Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa y est, de retour de Corse !
    Débutants : 4 équipes, 4 victoires !
    U11 : Finaliste mais on n'a pas jouer la finale puisqu'on devait reprendre le bateau, c'est dommage.
    U13 : Alors il y avait 2 équipe de U13 et on nous a accorder de mettre une équipe de U11, donc on a mis l'équipe 1 avec les U11 deuxième année pour préparer la saison prochaine, on a perdu en finale ! C'est bien mais je ne regrette pas parce l'objectif n'était pas de gagné le tournoi mais je suis fier d'eux et je suis fier de tout les petits !
    J'ai rencontre notre grand ami Romano ! Malheureusement, je n'ai pas pu lui dire au revoir puisque nous sommes partit en toute vitesse pour ne pas manquer le bateau !

Sinon un très bon séjour avec des bonnes soirées, de bonnes rencontre avec les parents et une bonne réception de la part des Corses !

2. romano2b

romano2b Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere vous voir la saison prochaine pour le tournoi de l as bravone rené et toi .

3. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'espère ;)

4. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20

Bravo les gars, le topic le plus rassembleur du site!;)
    Et bravo La Haine, tu as bien représenté le "CONTINENT"!:rolleyes::mdr:

5. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Merci René, on a fait notre maximum ;)

6. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Samedi matin, nous partons passer 3 jours à Baillargues pour un tournoi!
    Nous y avons participés l'an passé, et ce fut une réussite, non par le résultat, encore que, nous étions l'équipe 2 de "CHATO", et nous avions fini 4ème du tournoi, mais au niveau organisation, accueil, tout quoi, ce fut superbe!
    Nous logerons au camping de Palavas dont je ne me rappelle plus le nom!
    Superbes Bungalows, super ambiance, il me tarde déjà d'y être!

7. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    On est très accueillant sur l'île ! (Même si je suis marseillais, je suis corse d'adoption maintenant :cool: )

8. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Bonne chance René !

Aucun soucie sur l'accueil ;)

9. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Merci La Haine!
    romano, franchement, j'espère que l'an prochain on pourra aller chez toi!

10. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Avec grand plaisir René !

11. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les amis, c'est un mec comblé qui viens sur le topic ce soir!
    Je rentre du tournoi de Baillargues, 13ème du nom, le tournoi "Cédric CALAS"!
    L'an passé, nous avions également participé en tant que poussin 2 du C.A.G, (Club Athlétique Gombèrtois),
    "CHATO", pour les amateurs de foot amateur!
    Nous avions battu l'OM en quart de finale, et nous étions tombé en 1/2 finale, nous avions gagné la "Petite finale", comme on dit, mais bon, seule la victoire finale reste dans les annales!
    Cette année, 23 clubs invités, dont 20 avec des U11!
    4 groupes de 5!
    Dans notre groupe, BSBV, (Baillargues, le club de la ville organisatrice), La FARLEDE, MIREBEAU, Le Pays de l'Allevart, et nous!
    Dans les autres groupes se trouvaient, l'OM, Montpellier, Luynes, Agen, Lima, entr'autres!
    Premier match Dimanche à 9h40 contre Le Pays de l'Allevart:
    Victoire 7 à 0!
    Deuxième match à 11h00 contre BSBV!
    Victoire 5 à 0!
    Troisième match à 13h20 contre La Farlède, vainqueur de l'an passé!
    Match nul, 0 à 0!
    Quatrième match à 16h40 contre Mirebeau!
    Victoire 3 à 0!
    Nous sommes qualifiés donc pour les 1/4 de finale en tant que premier du groupe au goal average, car La Farlède a également 3 victoire et un nul, (contre nous), mais nos scores sont déterminants!
    Comme on dit que l'histoire se répète, nous tombons en 1/4 de finale contre l'OM!
    Fin du temps règlementaire 0 à 0, à ce niveau, la victoire se décide par les tirs au but, 3 tirs chacun!
    Alexandre en arrête deux, qualifiés!
    1/2 finale, contre BSBV, fin du temps règlementaire, 0 à 0, de nouveau tirs au but!
    Alexandre en arrête encore un!
    "CHATO" est qualifié pour la finale contre Luynes!

Finale gagnée 3 à 1!

En 7 matchs, "CHATO" a pris 1 but, et a gagné le tournoi des U11!

Il y avait également le tournoi pour les u13 et les u15!

Trés trés beau tournoi, au moins 1000 personnes pendant deux jours, organisation a toute épreuve, sincères félicitations aux organisateurs, 70 bénévoles pendant trois jours sans compter le montage et le démontage des installations!

