[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wai enfin regarder un match de foot en différé c'est guez. Faut avoir les deux pour être calé.

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand t'as le direct de Canal, t'as un autre match en direct à Bein Sport. Après t'as la rediff'... j'vois pas le problème. Tu vois tous les matchs du coup.

3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je peut pas. T'façon je vais prendre les deux, tel un pigeon.

4. joan.ignasi

joan.ignasi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on peut toujours envoyer un petit courrier a canal + a la date anniversaire et quand ils te rappellent tu essaye d'avoir une petite ristourne prétextant la perte de 133 match de champions league, la perte de l'europa league, la perte de la liga etc...;)

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon le prix de Canal+ va baisser, tu négocies un peu en plus de ça et tu devrais avoir une bonne offre.

6. Saturnin

Saturnin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Bon, ben on sera deux :rolleyes:

7. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Accouplez vous, Ben serait pas contre .

8. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui ont BeInSport sur la Free

Est ce que vous avez toujours le souci de son?? y a juste l'image sans le son

9. Quart de Virage

Quart de Virage Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a combien de 1er choix intéressants au top dans la saison ?
    On prend les meilleures équipes PSG , Lille , Lyon , OM . On peut rajouter le champion Montpellier .
    En se rencontrant , avec les matchs aller et retour , cela fait 20 matchs à diffuser .
    Donc Canal + aura bien les 20 plus belles affiches , BeIn 0 !
    Idem pour les 2eme affiches ....

10. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0

y a personne pour répondre à ma question??

11. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
  12. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Tu t'avances un peu trop vite, la ou je te rejoins canal plus aura le droit à diffuser 10 top matchs dans la saison. D'ailleurs canal plus a deja communiqué 8 sur 10 il l'en reste deux... Ensuite le reste Be in sport peut pretendre aux autres affiches...
    D'ailleurs il y aura une belle affiche montpellier marseille en debut de championnat, rien n'empeche à Be in Sport de diffuser le match sur son antenne, puisque je repete ils ont droit de choisir 16 journées en choix 1 apres que Canal ait choisi ses 10 affiches dans la saison ;)

Montpellier om x2
    lille psg x2
    lille lyonx2
    om psg x2
    om lyon x2
    montpellier psg x2
    bordeaux/om x2
    om lille x2
    lyon monpellier x2
    st etienne ol x2
    psg om x2
    lille montpellier x2

Ca fait 24 matchs interessants dans la saison: Donc be in sport avec ses 16 journées en choix 1 peut pretendre à plusieurs de ses matchs ;)

13. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres bien sur canal aura la plupart des belles affiches, c'est normal ils ont mis plus de 420 millions d'euros par an contre 150 millions pour be in sport.

Mais cela reste tres interessant pour ceux qui ne veulent pas mettre 39.90 euros plus 8 euros de foot plus ! Avec Be in sport on peut faire une belle economie tout en sachant qu'on peut suivre tous les matchs de ligue 1 et ligue des champions en direct et en differé ! Je trouve qu'on a la le bon compromis quantité et qualité.

Et puis par exemple le match psg om qui sera à 21h sur canal, il faudra juste attendre 3 heures pour le suivre sur Be in sport en différé! Pas envie de mettre 40 euros par mois ! J'ai d'autres priorité dans mes depenses.

14. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Ben j'ai Be In sport via Free et je n'ai aucun probleme de son, je suis en train de regarder un match de copa libertadores avec une bonne qualité de son avec le journaliste de be in sport qui s'excite apres un but de santos :mdr:

Dernière édition: 6 Juin 2012
  15. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Au fait j'ai oublié comme canal plus a deja communiqué ses 8 matchs sur 10 qu'elle a droit en priorité ! Canal plus ne lui reste plus que 14 matchs en choix 1 (22 - 8 ) Et pour be in sport elle n'a pas encore utilisé ses 16 matchs en choix 1 !
    D'ailleurs les deux chaines concurrentes doit communiqué à la ligue 1 mois à l'avance pour chaque journée :)

16. rajaoui09

Commentaires de blog:
    0
    Merci :)

Ben apperement il est revenu cet aprem...
    ta essayé hier?? y a du monde qui a eu le même souci hier et ce matin

Merci

17. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Canal ce n'est pas qu'un diffuseur de sport alors c'est difficile de comparer

18. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais bein sport ne pretend diffuser que du sport sur ses antennes. Et je trouve ça scandaleux que canal plus fait pression sur le gouvernement français en menaçant de baisser sa contribution sur le cinema français.
    Le cinema n'a pas etre assisté par le sport français.:mad:
    C'est la mauvaise foi de Canal qui est assez irritant . Ils n'ont pas qu'a revoir leur politique en se concentrant sur le cinema ou bien de baisser ses tarifs si ils veulent etre de nouveau attractif ! On a pas à subir le monopole depuis trop longtemps de canal ! Cette chaine crypté qui n'a pas hesité sans scrupule de faire couler tps du groupe tf1 !(d'ailleurs le CSA s'en prend à canal pour non respect de la concurrence !) Bref ils ont trouvé plus gros qu'eux ! lol

19. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Oui hier en journée pour ma part cela fonctionnait. Mais bon quand on se lance, il y forcement une periode de reglage ou de rodage en esperant que tout cela va vite rentrer dans l'ordre :)

20. Djibtheking

Djibtheking Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    11€ pour seulement du sport c'est cher en fait tout est cher:tongue:
    Pourquoi es tu si passionné par cette chaine?

Partager cette page