dis pas ça : on s'est tous casser le cu à mettre en gras les éléments importants de l'interview; c'est du boulot ...
[h=1]Lamouchi nouveau sélectionneur de la Côte d'Ivoire[/h]Publié le 28/05/2012 à 13:02, mis à jour le 28/05/2012 à 13:08 [h=2]La Fédération ivoirienne l'a annoncé lundi : Sabri Lamouchi a été nommé sélectionneur des Elephants. L'ancien milieu de terrain d'Auxerre, de Marseille et de l'Inter Milan remplace François Zahoui.[/h] Démis de ses fonctions deux mois avant le terme de son contrat, le technicien ivoirien paie la défaite des Elephants en finale de la dernière Coupe d'Afrique des nations. Lamouchi, qui n'a jamais entraîné auparavant, n'a pas de temps à perdre : la Côte d'Ivoire entame sa campagne des éliminatoires au Mondial 2014 dès samedi, contre la Tanzanie.
Lamouchi sélectionneur de la Côte d'Ivoire !!?? Qui l'aurait cru !? Bonne chance à lui, j'aimais bien ce joueur lorsqu'il jouait chez nous.
L’ancien défenseur de l’OM, Taye Taiwo qui a passé la seconde partie de la saison en prêt se déclare intéressé par l’intérêt du Benfica Lisbonne à son égard : « Si Benfica envisage de me faire signer pour la saison prochaine, alors je ne peux que les remercier de leur intérêt pour moi » a déclaré l’international nigérian dans le quotidien local, O Globo. « Mon objectif est de continuer à progresser la saison prochaine. Benfica serait un bon club pour moi et m’aider dans ma progression » a-t-il ajouté.
Il est où le problème ? Pour le coup vous tapez sur Ribéry sous prétexte qu'il a la réputation d'un illettré mais sa lettre n'a rien de scandaleuse. Pas tous le monde ne sait écrire à la perfection. Ses paroles sont compréhensible, il n'y a pas de langage sms, on n'a pas du s'y reprendre à 20 fois, je vois pas où est ce fucking pwoblem.
Et aux dernières nouvelles on ne demande pas à un enarque ou à un prix nobel de faire 500 jongles pied gauche, 500 jongles pied droit, alors chacun son métier. Ribery est payé pour tenter de taper dans un ballon pas pour écrire sans faire de fautes. Je ne pense pas que s'il fait une belle lettre sans fautes d'orthographes ça fasse trembler les Anglais ou les Suédois avant l'euro
Rappelez-vous. En 2000/01, l’Olympique de Marseille accueillait le Brésilien Marcelinho. Malgré ses évidentes qualités, le joueur n’allait jamais s’imposer au Vélodrome. Du coup, l’attaquant péroxydé est reparti monnayer ses talents ailleurs. Et aujourd’hui, à 37 ans, il court toujours. Il vient de s’engager avec le Grêmio Barueri, pensionnaire de Série B « Je crois que grâce à mon expérience dans le monde du football et la santé que j’affiche, grâce à Dieu, je peux aider le Grêmio Barueri à retrouver la première division », a-t-il expliqué dans les colonnes de Lancenet !.
Tout à fait! Rappelez-vous. En 2000/01, l’Olympique de Marseille accueillait le Brésilien Marcelinho. Malgré ses évidentes qualités, le joueur n’allait jamais s’imposer au Vélodrome. Du coup, l’attaquant péroxydé est reparti monnayer ses talents ailleurs. Et aujourd’hui, à 37 ans, il court toujours. Il vient de s’engager avec le Grêmio Barueri, pensionnaire de Série B « Je crois que grâce à mon expérience dans le monde du football et la santé que j’affiche, grâce à Dieu, je peux aider le Grêmio Barueri à retrouver la première division », a-t-il expliqué dans les colonnes de Lancenet !. Celui qui avait cartonné au Herta Berlin? Si tu te souviens Basilou à l'époque il y a avait un autre Marcelinho(carioca? un truc du genre) et ce Marcelinho cartonnait , quand le faux a signé celui du hertha j'ai cru que c'était l'autre... Grosse déception.
