Les supporters

Discussion dans 'L'actualité' démarrée par Sébastien Volpe, 19 Avril 2009.

  1. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a des noms que je ne peux pas lâcher sur un forum. Mais en cherchant autour de ce que j'ai écrit, c'est pas très compliqué à trouver. Après, le reste appartient à la culture des supporters du club, qui ont un minimum de vécu...enfin, normalement ...
     
  2. OMacoeur

    OMacoeur Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Il est facile de toujours critiqué ceux qui ne connaissent pas les entraves du velodromme. Mais tu n'aide pas vraiment à la comprehension. Des pages et des pages de Monsieur je sais tout mais je dis rien. Sur un forum tu peux donner des noms et des infos, du moment que tu restes factuel, que tu ne portes pas d'accussation gratuites. Les noms des dirigeants de societe se trouve sur le site societe.com, ce n'est un secret pour personne.
     
  3. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On peut être SW et se sentir bafoué par ce maillot.. La encore c'est Adidas qui botte, non pas en touche, mais vers le SW..
    C'est pas étonnant que ca remette de l'eau dans le gaz après.

    Et j'adore aussi le dernier paragraphe de l'article..
     
  4. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0

    J'ai donné un nom de société, il suffit de dérouler la pelote ... Et Monsieur Je sais tout, tu le remets dans ton calbute, je suis pas ta soeur.
     
  5. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et l'historique de ces sociétés, tu le connais ?
     
  6. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    J'suis pas d'accord avec mon groupe mais je fais quand même c'qu'il m'dit, solidarité dans la débilité, et ouais !!
     
  7. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Et je connais tout des liens qui unissent mon groupe avec beaucoup de personnalités qui ne mettent jamais les pieds au Stade et pour cause ...
     
  8. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La seule leçon que j'ai voulu te donner, c'est celle de ne pas assimiler à toute la masse les magouilles de certains. Et ça, c'est pas tellement une leçon, c'est du savoir vivre.
     
  9. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et toi avec un minimum de compréhension de la langue française et donc de ce qui a été dit hier soir, tu aurais bien compris que j'ai soutenu aucun de ces faits. Mais bon, ca te plait tout ca.
     
  10. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'était général. Mais je pense que quand on appartient à un groupe et qu'on s'y identifie, on se doit de creuser un minimum pour connaître tous les tenants et aboutissants.

    Je ne mets pas tout le monde dans le même panier (tiens, elle est rigolote celle-là, j'ai même pas fait exprès) et je me doute bien qu'il y a des mecs très sympathiques au milieu. C'est quand t'as des zorros des gradins qui viennent t'expliquer la vie du club que j'ai vite les abeilles.
     
  11. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que tu parles de moi quand tu évoques les "Zorros des gradins", ou alors j'ai manqué un épisode.
    Ensuite, personne n'a prétendu ignorer qui tenait les ficelles la dedans..
    C'est juste que tout le monde croit cela tabou.
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non, je ne parlais pas de toi. Par contre que tout le monde connaisse tous les tenants et aboutissants, je suis absolument persuadé du contraire. J'ai suffisamment d'amis dans les différents groupes et je suis suffisamment souvent sur Marseille pour pouvoir l'affirmer avec certitude.

     
  13. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Okay, je te fais confiance. Mais en tout cas, je ne me voile pas la face sur ce qui se passe en coulisses, saches le, sinon j'aurais avancé d'autres arguments, si j'avais voulu défendre ce que l'on dit un peu partout..
     
  14. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris, pas de souci. Et désolé si mes posts ont pu choquer certains supporters de ce(s) groupe(s), c'était pas le but. C'est juste que les guignols qui ramènent leur fraise en te traitant de geek du fait de ton nombre de posts ce qui pour eux sous-entend que tu connais rien de la ville, du club et des groupes, j'estime que ça mérite qu'on les teste un peu sur leurs supposées "connaissances". Et on peut aller très loin dans le jeu.
     
  15. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]
    Ca mérite bien une poignée de main... OrangeS ;)
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Avec plaisir. Dans le jus d'orangeS, on peut avoir un peu de vodka ?
     
  17. madeinmars13

    madeinmars13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non, seulement l'inverse.. :roll:
     
  18. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    C'est mieux, je préfère.
     
  19. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne parlais pas non plus de toi en particulier. Sur un forum on n'peut que juger d'une attitude générale, quand j'dis groupe c'est groupe, pas untel ou untel.
    J'ai déjà fait des déplacements avec les SW l'année du titre notament, et j'peux te dire que je suis dégouté de la tournure des choses actuellement.


    J'peux trinquer moi aussi, j'ai soif...
     
  20. AkManouche

    AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah j'vais aller me servir tout seul comme un gland... euh un grand, pardon, c'est à force d'écrire en oranges ça...
     

Partager cette page