Demain c'est le grand jour, je suis impatient de voir ce que cela va donner. Cela donne tout de suite le tempo du truc, un peu comme pour Cfoot ou tu sentais que ça ne serait pas une grande réussite ...
Déjà ces branlots vont se passer de Canalsat et de la TNT. Ils ne proposent pas non plus leur chaîne en streaming sur le net ! ca réduit pas mal le champ des éventuels clients !
H-2 :tongue: http://www.beinsport.fr/ Le site est ouvert. Italie Russie diffusé ce soir, on va rentrer tout de suite dans le vif du sujet.
Là c'est gratos pendant 3 mois non ? En tout cas je peux le voir actuellement sans abonnement. Sinon oui c'est prévu des plages horaires en clair.
1 semaine ? Fait chier, je pensais qu'il y avait 3 mois gratuit, du coup ça m'aurai permis d'attendre un accord avec canal.
Question con (normal): vous vous abonnez sur le site internet et ensuite vous reliez votre ordi à la TV ? Avec quel type de câble en HD (TV HD) ?
Quelqu'un a testé sur Free ? Je n'arrive pas à trouver la chaine.. Sur leur site ils parlent de la chaine 46, mais ce n'est pas ça :crazy: Edit : Il fallait redémarrer le freebox player, c'est bel et bien la chaine 46
Moi j'ai appeler un conseiller de Bein sports, il ma dit on peut s'abonner avec la télécommande,juste 2/3 manipulation a faire sur le canal 21 .