SONDAGE: Quel entraineur pour la saison prochaine?

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par le Géant de Provence, 4 Mai 2012.

?

Quel entraineur pour la saison prochaine?

Sondage fermé 12 Août 2012.
  1. Didier Deschamps

    54 vote(s)
    74.0%
  2. Raynald Denoueix

    6 vote(s)
    8.2%
  3. Frédéric Antonetti

    3 vote(s)
    4.1%
  4. Olivier Pantaloni

    1 vote(s)
    1.4%
  5. Fabrizio Ravanelli

    5 vote(s)
    6.8%
  6. Bernard Casoni

    3 vote(s)
    4.1%
  7. Christian Gourcuff

    1 vote(s)
    1.4%
  1. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pas faux hasbeen
    Le football fout le camp

    Du moins, celui qu'on connaissait.
     
  2. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et quel grand joueur enfin surtout par la taille ce diarra; le 6 qu'il nous manquait!! quel blague.
    et viens pas me dire que lucho gonzales nous a manqué cette année. 11 matchs de rang titulaire en début d'année mais quelle blague (ça aussi je lui reproche à dd) Lucho bidon pdt 1an jamais sur la banc. Valbuena moyen sur 2 matchs allez ouste sur le banc. Idem avec cheyrou et ne parlons pas de la gestion calamiteuse des joueurs durant l'intersaison et le mercato.

    bof franchement je ne pense que heinze avait une grande influence sur le plan de jeu offensif. Par contre sa hargne nous a largement manqué.
    lucho parti bof perso je suis de ceux pour qui c'était un soulagement. pour rappel il était tellement fort qu'aucun club en europe n'en voulait. Apres cvrai il part ça correspond avec notre mauvaise série. Mais je vais y revenir.

    Doudou cissé il a fait le taffe, et rémy il est qd même pas mal non? on va d'ailleurs faire enfin un benef sur un joueur acheté cher. qui plus est c un bon gars.


    ben on n'est pas d'accord

    Dortmund c un miracle au vue de la 1ere mitemps et grâce à une baisse de régime de dortmund et enfin il fait rentrer cheyrou e valbuena en 2em à la place de lucho inexistant.

    Mbia out 2 mois en début de saison, lucho inexistant --> mové debut
    retour Mbia, match qsg, lucho un peu mieux (enfin défensivement...) --> bonne série
    Rémy out, retour des joueurs de la can. Valbuena out contre Lyon (match qui est le tournant dan,s notre série de merde) lucho non remplacé.
     
    Dernière édition: 10 Mai 2012
  3. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben si tenleve montpelier y a qui derriere?
    qsg
    lille lyon
    quid de de l'om?
     
  4. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pas interdit, ça peut arriver!


    Je ne crois pas aux miracles dans le foot. Surtout en LDC.
    C'est pas la Coupe de France, des Quevilly y en a pas, y en aura jamais.
    Je crois par contre en la motivation et à la discipline tactique.
    OM - PSG, Dortmund - OM, OM - Inter, Arsenal - OM.
    Y a pas toujours eu des défaites à la con contre des peintres et perso sur ces rencontres je me suis régalé, mate les noms de club!

    .

    Comme quoi... Qu'est-ce qu'il y peut Deschamps à tout ça?!

    C'est pas lui qui a fixé les dates de la CAN, qui a taclé Mbia et qui a blessé Rémy?
    C'est pas lui qui ronge les adducteurs de Gignac (qui bouffe bel et bien au KFC très souvent et qui joue en tong au foot lors de ses moments de détente en privé ce qui n'est pas malin malin avec ce qu'il a, professionnellement parlant on repassera...)

    Moi je le dis haut et fort.
    Clash avec Anigo ou pas.
    Si Deschamps ne fait pas face à toutes ses ________ de blessures, on fait pas la même place en L1.