Tu parle de lui ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Marcelo_dos_Santos il a jouer chez nous et à Berlin après .
Un faux de chez faux en plus, sont premier but, il avait embrasser l'écusson, il faisait le vrai . Pas longtemps après il s'est casser . Et Andre Luiz Moreira tu tant rappel ? Il passe de l'OM à Paris,part à Ajaccio, pour finir en MLS . Il avait mi un coup-franc direct contre Lorient en pleine lucarne .
Oh que oui je m'en souviens! Avec ses tatouages! Il me semble qu'il nous appartenait pas contractuellement et que le psg a misé lourd sur lui! J'avais la rage! Mais ils se sont fait escroquer le type était une brêle:mdr:
[h=1]Que devient André Luiz ?[/h]05/03/2011 - 15 h 23 AUTRES CHAMPIONNATS » AUTRE CHAMPIONNAT 0 COMMENTAIRESAndre Luiz avait réalisé une belle saison à l'OM©MaxpppIl est l'un des nombreux joueurs à avoir évolué à l'OM et au PSG. Mais c'est bien le premier cité qui lui a laissé le plus grand souvenir. Désormais aux Etats-Unis, où il joue à San José, il vit ses derniers moments de footballeur professionnel. En 2001, la France découvrait un Brésilien inconnu, qui avait posé ses valises à Marseille. Un certain André Luiz, gaucher, qui allait vite devenir l’un des Olympiens les plus en vue de la saison. À tel point qu’à la fin de la saison, c’est le Paris Saint-Germain qui l’achètera définitivement à Tenerife. Beaucoup moins performant avec le club de la capitale, il va voir sa carrière prendre une tournure moins prestigieuse : retour au pays, aux Corinthians puis à Flamengo, avant de rallier Ajaccio, où l’on peinera à reconnaître le gaucher passé par l’OM. Après un court intermède à Santos, il a ensuite rejoint le Mexique et les Jaguares de Chiapas. Et à force de remonter le continent sud-américain par le nord, il a atterri aux États-Unis, en MLS aux San Jose Earthquakes. L’aventure aurait pu tourner court après sa rupture des ligaments croisés du genou, survenue en juin dernier, mais André Luiz est désormais prêt pour son grand retour. Le site français consacré à l’actualité de la Major League Soccer, MLS News.fr, l’a retrouvé. « J’ai choisi de finir ma carrière ici car j’ai toujours été passionné par ce pays », raconte le Brésilien âgé de 36 ans. « Depuis que je suis enfant, j’aime les États-Unis, notamment la Californie. C’était une merveilleuse occasion de pouvoir élever mes trois enfants dans ce grand pays, pour la qualité de vie et surtout pour leur avenir. J’aime ma vie aux États-Unis. L’adaptation a été excellente et toute la famille est contente ». Forcément, il est revenu sur son passage en France. « J’ai adoré jouer en France. J’ai appris tactiquement, j’ai gagné en force physique et j’ai joué à un haut niveau. Je garde un grand souvenir de ma saison à l’OM. Je me souviens d’un match gagné contre le PSG dans une folle ambiance (victoire 1-0 le 12 avril 2002, but de Daniel van Buyten, ndlr). J’ai même porté le brassard de capitaine. C’était quelque chose d’extraordinaire pour moi », se rappelle-t-il. Beaucoup moins disert sur ses deux autres clubs français le PSG et l’Ajaccio, il continue de suivre l’actualité du club olympien. « Oui, je prête toujours attention aux matches de Marseille. J’adore cette équipe et j’étais heureux pour le titre de champion. Les supporters le méritent, ils sont fantastiques », affirme-t-il. Dix ans après son arrivée sur la Canebière, et malgré un passage très court, le Brésilien n’a pas oublié le Vélodrome. La réciproque est-elle vraie ?