Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ho putain, je viens de comprendre l'histoire du message pour sauvegarder les textes avant la réorganisation du forum !!!!
     
  2. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le ton c'est jamais très au fond, enfin j'sais pas trop, Tommy devrait savoir ça...
     
  3. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'vend une caisse, ca t'interesse ?
     
  4. bonobo

    bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

    Commentaires de blog:
    0
    Oh putain j'y crois pas c'est vrai en plus j'hallucine !!!

    remarque il a peut etre pas compris le systeme il a peut etre un pseudo par topic...
     
    Dernière édition: 14 Mai 2012
  5. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis un salo mais pas un menteur ! :evil::evil::lol:
     
  6. drogba2004

    drogba2004 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que vous avez tous à écrire en orange ? Ca me donnerait presque l'envie d'ecrire en bleu ciel...
     
  7. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    A ton avis ?
     
  8. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Parle bien toi, si t'étais un minimum au coeur du truc tu saurais que les banderoles comme les chants anti-Deschamps sont loin de faire l'unanimité..
    Comme le orange sur le maillot Home qui nous fait profondément chier pour la plupart.
    Alors respecte les gens qui n'ont rien à voir.
     
  9. ravanelli85

    ravanelli85 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    alors si vous etes pas d'accord avec vos dirigeants,ouvrez la,faites quelque chose,la vous donnez une image horrible de votre groupe et désastreuse du club...va sur le facebook du virage sud,que des abrutis qui le tiennent,ils répondent a coups d'insultes etc...
     
  10. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Change de groupe si t'es pas d'accord. Ou alors tu cautionnes. Ben ouais, pas le choix mon pote: ou t'es un mouton ou tu portes tes co*uilles
     
  11. Debjam

    Debjam Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne vous empechez de de déserter les SW, pour les derniers matchs..
    Ou d'enlevez les banderoles, de porter vos kouilles quoi.

    L'année prochaine tu va ou ?
     
  12. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais tout ce qui disent porter vos ________ beh allez y vous ?!
    Les gens sont pas débiles comme vous ils savent très bien que si ils font des trucs contre le Sw dans leurs tribune ils vont se faire _____é à 100 contre 1 voir plus ... !!!
    Alors arrèter un peu et arrètez avec votre putin de couleur orange ça me gave !!
     
  13. E. Da Silva Ferreira

    E. Da Silva Ferreira Administrateur

    Commentaires de blog:
    0
    Qui nous ? Ben Pourquoi ???
     
  14. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est con ça ...
     
  15. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et ouais surtout à mon avis c'est pas toi qui les porterait tes ________ , le mec y passe 12H sur 24 sur le phoceen ça doit être le recorman de message presque 50000 j'ai jamais vu ça sur un forum !! Quoi que c'est vrai à part faire chier les gens et de longue emmerder eric tu sais rien faire et jamais tu donne ton avis sur les supporters !! Et arrète d'écrire en orange non ?!
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Quand j'aurai besoin d'une maman, je t'appelle. A autre chose, ton avis, je m'en cogne et si t'es pas content c'est la même.
     
  17. Yankee Nord 13

    Yankee Nord 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok sa va le footix !!
     
  18. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beh à partir du match contre le Bayern où les chants ont été entendus contre Deschamps j'ai déserté comme tu dis, comme beaucoup l'ont fait j'ai pas remis un pied au stade.
    Le coup de pied au cul doit venir d'en haut, plus haut que le groupe et surtout au-dessus de Gros nigaud qui pour moi est le principal responsable de la division qui reigne dans le groupe..

    Edit: Je reste au SW, par fidélité puisque ca fait des années, et surtout parce que j'ai bien espoir que si Anigo se casse ou se fasse secouer par la hiérarchie, tout ça cessera..
     
    Dernière édition: 14 Mai 2012
  19. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse le tu vois pas il argumente jamais ca sert a rien d'alimenter son nombre de message de mec qui a rien d'autre à branler de sa vie que d'aller sur un forum casser les ________ aux gens.
     
  20. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'allais au stade, ta maman était encore vierge.
     

Partager cette page