    Quand à Lucho, cette histoire de home jacking, ça n'a jamais été une excuse
    On l'a vu dans l'interview de Heinze après coup. Le club poussait Deschamps à se séparer de ces énormes salaires. ça colle parfaitement avec les directives de MLD faites à Labrune en début d'exercice.

    C'est pas son home jacking qui a tué la saison ou le niveau de Lucho à l'OM, c'est bien le manque d'ambition du club affiché dès le début du mercato

    Départ de Heinze, après un départ de Niang déjà dur à avaler auparavant
    Arrivée de Morel, arrivée d'Amalfitano pour le pousser au cul. La non arrivée du grand attaquant.

    Moi je suis Lucho, j'ai plus tant envie que ça aussi...

    Donc voilà, Deschamps a des défauts.
    C'est un entraineur qui a parfois ses têtes, qui n'est pas très télégénique, qui n'est pas un bon client niveau com, langue de bois, têtu, obstiné dans sa tactique, desfois frileux, desfois de drôles de remplacements.

    Mais des titres. Une énorme progression au niveau européen. De grands matchs que vous le vouliez ou non.
    Et pas qu'avec des joueurs surdoués et surpayés. Excuse-moi.
    Ne me survendez pas l'OM des deux dernières saisons.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  5. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi j'enlèverais Montpellier?
    C'est les premiers non? C'est pas là où tu souhaiterais voir l'OM?

    Et puis quoi Lille? PSG? Lyon?

    Tu veux qu'on compare les budgets?
    On avait quoi comme budget au juste nous?
    11ME? Wouhou! On est à notre place alors si vous voulez tant vous obstinez à ne voir que le financier!
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  6. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si en plus les grecs ne sont pas devant à la mitemps je suis sur ke nos amis germanikes nous auraient mis une sacré branlée. Om milan, milan om une purge, avec 2 équipes malades.

    j'aurais du développer plus : ta question était qu est ce ki fait les soubressauts d'une saison. j'ai donné ma réponse à cette question . Si la question est qu'est ce que je reproche à dd : faire jouer lucho était ridicule au début et nécessaire ensuite pour faire le nombre. La gestion des hommes nullissimes. le conflit anigo dd auquel il nous fait participer avec ses déclarations en bois et dont je me tape, mais qui scindent l'équipe et les supporters en pro et anti.
    Sa frilosité tactique, son immobilité tactike apres 13 matchs perdus de rang.
    kaboré contre sainté au lieu de cheyrou.
    Ne pas faire tourner en cdf.
    Je m'arrête j'en aurais pour jusqu'au bout de la nuit

    Lol des progrès européens?
    ct juste indigeste à part dortmund.
    heureusement qu'on est tombé sur la + faible des équipes du 8em.
    Des titres moi je n'en compte que 4 voir 1 car franchemen la cdl....
     
    Dernière édition: 10 Mai 2012
  7. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'ést 147 Md'€ notre budget, rectifiez moi si je dis une connerie. Et pourquoi enlever montpelier car sur les 4 clubs à budget similaires avec lille un cran en dessous il ne manque que nous en haut du classementdans le top 4. Voilà ct histoire de préciser la pensée de géant machin chose
     
  8. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Mais nan ne t'arrête pas je sens qu'il faut que ça sorte!

    Faire jouer Lucho?
    Ben en attendant quand Lucho jouait, y avait pas une telle démobilisation et on enchainait pas 13 matchs sans victoires.
    Il était dégueulasse certes, mais c'est pas quand on a mis Amalfitano (que j'adore par ailleurs) qu'il s'est passé un quelconque miracle non plus.

    La gestion des hommes, j'ai pas la prétention, moi, de savoir comment il les gère les hommes!
    Pour gagner des titres, je pense qu'il faut un minimum vitae dans le domaine. C'est pas de Domenech qu'on parle là hein, C'est de Deschamps.

