J'ai une petite en attente qui entre dans son septième mois dans le ventre de la maman , ça va y aller hello kitty! tu me guideras hein? Mon premier enfant ma première fille!
félicitation Massalia , moi j'en aie 2 mon fis bientot 19 le 21 juin et ma fille qui vient dans avoir 25 ce 17 mai
Contre Lens au vélodrome non? Llacer avait mis quais le même contre caen celui là il me semble. Je n'ai aucun mérite je suis de 78 donc tout ça c'est ma période collection de onze mondial, abonnement à france football, coupe à la chris waddle, enfin l'aimant à gonzesse quoi.:mdr: Je pense en fait que c'était un cercle vicieux, ma coupe de footballeur est allemand gay, mes spots, mes collections de pins om, ma panoplie du footeux parfait faisant fuir la gente féminine, cela me laissait encore plus de temps libre pour m'enfoncer dans ma footixerie.
Woua le bleu-bite, il a pas vu la CDM en Argentine. 4 ans pour le RFA -France de Séville en 82, 8 ans au Mexique pour France -Brésil ... Je me gausse ... :lol:;-)
Là j'avoue que la cdm en argentine et rfa-france je préférais goldorak ou ulysse 31. Mon 1er souvenir de foot à la télé c'est France-Espagne 84 et la bourde de Arconada. Là y'avait du vrai joueur lucky luke bellone, Platini, Bats, Tigana,... Et puis pour me faire pardonner de ne pas avoir vu Rfa-France, je me suis infligé des Om-Charleville ou des Om-Valence en ligue 2 retransmis sur eurosport qui filmait les matchs à l'époque avec un téléphone portable je pense.:mdr:
Présents au Festival de Cannes, Mamadou Niang et Souleymane Diawara ont été dévalisés par des voleurs qui ont emporté quatre montres de luxe d'une valeur de 400 000 euros, a indiqué la gendarmerie. Les deux joueurs sénégalais avaient loué une villa dans le village de La Roquette-sur-Siagne et s'étaient absentés pour participer à une fête lorsque les faits se sont déroulés. Les voleurs ont également emporté pour 40 000 euros d'espèces et de maroquinerie a poursuivi la gendarmerie en confirmant une information de Nice Matin Bien fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mdr:
Je up le message j'avais envie, pas taper. Tu parle de Marcelinho Carioca, un super tireur de coup franc l'un des plus talentueux avec Juninho que j'ai pu voir et qui aura surtout fait une grosse carrière au Brésil avec un paquet de trophée gagner. Sinon, vers la fin de carrière y l'avais rejoins Ajaccio sans trop garde réussite...
C'est la faute à deschamps si Lucho mettait pas un pied devant l'autre depuis 1 an et demi ? D'autant qu'il le faisait jouer contre vents et marées malgré sa grande mediocrité alors lui reprocher ça c'est un peu de la mauvaise foi. Pour bocaly à l'époque ou il etait à l'Om tu le trouvais vraiment transcendant ? Pas moi. Bonnart à l'époque ou azpi et fanni désormais sont bien meilleurs que lui et c'est pas le fait qu'il soit champion de france qui y change quelque chose Hilton la connerie ça a surtout été de le laisser partir libre. Diawara a bien plus stabilisé la défense que lui peu importe qui on a mis à ses cotés. Sans parler de Mbia et Nkoulou qui sont à des années lumières de lui. Ben arfa des coachs aussi nuls et cons (n'est ce pas) que le guen, houiller, perrin ou gerets (à qui personne bizarrement ne reproche le fait qu'il mettait également BA sur le banc.....bizarrement comme deschamps) l'ont quasiment toujours utilisé comme joker de luxe voire comme titulaire intermittent. Tu penses qu'il n'y a pas une raison à ça ? Pardew a fait exactement la méme chose cette saison en premiere partie de saison pour rappel en lui preferant des tocards comme gutierrez ou obertan jusqu'à ce qu'il se mette au travail sans la ramener, qu'il se remette en question, qu'il prouve sa valeur sur des bouts de matchs jusqu'à prouver qu'il méritait d'étre titulaire. Un peu ce qu'il n'a pas fait en france en somme méme si pour moi rien n'est gagné. Ce n'est pas parce que ben arfa a fait 3 4 mois de trés haut niveau que sa carriere est definitivement lancée. Ps: J'ai toujours adoré le joueur mais qui pour moi reste surtout un formidable joker de luxe pour le moment. Notamment en EDF. De toute façon j'ai toujours consideré, méme lorsqu'il etait à l'Om, qu'il ne pourrait réussir en France et qu'il devait s'exiler pour relancer sa carriere (cf mon blog). Bref tout ça pour dire que ce que tu sors ne tient pas forcément debout. Enfin si. Un "Quitte l'Om" dans ta phrase aurait suffi ...
HBA en première partie de saison, il aurait quand même eu un peu de mal à être titulaire, nan ? L'analyse de sa saison à Newcastle, je vais pas entrer dans le détail mais ça ne correspond à rien. Je rappelle qu'il s'est reblessé après sa fracture. Bref ... Bocaly, tu peux me rappeler combien de matches il a joué avant de partir ?