton"!!!!!:evil::evil::evil::evil::evil:

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi? On est pas mieux sans voiture?

Pas mal de ville tirent leur attractivité et leur convivialité de zones piétonnières.

13. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Putain quelle merde...
    Que l'on favorise l'acces piéton en réduisant le nombre de voies je veux bien mais que là c'est un peu trop à mon gout! Quelle galére pour descendre en centre ville en voiture!

14. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Prends le métro. Tu te gares n'importe où et tu te fais plus chier.

15. Lox

Commentaires de blog:
    0
    Pour prendre le metro je dois prendre ma voiture de là où j'habite... donc je préfére tout faire en voiture!

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien comme tu le sens. Mais quand j'habitais sur la région, je me garais par exemple à la gare et j'allais au stade ou Vx Port en métro. Pas emmerdé 1 seconde et gain de temps énorme.

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique-moi d'ailleurs, j'y suis plus retourné en voiture depuis... par où faut passer pour pouvoir y aller? Par la joliette?

18. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    De la gare tu prends le métro pour aller au vieux port ???

Ta 10 minutes a pied ! Qué fegnasse

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dans l'état ou il est actuellement, Suix non seulement il est obligé de prendre le métro, mais en plus il faut lui laisser la place réservée aux grands handicapés peuchère !:frown:

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le vieux port ça va être traumatisant pour circuler. Et j'ai hâte de voir en 2013 comment la circulation sera répartie, parce que déjà aujourd'hui AVEC la possibilité de circuler autour du Vx port on peut pas dire que ce soit fluide partout autour, alors après...

Oui et en plus ça descend

Partager cette page