Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vamos Plan-de-Cuques!!

2. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Tu permets Tedd', on a une discussion d'homme là !:mad::mdr:

3. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    je crois que Romano est du côté de Furiani, me semble-t-il

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux?

On m'en a parlé, j'hésite à prendre une équipe de gamins à PDC... si je fais ça c'est pour le fun. J'ai pas envie de me faire chier avec toutes ces histoires de foot amateur, de parents qui cassent les burnes...

Et puis juste pour prendre une équipe d'enfants de 5 ans, de les former à mon 3-4-3 puis péter ton chateau-gombert. 8)

5. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa commence à partir des U6 donc 6 ans, et ils jouent à 5 pas à 11 :lol: :lol:

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas leur apprendre quoi Teddou tu sais meme pas faire un controle décent :mdr:

7. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux... :lol:

@la haine: même à 6 ans et à 5 vs 11 on les poutre. Alexandre on va le rointer !

8. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Bah les U11 jouent à 7, ça ne fait que 2 de plus :lol:

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça va, ça va, toi aussi je te mettrais ta rouste oh ! :mrgreen:

Gattuso il est jaloux mais quand il verra mes petits faire des dribbles chaloupés il va en tomber le cul par terre. Le Guardiola de Plan-de-Cuques on m'appelle.

10. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: qué fada ce Te2d !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Dis moi, c'est la bouteille de rosé de hier soir qui fait encore son effet ?

Tu te rends compte, même pas il sait ça !

Tè vé, prends toi ça !
    Quand à toi Gattuso, tu n'as pas honte ?
    Préférer regarder Barcelone chez toi au lieu de rejoindre les copains au bar pour voir l'OM en 1/4 de finale ?(Comme c'était prévu), et en plus trouver l'excuse d'une réunion à la mort moi le noeud!
    Qu'importe si le match est en bois ou quoi, rester chez soi et lacher les pôtes, celle là je ne suis pas prêt de l'oublier !

Alexandre c'est du lourd, même toi tu ne le fais pas marron !

Fatche de con, je crée ce topic pour être tranquille, pour pouvoir discuter avec des gens sérieux de nos petits, il y a toujours un boulet qui se mêle !
    Oh Tedd', va sur ton topic à la con du Barca !

12. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol: :lol: :lol:

13. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0

Et lui non !

Oh René arrêtes un peu, tu sais très bien que j'aurais cent fois préféré être avec vous, si pour toi une réunion de co propriétaires est pas utile c'est pas mon cas, je suis sorti a 21h soit en plein match j'allais pas me frapper 20 min de route pour arriver a la mi temps, je vous aime bien mais quand meme !

Putain meme pas auprès de ma femme je me justifie comme ca :mdr: Oh blondin arrêts un peu ah, promis je vous inviterai chez moi dès que j'ai les clés bande de sac a vin que vous etes

PS : N'écoutes pas Tedd, il est jaloux de ma récente notoriété et il te donne de fausses infos (comme par exemple l'OM Café qui est son idée :) )

Fin de la parenthèse

14. taliesin13

taliesin13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    René , tournoi en Corse tu va te regaler , on en as fait un en poussin a cote de calvi seul soucis la pelouse fesait 15 cm de haut , on voyait plus les pieds des petits , sinon tres tres grosse ambiance et reçu comme la famille un vrai regal.

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20

Bè on passait la seconde mi temps ensemble papa, je sais combien est importante les réunions de copro., pas de soucis, je m'en farçies quelques unes en tant qu'élu !
    Mai c'est vrai que Tedd' se régale a foutre le bronx cet enfoiré !
    Pour l'OM Café, il m'a saoulé comme quoi tu voulais absolument aller là bas !

Bonsoir taliesin, je sais qu'on va être bien reçu, en plus c'est la région de ma femme, elle est de Propriano !

Autrement, je reviens de la Coupe Henry LAGGIARD, Chateau Gombert a battu l'OM 2 à 1, les Caillols 3 à 0, et les Pennes Mirabeaux 9 à 0 !
    Pour le dernier match nous ne devons tirer aucune gloire !
    En effet, normalement les U11 doivent être 9 ou 10, les équipes sont 7 sur le terrain, les Pennes Mirabeaux peuchère n'était que 6 et en plus iln leur manqué le gardien !
    Le pauvre mec était un joueur de champs, et comme ils ont été prit de court, le mec il jouait en short, sans gants et sous la pluie, p'tin, si je suis eux je déclare forfait !
    Du coup, nous passons au niveau Départemental !
    Nous sommes 16 équipes, les meilleures du Département et pour accéder au niveau Régional, ils font deux groupes de huit et les deux meilleures de chaque groupe montent en "Régional" !
    Alors là, c'est Nice, Monaco, Avignon enfin, du lourd quoi !
    C'est vraiment extraordinaire de vivre ces moments !
    Ca me console largement des piètres prestations de l'OM pro !

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais dit ça!!! P'taing la magouille... je me sens lésé là!

17. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation René ! C'est beau sa d'être dans les 16 meilleurs du département !

18. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci La Haine, l'an prochain tu devrais t'inscrire, cela donne de l'expérience aux minots !
    Mais de toute façon, comme je l'ai déjà dis, notre objectif c'est la Coupe GARAU, mais ça va être compliqué, pas tellement le prochain mais cette compétition est trés relevée !

19. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Oui la saison prochaine je demande au président de m'inscrire !
    Vous allez aller loin dans la coupe Garau, enfin c'est ce que je pense, vous avez les moyens de passer au moins 2 tours encore !

20. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rené , c est ce week end que tu viens? dimanche j ai un tournoi à calvi avec les U13. dit moi quand est ce que t arrive et pour combien de temps?

Partager cette page