Les départs je vais les classer en trois catégories : Les fin de contrat : Sabo, Brandao, Andrade, Gady, Traoré Les j'en veux plus : Valbuena, Diarra, Gignac, Kaboré, Diawarra, Morel Peut servir à remplir les caisses pour bien recruter : A.Ayew, Nkoulou, Azpi, Remy Bien entendu, tous ne partiront pas ...
la 1ere action a faire :virer le Staff qui a échoué totalement c'est le naufrage de la méthode archaique et dépassé de CALIMERO :tout est a terre et tout est a reconstruire ; LES DREYFFUS le veulent-ils ???????l'a est toute la question !!!!!!!!!!!!
Les priorites devraient etre de se debarasser de Anigo, Gignac et Diarra. Si on ne recuperera rien au niveau transfert sur ces 3 boulets, au moins on allegera considerablement le niveau de la masse salariale. Rien qu'avec ces 3 monstrueux salaires, on pourrait se construire un banc avec 3 ou 4 joueurs de complements.
ca c'est vachement constructif --' argumente sur valbuena et diawara? et kabore, je suis d'accord que c'est pas exellent mais au moins c'est pas un fouteur de merde...
raah tu viens sur le forum toi maintenant --' sa va faire monter le niveau sa tien.... et ducoup pour te repondre, le probleme vient seulement de deschamp? ou alors il y a d'autres causes? et puis regarde les sondages... qui veulent vraiment les supporters... et tu verras qua la majoritée veut que DD reste t'es pas la voix des supporters hein..
Pff discours classique du anti Anigo! Je te rappelle que c'est Don Giancana qui fricote avec lui(José) et que moi je fais dans le commerce de pelote de laine un commerce tout à fait honnete quoi que tu en dises.