Un petit coucou particulier à Dominique, au comptoir de la buvette, sa compère Véro à qui je dois un Te'shirt original, à Thierry, qui chapeaute l'organisation, bref, bravo et félicitations à tout le monde et surtout à nos petits qui nous ont comblés en gagnant ce tournoi!
    Ce n'est pas un tournoi bidon, c'est un vrai, un costaud, un de ceux qui te marque quand tu le gagne!
    Ah oui, j'allais oublier, si je ne devais donner un carton rouge, c'est aux dirigeants de l'OM!
    Je crois qu'ils ne savent plus ce que sont des supporters!
    Pendant les tirs au but qui nous ont opposés, la soixantaine de parents qui avaient accompagnés les enfants de "CHATO", U11, U13, U15 confondus, étaient derrière les buts et encourageaient Alexandre, et quand c'est le gardien de l'OM qui était en place, cétait le bordel, ils ont perdus, et vous savez ce qu'ils ont fait?????????
    Quand il y a eu la séance de tirs au but de la demie finale, il encouragaient les autres en prétextant que nous étions des chiens, que dans un match de petits on a pas le droit de ci, pas le droit de là!
    Ils ont l'habitude peut être d'avoir des équipes qui se caguent dessus rien que en entendant "l'OM", cette époque est révolue, il faudra qu'ils s'y fassent!
    Ils sont en train de pinailler pour être en demi finale de la coupe Garau, dans laquelle nous sommes d'ores et déjà!
    Le vainqueur rencontrera le Rove, pour nous, "petit club de banlieue Marseillaise", notre saison est des plus honorable:
    Eliminé en phase finale Départementale du challenge "LAGIARD", 1/2 finaliste de la coupe GARAU et peut être finaliste, vainqueur du tournoi de Baillargues, maaaa foi, que demande le peuple!

Dernière édition: 28 Mai 2012
  12. Mr Pouet Pouet

Mr Pouet Pouet vrai ou forumeur ?

Commentaires de blog:
    0
    très bon résumé plein d'enthousiasme, c'est beau ! :wink:

13. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    Merci René,
    on voit là les ecrits d'un Papy Heureux.
    tiens cela me rappelle ma jeunesse, ou nous avions gagné un tournoi de Poussins B , à Hyeres,
    notre petite equipe du F.C.Castellane ( de la Cité de la CaStellane en haut du Bd Barnier) battre le Hyeres FC, et autres vedettes Local de l'epoque, La Farlede, le RC Toulon, c'etait en 1977, c'est bien loin tout celà....:cool:

14. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Bravo René pour le tournoi remporté ! L'OM a trop une mauvaise mentalité, si on m'appelle pour entraîner là-bas un jour je refuse ! Quand le club a une mauvaise mentalité tu peux être sur que je n'irai pas !

15. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonsoir les amis!
    Aujourd'hui, nous avons participé au Tournoi organisé par le S.O SEPTEMES, petite ville périphérique de Marseille!
    Petit tournoi tranquille comme il y en a des dizaines, sympa., sans prétention, avec des clubs du cru!
    Dans notre groupe:
    F.C POURRIERES
    S.O SEPTEMES
    La BLANCARDE
    Premier match:
    "CHATO"/F.C POURRIERES 2 à 0
    Deuxième match:
    "CHATO"/S.O SEPTEMES 4 à 0
    Toisième match:
    "CHATO/BLANCARDE 1 à 0
    Demi Finale:
    "CHATO/F.C SEPTEMES 1 à 0
    Finale:
    "CHATO/GIGNAC 0 à 0 à la fin du temps réglementaire!
    Tirs au but
    2 tirs au but pour GIGNAC, 1 pour "CHATO"!
    Nous avons perdu en finale!
    Ce n'est pas tellement grave, ces matchs servant surtout a mettre les minots au maximum pour la demi finale GARAU!
    Septèmes est un club sympa. belle petite organisation, mais à l'impossible nul n'est tenu!
    Mais enfin, ça fait un peu chier de perdre en finale!

16. Azemar42

Azemar42 Confucius le sage

Commentaires de blog:
    8
    je te comprend René,
    surtout que ton petit fils Alexandre,doit s'en vouloir de ne pas avoir permis à son equipe de gagner le tournoi, et que tu as du passer le temps à le reconforter.

17. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    La buvette et un bonne endroit pour ce réconforter :mrgreen: .

Qui fasse 2ième aux tournoi et qui gagne la coupe, je pense qui signe tous des deux mains ;)

18. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gamin il a même pas été capable de les faire gagner aux tirs au buts... Quelle honte !

19. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Il est beaucoup plus mature que la moyenne, il sait de quoi il est capable et ses entraineurs, Olivier et "Néné", savent trouver les mots!
    C'est une équipe de vrais copains a qui nous disons tout le temps ce que je répète pour l'OM:
    "La victoire est collective, ainsi que la défaite!"
    Sur les 9 joueurs, 5 jouent ensemble depuis la première année de débutants, 2 sont arrivés l'année d'aprés, et les deux autres, la 3ème année!
    Aucune dispute entre eux, jamais, et tout au temps que des velleitées feraient jour, les parents sont là pour recadrer au cas ou, mais cela n'est jamais arrivé!
    La saison prochaine ils seront U13!
    3 joueurs des U13 actuels vont rejoindre l'équipe!
    Ils se connaissent bien du fait que parfois, les deux équipes se recontrent à l'entrainement, de plus, Alexandre et deux ou trois autres joueurs ont paliés à des absences cette saison chez les U13!
    Pas ou peu de recrutements extérieur qui risqueraient de briser l'harmonie qui règne!

Et comment, Basile!
    Vainqueur du tournoi de Baillargues, au minimum 1/2 finaliste de la coupe GARAU, éliminé en phase finale départementale de la coupe LAGIARD, au minimum finaliste de tout les tournois auxquels nous avons participé, ma foi, nous trouvon s que c'est une saison plus que correcte!
    Mais il est vrai que en U13, les choses sérieuses vont vraiment commencer!

Toi, vas te mettre le feu!:mad::mdr::mdr:

20. bledculture

bledculture Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 et le 10 , il y a le tournois de Cuges en U11 .Il y a deux semaines , c'est Lyon qui a gagné ce tournois , pour la catégorie U9 .

Vraiment un tournois d'un tres bon niveau

Partager cette page