[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Sur Orange canal 21 y a la chaine Be in sports en HD .

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Orange, c'est interdit comme couleur chez moi.

3. kev_972

kev_972 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouep, pareil pour moi, c'est dispo sur mon bouquet Orange.

4. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    beIN Sport comptera deux canaux, beIN Sport 1 et beIN Sport 2. Le premier émettra dès le 1er juin, tandis que le second sera mis en route courant juillet. La version française d’Al-Jazeera Sport sera disponible chez tous les abonnés à un fournisseur d'accès ADSL, au câble ou au satellite en réception directe (donc pas CanalSat). Ce qui représente 14 millions de foyers français. Il en coûtera un maximum de 11 euros par mois suivant les opérateurs, avec des offres promotionnelles de deux ou trois mois gratuits sans engagement, toujours selon les opérateurs.

Côté programmes, Biétry énumère la liste des droits acquis par le groupe qatarien, en prenant le soin de préciser que la chaîne est omnisport. N’empêche qu’avec 100% de la Ligue 1 (dont 8 matchs en direct par journée, le vendredi à 20h30, le samedi à 20h avec le multiplex, et le dimanche à 14h et 17h), 100% de la Ligue des champions (133 matchs en direct plus 13 en différé par saison) et de la Ligue Europa (5 matchs par journée le jeudi, les autres rencontres ayant été revendues à M6), 100% de la Liga (7 matchs en direct par journée, les autres en différé), 100% de la Série A (5 matchs par semaine, dont un en direct le dimanche soir), un match de Bundesliga en direct tous les samedis à 15h00, l’intégralité des coupes anglaises, de la Copa Libertadores et des matchs qualificatifs sud-américains, écossais et néerlandais pour le Mondial 2014 et la diffusion de 100% de l’Euro 2012 en direct, le doute est permis.

Sans compter le talk-show quotidien en clair présenté par Alexandre Ruiz entre 19h et 20h30, et le magazine consacré à la Ligue 1 confié à Christophe Josse, le dimanche matin. En l’état, Charles Biétry avoue aisément que la chaîne a pris du retard dans l’obtention de droits hors-foot, même si Nasser El-Khelaïfi a profité de l’occasion pour annoncer en direct l’acquisition des droits des tournois olympiques de tennis, handball et basket. Pour le reste, il faudra pour l’instant se contenter de la Ligue Celtique de rugby à XV, de rugby à XIII et de handball féminin « parce qu’il y a de très belles histoires à raconter ».

5. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    Ils vont passer l'étranger sur Foot plus ? Je ne savais pas mais bon je pense que les matchs les plus intéressant passeront sur Canal sport et BeIn Sport.

6. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'après ce que j'ai compris vu qu'orange sport s'arrete et le prélèvement mensuel avec, le mieux c'est de résilier foot + et de prendre prends beinsports1 c'est bien ça?
    j'ai pas eu le temps de m'en occuper je suis un peu largué là..
    si on a pas beinsports1, on loupe aussi la moitié de l'euro c'est ca?

7. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=2] [Infos TV] BeIn Sport : vers un accord avec Canalsat ! [/h]

[Infos TV] BeIn Sport : les 2 nouvelles chaînes 100% Sport pas présente sur Canalsat. Celà rapelle TPS STAR il y a quelques années et Orange Sport plus récemment.

Si déjà 14 millions de foyers pourront soucrire à ces chaînes, les personnes ne disposant que d'une réception satellite et abonnés à Canalsat devront patienter. Toutefois, Nasser El-Khelaifi, le président de beIN Sport, a laissé entendre qu'un accord était possible.

En effet, selon nos dernières informations, les négociations sont loin d'être rompues et ne feraient même que commencer. Un accord serait même déjà très proche et devrait intervenir d'ici l'arrivé de la seconde chaîne "BeIn Sport 2". Les chaînes pourraient débarquer sur Canalsat en option seule, et les abonnés Canal+ "seuls" pourraient également y avoir accès sans être abonné à Canalsat.

8. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100 % de la L1 ?

Canal + ne garde pas le grand match du dimanche soir ?

Si j'ai bien compris, Foot + ne diffusera plus la L1 ? Bon ben je vais supprimer ça pour commencer...

9. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Cana+ aura 2 matches. Mais ils seront également diffusés en différé sur BeINsport, je crois.

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci, donc en fait be in sport remplace foot+ en gros, canal+ gardant le match de samedi 17h et du dimanche soir ?

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, en gros c'est ça.

12. kev_972

Commentaires de blog:
    0
    J'ai reçus le mail d'information après inscription sur leur site mais rien de nouveau. C'est ce que l'on savait déjà avec les différents types de réception et le numéro des chaines.

13. vincent711978

vincent711978 Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, enfin il y a aura quand même plus de matchs que sur foot+, notamment pour l'étranger (calcio, liga, bundesliga).
    et l'avantage, c'est qu'il y aura un multiplex ligue 1 le samedi soir de 5 matchs, contrairement à foot+ où il fallait zapper entre les canaux

14. vincent711978

vincent711978 Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a le document pdf à télécharger dans le mail qui est pas mal avec tout le détail des programmes, les horaires, animateurs...

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'ils vont aboutir avec Canal Sat. Sinon, je sais pas comment ça se passe avec SFR, ils parlent de canal n° ... mais je sais pas en pratique comment il faut faire. Je vais les appeler.

16. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    C'est la crème si y a un accord avec Canal Sat, toute façons c'était obliger qui l'y en n'est un, trop de monde aurais pas pu s'abonner sinon . Pas tout le monde qui a orange .

Canal + diffusera 2 match de ligue 1 le dimanche et la première ligue .

Tout le reste des championnat et des compétition c'est sur B in sports . don la LDC, l'Europa a était partager, B in sports / M6, l'euro pareil b in sports/ M6 TF1 .

On peut s'abonner a partir de Juin, la B in sports 2 arrivera au mois de juillet .

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Faut que l'accord avec Canal Sat arrive avant le début de l'Euro. Reste pas longtemps ...

18. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se faire, il savent le pognon qui ont a se faire .

Déjà qui récupèrent tout les client Orange,ça fait du monde . Alors avec tout le reste .

19. kev_972

Commentaires de blog:
    0

Canal plus continuera à montrer la Série A, ils ont aussi repris la Budesliga pour l'Espagne je ne sais plus.

C'est combien de moi gratuit au lancement de la chaine ? Je vais attendre un peu avant de la prendre sur Orange comme ça, s'il y a l'accord avec canal à la fin de mois gratuit je pourrais le prendre sur canalsat.

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un sait comment ça se passe la TV sur la box SFR ?

Partager cette page