[France] Droits TV

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Debjam, 6 Décembre 2011.

?

Comptez vous prendre un abonnement pour suivre l'om ?

1. Oui, DAZN et Bein. L'om avant tout

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui mais seulement DAZN

1 vote(s)
    2.2%
  3. Oui mais seulement Bein Sport

6 vote(s)
    13.0%
  4. Vive le streaming

39 vote(s)
    84.8%
  1. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je nomme arabem VRP pour beinsport. 8)

D'ailleurs tu penses quoi toi de François Pécheux qui présente le midi factory ? Perso il me gonfle. Il parle trop, trop vite, il pose des questions aux invités pour leur couper la parole deux secondes après...

Ok dans l'oreillette on lui dit qu'il faut faire vite mais si c'est pour tous le temps couper la parole des autres autant ne pas leur poser de question et carrément d'inviter personne !!!

Je l'ai pas vu ce midi, ça va un peu mieux du côté technique?

2. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suite à un léger problème de santé, Thierry Roland ne pourra pas assurer les commentaires des premiers matches de l'Euro 2012 sur M6. C'est Denis Balbir qui le remplacera temporairement sur ces matches.

3. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me réjouissais jusqu'à que je lise la dernière phrase... :lol:

4. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Faites moi penser de pas regarder M6 pendant l'Euro .

5. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiètes pas, BeinSport diffusera tout. 8) 8) 8)

6. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    On va se tuer a coup de BS :mrgreen: .

7. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il manque plus qu'ils rachètent les droits de plus belle la vie...

8. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    :mrgreen: . Et les droit du rugby a 13 Français, et les dragon catalan .

9. bledculture

bledculture Guest

Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a Free ?Parce que pour m'abonner sur BeIN sport , il faut aller sur canal 46 , mais c'est KTO tv .

Es que quelqu'un peux m'aider ?

10. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai Free, et à la 46 j'ai BeIn Sport

Je ne sais pas d'où vient ton souci

11. bledculture

bledculture Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merde alors .
    C'est bon j'ai compris , comme un con j'allais sur le bouquet canal sat :lol: .

Par contre la il me demande le code d'achat , alors que sur le site ils te disent que tu peux y accéder directement .

12. DZ-Nadji

DZ-Nadji Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai actuellement la chaîne en clair sur Orange mais j'aimerais bien savoir quand elle ne sera plus disponible merci

13. rajaoui09

rajaoui09 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme c'est une chaine payante, il te faut le code achat
    c'est un code de 4 chiffres que tu trouve sur ton compte sur free.fr

14. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Sur orange on peut s'abonner, suffit d'aller dans " la boutique " =) Beins sports =) Souscrire et c'est bon .

15. arabem

arabem Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut

Cher pour quelqu'un qui aime le sport ça fait à peine 2 kebabs par mois (quelle reference lol), ca fait pas cher en soi, apres si tu estimes que ça fait cher c'est ton opinion que je respecte.

Je suis passionné de sport, j'aime les fortes emotions que cela peut engendrer et l'esprit de competition.

16. witukOM

witukOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, soyons honnêtes. Qui peut voir un PSG OM en différé? Qui n'a pas envie de voir les plus grands matchs de la champions en direct? Qui ne préfère pas largement le championnat anglais et ses chocs hebdomadaires à tous les autres championnats euros?

Pour ma part, mes réponses à ces questions m'obligent à conserver canal+... C'est juste indispensable.

Après, se pose la question de savoir si je veux mater toute la ligue1, toute la champions, Barca-Real, l'EL (surtout avec l'OM qui l'a joue).
    La réponse est évidemment Oui! Et là, on me dit que ca coute (que) 11€, bah je paye sans broncher.

Le vrai passionné de foot ne peut selon moi (pour le moment) se passer de canal et ne devrait pas trop hésiter à rajouter les 11€.... Après, libre à nous d'appeler le service client de canal et d'obtenir une petite ristourne bien sentie à la suite d'une timide menace de résiliation....

17. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai les 2 canal + et Bein Sports comme ça je suis pas enmmerder .

Ceux qui veulent Bein, il propose un pack a 15€ Bein sports 1et 2 + le bouquet sports,( eurosport 1 et 2,orange sports,motor tv,ma chaine sports,Ms extrème, ESPN,Golf channel,nautical,OLTV,GirondinTV,OMTV ) .

Si vous avait déjà le bouquet sports, alors prenez la première offre a 11€ pour BS et 1 et 2, et c'est bon .

Vous pouvez vous abonner sur la chaine, ou sur le net sur le compte de votre opérateur dans votre compte, moi je les fait par internet dans l'après midi, il mont mi la chaine vers 19h .

18. massilia_76

massilia_76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    perso les matchs passé sur canal j'irai les voir dans un bar (l'abonnement en moins me paiera les consos), pour les autres j'aurai bein sport :)

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Ayé !!! j'ai beIN Sport 1 depuis cet aprem, j'avais pas eu le tps de le faire avant, mais la c'est bon, sur mon décodeur orange, la chaine 22 et beIN Sport 2 arrivera quand la L1 va demarrer a ce qui parrait, donc c'est bon !!! a moi l'Euro en integralité !!!!!!!!!!!

Dernière édition: 7 Juin 2012
  20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trop dla bale !!!!!!!!!!

Partager cette page