    Pour le conflit, je suis désolé là encore mais pourquoi tu ne soulignes que les sorties médiatiques de Deschamps? Anigo s'est abstenu peut-être?! 1-1 balle au milieu. Ils ont été aussi cons l'un que l'autre.
    Seulement, pour moi, l'un est important pour le club et sera de toutes façons regretté, l'autre est largement remplaçable.....

    Frilosité tactique, ok. Oui je le conçois! Sans doute.
    Mais je vais quand même répéter que non, Didier Deschamps n'interdit pas à ses joueurs de combiner, de tirer, de se procurer des occasions en attaque. Il leur demande sûrement de défendre beaucoup, certes, pour lui, la défense c'est la base d'une équipe!
    Je te rappelle qu'il est le capitaine de la seule équipe de France championne du monde.
    Championne du monde comment? Certainement pas "Droit au but".
    Faut peut-être comprendre qu'entre ça et la Juve ça l'a un peu marqué et qu'il s'en sert aujourd'hui, et plutôt bien. Je vais pas lui jeter la pierre.

    L'immobilité après, oui et non, faut aussi voir la gueule de notre banc
    Faut aussi voir si le joueur est apte et a pas fait une semaine d'entrainement dégueulasse auparavant.
    Tout ça on sait pas, parfois c'est vrai que ses choix peuvent me surprendre.
    Mais je suis aussi bien content quand il fait rentrer Valbuena contre Dortmund et Brandao contre l'Inter...

    Pour la CDF enfin, mouais. Pareil, nous n'avions pas de banc cette année. Ils en parlent d'ailleurs dans le talk de ce soir. Mais c'est vrai que ce match contre Quevilly fut une catastrophe, là dessus, j'en veux bcp plus aux joueurs qu'à Deschamps. Que personne ne vienne me dire que l'équipe dans son ensemble était à fond ce soir là à Dornano.
     
    Dernière édition par un modérateur: 10 Mai 2012
  9. MattewLeTissier

    MattewLeTissier Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tu parles de ce budget là?
    Moi je te parle de l'enveloppe transfert qui en découle.
    Et nous on en est à 11ME dépensés lors de l'été 2011
    Quand on sait que 16 ont déjà été foutu en l'air l'année d'avant.

    ça fait déjà pas mal de handicaps pour démarrer une saison.
    Alors oui, Montpellier a sûrement pas dépensé des masses non plus, mais bon Giroud à Tours c'est cool, mais on a fait Nkoulou dans le même genre nous aussi! C'est moins spectacle mais c'est tout aussi bénef'.

    Puis bon, arriver de L2 comme Giroud pour venir s'imposer dans l'attaque phocéenne qui joue le haut du tableau depuis x-années, c'est pas gravé dans la roche que ça marche forcément! Pour ça qu'on peut pas comparer tout ça. Le financier c'est bien beau, mais chaque club a son contexte.

    Bref.
    Faut pas oublier que Dassier se fait aussi virer parce que plein de dettes
    Que MLD doit renflouer dans le vent.

    Donc 147M de budget c'est un bien joli chiffre.
    Mais je pense que c'est nous voir bien plus beau que ce qu'on est financièrement parlant.
     
  10. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lucho tu l'as dit plus haut était d'apres toi démobilisé. Mais c son départ qui démobilise l'équipe pendant 13 matchs. Je ne trouve pas ça tres logike. Pour moi le vrai problème c'est qu'il n'a pas été remplacer numériquement. Ensuite tu ne peux décemment pas imputer une série de 13 défaites sur le départ d'un seul joueur démobillisé, surtout qd tu joues des brest, lorient, evian (koike pas mal en ce moment), quevilly et j'en passe

    la gestion des hommes durant l'intersaison est ridicule et sa position genre je vais partir à chaque intersaison. Génial pour préparer une saison..


