Les matchs amateurs au cours desquels on peut se rencontrer !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par René Malleville, 28 Mars 2012.

1. La Haine

La Haine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu loin Grenoble :lol: Dommage j'aurais bien voulu faire un petit match ;)

2. villeneuve38

villeneuve38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr voila pourquoi j'ai dit "mais"

3. René Malleville

René Malleville La partie est OPEN , quoi ? aux pennes mirabeau ??

Commentaires de blog:
    20
    Fainéant!:mad::mdr:

4. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Et bledculture, qu'elle équipe il dirige, quelqu'un le sait?

5. villeneuve38

villeneuve38 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh oui pour un match amical laisse tomber jusqu'a marseille

6. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Dommage, ça fait toujours plaisir de rencontré quelqu'un du fofo ;)

:lol: :lol:

Bah non il s'est déconnecté

7. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Le mieux c'est que chacun fait un bout de chemin et on le fait à Aix en Provence!:rolleyes::mdr:

8. bledculture

bledculture Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'ai les U11 de Carnoux ,qui vont etre des U13 l'an prochain .Il y avait le tournois de Carnoux hier ou j'ai perdu en Quart .L'an prochain , je vous tiens au courant pour que vous puissiez venir !

9. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah avec plaisir tiens nous au courant !

10. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Pas de problème bledculture, et tu continueras à t'occuper des U11 ou tu suis ton équipe en U13?

11. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut a tous,
    bon moi j suis un peu loin mais moi j ai un gros tournoi pour les latinos fin juin a paris. pour ceux qui connaissent c'est le mundialito, grosse ambiance pdt 2 jours. cest LE tournoi de l'année ds la communauté sud americaine à paris.

12. René Malleville

Commentaires de blog:
    20
    Bonjour thewall, tu dois voir de belles choses dans ce tournoi, que des Sud Américains, ça fait rêver!
    Et dans quelle catégories?

13. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Sa doit être une grosse ambiance !

14. bledculture

bledculture Guest

Commentaires de blog:
    0
    En faite , on m'a proposé 3 équipes ( mais je dois en choisir que deux ) .Une U11 premiere année .De suivre mes U11 en U13 .Ou de prendre l'équipe senior féminine qui est en DH .

Donc je vais voir , mes les 3 projets sont interressant .

Cette année j'ai deja fait les filles et franchement c'est un régale .Une autre mentalité , un autre football , surtout que le foot féminin commence a prendre de l'ampleur .

Et en plus de ça le club de Carnoux , va ouvrir une école de foot pour fille , donc je dois travailler sur le recrutement de l'an prochain pour toutes les catégories .

Voila !

15. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement rené !! :D les latinas sont vraimeeeents treees jolies!!! pis la bouffe est excellente aussi!!

categorie senior moi je joue pour un club chilien et oui grosse ambiance!! bcp de musique des stands de chaque pays etc etc. bref vraiment un tres bon tournoi.

16. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Moi l'année prochaine j'ai les U11, mon père suit ses U11 en U13

17. bledculture

bledculture Guest

Commentaires de blog:
    0

bordel , bientot il y aura du monde a la place Tehrir :lol:

C'est un régale les U11 , ils ont soifs d'apprendre ...vraiment super d'entrainer cette catégorie !

18. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    C'est un régale quand on a une bonne équipe et quand ils ont envie. Cette année, j'avais l'équipe 3 des U11, ils ne savaient pas jouer mais ils n'étaient pas intéresser non plus donc pour nous les coach c'est un peu démoralisant puisqu'on passe notre temps a crier. Après la saison prochaine, je devrais me régaler avec l'équipe 1

19. bledculture

bledculture Guest

Commentaires de blog:
    0

C'est sur que c'est assez dur .Mais l'enjeu est la , donner envie aux jeunes.

Je connais cette problématique , vue que j'ai des minots de Carnoux et de Cassis .Qui pour faire cour , n'ont rien a foutre du foot car le Mercredi ils ont foot , le Jeudi équitation et le vendredi Piano .

Au début c'était assez dur , surtout quand tu joues des minots de quartiers .Mais petit a petit , j'ai réussi a les dégouter de l'équitation :lol: et surtout a aimer et respécter le foot .

Aprés c'est sur tu as des jeunes , qui n'ont pas du tout envie et avec qui tu ne peux rien faire .

20. La Haine

Commentaires de blog:
    0
    Ah c'est sur certain n'ont vraiment rien a faire dans le football. Au début il y en a un qui ne savait pas du tout jouer au ballon, il été intéresser, puis il n'a jamais lâcher, il a fait des énorme progrès et résultat la saison prochaine il passe en équipe 1.

Partager cette page