j' ai pu comparé mon bravia avec ces modeles la, je trouve que sony a une qualité d' image superieur quand meme apres faut voir aussi si tu veux un modele connecté internet mais la le prix va augmenter
Je me renseignerai sur le plasma Pana alors :wink: La diff' plasma vs lcd? Edit : ce modèle par exemple?
Pour moi, la grosse difference entre un plasma et un LCD se verra sur le "naturel" de l'image Pour avoir testé ca chez des potes: match en HD sur LCD : Ouais, c'est beau, c'est net, c'est precis match en HD sur le plasma Pana : Fichtre, j'ai baissé la tete. Je croyais que le ballon m'arrivait dessus. D'un cote tu as une belle image, de l'autre, tu es dans l'image moi j'ai ca: http://www.lcd-compare.com/televiseur-PANTXP50G20-PANASONIC-TX-PF50G20S.htm inconvenients: - reflets sur l'ecran - sifflements de l'alim quand le son est tres bas et l'image tres blanche
bah vu ta reponse, je dirai plutot que c'est le LCD qui grille les neurones. Tu veux que je t'explique mon post ou les subtilités, métaphores sont des expressions qui te font mal au crane? :mrgreen:
moi aussi j' ai un sony les plasma panasonic c' est top mais a choisir entre phillips samsung lg .... je prend sony . et n' oublie pas de verifier que le port usb est multimedia comme ca tu peux lire direct tes films de ta clé usb ou disque dur classique
Moi au moins meme devant un plasma je sais que le ballon va pas sortir de la TV. Ca doit etre marrant de regarder des films en 3D avec toi :mdr:
Ouais, faut qu'on vérifie des trucs. Mais comme c'est une mission périlleuse, faut se porter volontaire. Moi, j'ai du bol, je suis exempt, j'ai un mot du médecin.
On pourrait aller prendre l'apero chez Margarita... Par contre c'est loin Davos donc c'est elle qui pair les bieres.