    En effet le sujet c'est dd et pas anigo. si tu veux on ouvre un autre topic sur anigo où je donnerai mes griefs. je reproche la meme chose aux sorties médiatiques d'anigo. ils doivent laver leur linge sale entre eux et labrune doit trancher ou virer les 2. Et se virer lui même d'ailleurs :)
    par contre c'est pas 1 1 balle au milieu. Sans déconner à chaque déclaration il fait des allusions foireuses (pour rappel apres le bayern, apres la finale de cdl et ses fameux "ennemis" etc etc etc)
     
  11. Fredmars

    Fredmars Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben oui un budget, c'est bien different de l'enveloppe :)
    et c'est sensé donner la valeur de ton équipe
     
  12. djidjidu13012

    djidjidu13012 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    si tu trouves que tu peux te lever et qu'il faut applaudir DD des 2 mains,déja il est difficile de pouvoir discuter ou argumenter avec toi.....et que tu serais loin de faire parti de la majorité en agissant de la sorte au stade!!!

    parce-que sur un match tout est possible comme nous quand on perd et que tu trouves des excuses a nos defaites contre une equipe qui est 15,16,17eme de notre grand championnat de l1!!
    contre dortmund....ha oui parlons en de notre match a domicile gagne 3a0 contre un dortmund qui n'y arrivait plus a cette epoque,un dortmund qui echoue sur mandanda en etat de grace qui plus est, sauvé par les poteaux ou transversale quand il est battu!!
    Pour le match retour,ou il fallait que dortmund nous en mette 4et que l'olympiakos a domicile devait perdre contre arsenal pour que dortmund se qualifie (merci arsenal d avoir mis son equipe bis...)que nous perdions 2a 0 au bout de 25mns,et un dortmund qui a laché le match car ils savaient qu'ils etaient éliminés!!!!

    pour la periode faste et periode creuse tu as vu comme les autres non???
    periode faste qui faisait suite a 14 matchs de championnat sans victoire deja et qui nous avait permis d'obtenir une honorable 20eme place ou DD a été obligé de changer son fusil d'epaule et enfin mettre un autre systeme que son bon 5321..........avec un 422 salvateur (enfin!!!)tant esperé par la majorité des supporters et de tout observateur!!!une periode faste que l 'on doit a 2 seuls joueurs valbuena et remi,et l'entrée (il etait temps)d'amalfitano qui vegetait sur le banc avant de prendre la place(il etait tant aussi)de lucho au jeu transparent ,indigne d'un joueur de son supposé standing!!!

    et ce avec une bonne série meme contre les gros du championnat,puis remi s'est blessé ainsi qu'amalfitano et on a vu la difference sans eux....et enfin d'evoquer le depart de lucho pour expliquer la defaillance de l'équipe ,faut pas deconner quand meme car lucho etant là,il n'a pas empeché(au contraire) d'etre 20eme apres une serie de 14 matchs sans victoire...!!!

    une voie royale s'ouvrait pour nous avec des équipes largement a notre portée dans notre calendrier a venir ,contrairement à nos adversaires qui eux avaient tous plusieurs gros a rencontrer....resultat:eek:n s'est ramassé comme des merd.s face a des sans faire valoir,des sans grades jusqu'à l'apothéose....QUEVILLY!!!!

    et l'excuse du manque de condition,du depart de lucho, etcetc, ben,c'est trop facile!!

    comme je le dis plus haut la blessure de remi et d'amalfitano ont suffit pour que nous montrions notre vrai visage,le visage d'une équipe sans ame,sans jeu et sans personne pour pouvoir faire la difference techniquement!!

    valbuena sans remi et amalfitano ne peut a lui tout seul faire des miracles,car les miracles (car il n'y a pas d'autre nom)qui ont fait notre série qui a sauvé la peau de DD,nous ne les devons qu'à ces 3 là en majorité,et on a pu voir la difference avec notre mauvaise serie,la 2eme en un an, sans eux!!!

    pour finir nous ne sommes pas 20eme actuellement, grace a ce que je viens d'ecrire précédemment.

    pour la fatigue souvent mise en avant pour trouver une explication logique aux résultats cette saison,je répondrais par une question/réponse:"comment il fait valbuena pour jouer tout ces matchs et toujours a fond lui???"

    et si c'est pour sortir,pour enjoliver le bilan de DD ,que nous nous solmmes qualifiés contre le' grand inter en 1/4 DE LDC sur un magnifique controle du dos de brandao,je ne rentrerais pas dans le debat car ça serait trop ridicule!!!

    perlez moi du but de valbuena contre dortmund plutot....qui ne doit rien a personne lui.
     
