1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

La NHL

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par patateom, 28 Août 2007.

  1. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Des petites nouvelles de Da Costa ... il y a un peu plus d'un mois, il a été renvoyé en ligue mineure :mad:
    Depuis en 10 matchs, avec la réserve d'Ottawa (la plus mauvaise équipe de AHL), il compile 2 buts et 7 assists.
    Bref il a le niveau pour jouer en NHL. J'espère qu'ils vont le réintégrer ... mais ca sera très difficile ...
    Je comprends pas bien cette mise à l'écart, il avait un début de saison très prometteur. Un peu moins par la suite mais bon c'est un rookie, je les trouve très sévères.
     
  2. marseillais1420

    marseillais1420 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Bon alors,petit résumé du début de championnat du monde des Français:3 défaites contre des monstres(7/2 contre les USA et le Canada,7/1 contre la Finlande) mais surtout une victoire très importante pour le maintien face aux Kazakhstan 6/3.Et le pire,c'est que la France peut encore se qualifier pour les quarts de finale si elle bat la Biélorussie et la Suisse.La Biélorussie c'est possible du fait de l'absence de joueurs encore qualifiés en NHL.La Suisse ce sera plus compliqué.
     
  4. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Et il suffit que je dise que ce sera plus compliqué contre la Suisse pour que la France mène 2/1 à la mi-match...J'ai rarement vu l'équipe de France aussi bien jouer.Bon physiquement ça sera dur cette fin de match parce qu'ils ont beaucoup donné en début de partie les français.Mais ça joue bien...

    Résumé des buts du match: il manque le 3éme but français

    [video=youtube_share;1rHU372ffgs]http://youtu.be/1rHU372ffgs[/video]
     
    Dernière édition: 12 Mai 2012
  5. paranto13

    paranto13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement très bon pour nos petits Français !!! J'adore le hockey et la N.H.L. fan des Canadiens de Montréal (club recordman de victoires en Stanley) Jaimerai avoir des nouvelles de Saku Koiwu !!!
     
  6. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Saku Koivu,il jouait encore cette saison à 38 ans à Anaheim.38 points en 74 matchs joués.Lui,c'était un monstre quand il jouait à Montréal...
     
  7. marseillais1420

    marseillais1420 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui il a bu la tasse. les Finlandais se sont pris 5-0 contre les USA.

    Allez demain j'ai les tickets pour FRANCE -Biélorussie; avec pourquoi pas une nouvelle victoire pour croire aux quarts ;)
     
  8. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Parait que c'est hyper cher les tickets pour ce championnat du Monde...
     
  9. marseillais1420

    marseillais1420 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement c'est scandaleux. tous les prix ici: http://www.iihf.com/channels-12/iihf-world-championship-wc12/home/tickets/helsinki.html

    A noter que les tickets pour la finale sont à 270 et 320€ et elle est déjà depuis plusieurs semaines à guichets fermés!!

    Pour France-biélorussie, j'ai payé 36€ - soit le prix le moins cher pour ces championnats du monde...
     
  10. paranto13

    paranto13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi LEFUX pour ton renseignement j'étais vraiment un dingue de ce joueur "KOIWU" lorsqu'il évoluait chez les tricolores (autre nom des canadiens).Merci également à Marseillais 1420 ET TU AS DE LA CHANCE POUR POUR TES BILLETS.ALLEZ LES BLEUS !!!P.S:J'adore également Patrick ROY "j'ai son maillot numéro 33 des Canadiens" et j'aime bien un autre Finlandais Teemu Sélane dommage pour les SUOMIS contre les Yankees.Salut à vous et j'espère à plus.ALLEZ L'O.M !!!
     
    Dernière édition: 13 Mai 2012
  11. marseillais1420

    marseillais1420 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'adore les canadiens de Montreal. En parlant d'eux, un petit hommage à Pacioretty qui réalise une coupe du monde, pour le moment splendide avec les USA alors qu'il y a un an, on se souvient qu'il a failli arrêter sa carrière pour une charge sauvage de Chara:

    [video=youtube;iK8Vvg1j2jk]http://www.youtube.com/watch?v=iK8Vvg1j2jk&feature=player_embedded[/video]

    Maintenant, Koivu, c'est une tête de turque!!! Un dur de dur! :tongue:Il en est venu aux mains avec Treille quand il a joué contre la France.

    Allez je suis tout exité pour le match de tout à l'heure. J'aimerais déjà y être. :rolleyes:
     
  12. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comment j'ai pris mon pied contre la Suisse !!!
    C'est beau de voir cette équipe progresser d'années en années.
    Ca serait cool de gagner la Biélorussie mais bon faut pas rêver on va pas gagner la Biélorussie ET la Slovaquie, on a déjà fait un très bon championnat du monde.

    Allez les bleus pour tout à l'heure !!!
     
  13. marseillais1420

    marseillais1420 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'autant que la Slovaquie a gagné 1-0 contre els Suisses. Ca ne nous arrange pas pour la 4ème place.
     
  14. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faut juste gagner le Bélarus + la Slovaquie sans prolongations, et on est sûr d'être 4ème.
    Mais arrêtons de penser à ça. Déjà si on accroche le Bélarus ça sera déjà très bien.
     
  15. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Ahahaha on a battu les Bières aux Russes 2/1!!!Avec un but à1minute de la fin...
     
  16. Shyriu

    Shyriu Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est énorme ce qu'ils font !!! Et un véritable 1/8ème de finale contre les slovaques !!!
    Bravo à eux !!
     
  17. paranto13

    paranto13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fantastique !!! 2-1 CONTRE Les Bélarus et maintenant les Slovaques pour une qualif en 1/4.C'est MIKKO KOIWU le jeune frère de SAKU qui joue pour la Finlande.Pour Téemu Sélanne il évolue en SM-Liga à Jokerit chez toi Marseillais 1420.ALLEZ L'O.M !!! et vivement demain pour le match contre les Slovaques de Miroslav Satan et Zdéno Chara.
     
    Dernière édition: 14 Mai 2012
  18. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    Selanne je croyais qu'il jouait aussi aux Ducks avec Koivu...
     
  19. paranto13

    paranto13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as parfaitement raison !!! au Jokerit il était bléssé
     
  20. LEFUX

    LEFUX Nunc est Bibendum

    Commentaires de blog:
    0
    France/Slovaquie c'est juste un match de dingues...
    Y a 4/4 et il reste un quart d'heure.Faut que les français gagnent avant les prolongations pour passer en quart.Pour info les slovaques menaient 2/0 et se sont fait rejoindre à2/2 avant la fin du 1er quart temps.Puis 3/2 pour les slovaques,puis 3/3 puis 4/3 pour les slovaques.Et donc égalisation des français.
    A la base,on est sensé quand même perdre contre eux...Ils ont des joueurs exceptionnels comme Zdeno Chara ou Michal Handzus.
     

Partager cette page