  13. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    C'est exactement ce que je te dis il n'y a pas besoin d'être riche pour avoir une équipe qui joue bien!!!

    Mais est ce normal d'avoir le 2ème budget de France et de finir 10ème de L1?
     
  14. tijeanflo

    tijeanflo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0


    une partie de saison au TOP : car les joueurs ont un certain niveau et étaient motivés
    une fin de saison POURRI : car DD n'a pas su géré SON groupe (pas de confiance dans les remplaçants --> les titulaires sont usés surtout psychologiquement)
     
  15. ThugzMansion

    ThugzMansion Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi pas Luis Enrique ? Michel Preudhomme? Lucescu du Shaktar?

    Sinon Denoueix ca reste un tres bon entraineur mais il me semble qu'il ne veut plus entrainer.
     
  16. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Thug je suis d'accord avec toi sur Denoueix qui est certainement l'un des meilleurs coachs français et surtout, lui fait pratiquer un jeu léché a ses équipes. Il a annoncé qu'il voulait recoacher mais il veut un projet de fond, des équipes de jeunes jusqu'aux pros style Barça. (article sur footengo.fr)

    Mais Lucescu et Enrique sont inaccessible financièrement pour l'OM qui doit dégraisser un maximum, Labrune si il vire DD ne reprendra pas un coach qui tourne a plus de 300000€/mois.
     
    Dernière édition: 13 Mai 2012
  17. hasbeen

    hasbeen Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    t'es sur que tu n'as pas confondu avec l'interview des danseurs de michou?
     
  18. DarkWaddle

    DarkWaddle Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    DD reste et restera une légende du club.
    Il a mit fin a une disette épouvantable en ligue 1 au niveau des titres gagnés, mais force est d'admettre que depuis qu'il est a l'OM ya pas de jeu même l'année du titre on l'a gagné a l'italienne , la serie A qu'il le fascine et la influencer à l'époque ou il était joueur, ah le bon vieux catenaccio qui n'existe plus en italie depuis un bail , voir naples , udinese ect .

    A oui une énigne aussi pourquoi un joueur aussi énorme par le talent et pas par la taille et la masse musculaire et aussi fasciner par les déménageurs et haltérophiles alors qu'il ya lui, le barca et messi...
    Meme si sa se voit pas trop, j'adore l'ancien joueur et son pragmatisme est fascinant et il a un bilan de fou , mais DD est en fin de cycle au club,l'autre avez raison l'amour dur bien 3 ans ^^.

    mais qui a sa place? parcque je suis un peu HS la.

    je dirait peut importe,
    du moment que le mec est un leader et soit pas trop frileux et aime le beau jeu, par rapport au sondage je dirais Ravanelli meme si dans ce profil y 'en a des caisses,quand on voit diego simeone a l'atletico madrid ( cp europa league ) et di matteo en finale de la LDC avec Chelsea il a tres peu d'experience donc pas besoin de faire venir sir alex .
    Le plus inquietant c'est quand meme que si DD se barre , le choix du prochain entraineur sera fait par Labrune, pas un sondage .
     
    Dernière édition: 13 Mai 2012
  19. le Géant de Provence

    le Géant de Provence Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ravanelli a l'avantage d'être un ancien olympien très apprécié!!!
     
  20. BaSiLe_BoLi_

    BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

    Commentaires de blog:
    0
    Papin aussi .
     

Partager cette page